Japan Car

Version complète : Ou est le boitier électronique sur une 300zx ?
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Salut à tous,je dois ammener mon boitier chez un électronicien cet apres midi pour le montage d'une eprom mais je pensais qu'il était dans le coffre au niveau des ailes ou sous le plancher en bois du coffre mais je ne trouve rien.

Merci de m'indiquer ou il est exactement car je dois le deposer à 15H.

Sinon j'ai monté les boostjet et l'admission mais là sans aucuns problèmes.

Merci d'avance.
C'est bon c'est trouvé sous le tapis de sol passager ...
preske comme la s13 alors Smile
nickel, prepa JWT ?
A vrai dire c'est une eprom qui vient d'angleterre qui est à base de la jwt et qui est livré avec les boosjet.Sinon j'ai mis une admission green et des catback blue flam.Et bien la seule chose que je puisse dire c'est que ça arrache grave et encore il pleuvait et je ne suis donc pas trop monté dans les tours surtout qu'il y a du monde sur les routes en ce moment.je vous en dirai plus bientôt mais étant ancien posseseur d'une m3 286 ch je peux vous dire que ça marche beaucoup plus fort ce qui n'est pas forcement le cas avec la 300zx d'origine.
Sinon je vais investir dans des bov et des decatas...C'est vraiment genial nos petites japonaises on peut vraiment tout modifier,et les performances deviennent vraiment exceptionnelles.
tiens,hors sujet comme ca......d origine ton alpine?j ai un pote ki en avait une a 1,1 bars....260ch aux roues>>>un missile!
Oui oui toute d'origine et ça marche dejà pas mal comme ça. (d'ailleurs elle est en vente sur ebay ,c'est la grise).
pourquoi des BOV ?
Pour le bruit (le fameu pschitttttttttttt) mais sinon ça n'apporte rien.
la ligne blue flame, elle donne comment niveau bruit, supportable ???
tu as toujours les cata je vois, ça pose pas de probleme ??
Oui le bruit de la blue flame est tres supportable (même un peu trop) mais bon avec les decatas qui vont suivre ça devrait-être mieux .