23-07-2005, 13:01:41
Bon, terminé le HS :P
Pour en revenir au camouflage du faisceau, jai fait quelques recherches.
En gros, le faisceau est allégé au maximum, simplifié, des connexions rapides sont installées aux endroits stratégiques pour faciliter le démontage si besoin est. Ensuite, le faisceau est caché dans le par-choc, dans le passage de roue et derrière le par-feu.
Le faire passer par le passage de roue a lair dêtre la solution la plus utilisée.
Gros gros boulot en tous cas
Quelques liens :
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1043518&page=1
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1191245
Sur une Américaine :
http://jr.stangnet.com/hidden.htm
![[Image: Stang43.jpg]](http://jr.stangnet.com/images/Stang43.jpg)
Quelques photos :
Japs :
![[Image: DSCF0570%20(Medium).JPG]](http://www.ef-honda.com/redcivicstandard/DSCF0570%20(Medium).JPG)
![[Image: DSCF0568%20(Medium).JPG]](http://www.ef-honda.com/redcivicstandard/DSCF0568%20(Medium).JPG)
![[Image: wODA0MDc4NnM0MTNkZmQzMXk1NDE=.jpg]](http://www.we-todd-did-racing.com/wetoddimage.wtdr/wODA0MDc4NnM0MTNkZmQzMXk1NDE=.jpg)
![[Image: 03.jpg]](http://www.danskrlin.com/pics/03.jpg)
![[Image: 04.jpg]](http://www.danskrlin.com/pics/04.jpg)
VW :
![[Image: Eislingen_2003_56.jpg]](http://img24.photobucket.com/albums/v72/silver16vizzle/Eislingen_2003_56.jpg)
![[Image: enginebay_001.jpg]](http://www.hostdub.com/albums/Unit00/enginebay_001.jpg)
![[Image: enginebay1.jpg]](http://www.hostdub.com/albums/Unit00/enginebay1.jpg)
![[Image: dsc005557gn.jpg]](http://img334.imageshack.us/img334/4392/dsc005557gn.jpg)
![[Image: dsc014132fn.jpg]](http://img334.imageshack.us/img334/9539/dsc014132fn.jpg)
![[Image: minilupo20andrew25jl.jpg]](http://img334.imageshack.us/img334/7190/minilupo20andrew25jl.jpg)
![[Image: hpim07163rp.jpg]](http://img334.imageshack.us/img334/8655/hpim07163rp.jpg)
:lov:
Cest quand même plus beau une fois épuré 8)
Lélectricité auto et moi ça fait 2, si un connaisseur pouvais donner quelques trucs et des explications, ce serait cool :P
Pour en revenir au camouflage du faisceau, jai fait quelques recherches.
En gros, le faisceau est allégé au maximum, simplifié, des connexions rapides sont installées aux endroits stratégiques pour faciliter le démontage si besoin est. Ensuite, le faisceau est caché dans le par-choc, dans le passage de roue et derrière le par-feu.
Le faire passer par le passage de roue a lair dêtre la solution la plus utilisée.
Gros gros boulot en tous cas

Quelques liens :
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1043518&page=1
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1191245
Sur une Américaine :
http://jr.stangnet.com/hidden.htm
![[Image: Stang43.jpg]](http://jr.stangnet.com/images/Stang43.jpg)
Quelques photos :
Japs :
![[Image: wODA0MDc4NnM0MTNkZmQzMXk1NDE=.jpg]](http://www.we-todd-did-racing.com/wetoddimage.wtdr/wODA0MDc4NnM0MTNkZmQzMXk1NDE=.jpg)
![[Image: 03.jpg]](http://www.danskrlin.com/pics/03.jpg)
![[Image: 04.jpg]](http://www.danskrlin.com/pics/04.jpg)
VW :
![[Image: Eislingen_2003_56.jpg]](http://img24.photobucket.com/albums/v72/silver16vizzle/Eislingen_2003_56.jpg)
![[Image: enginebay_001.jpg]](http://www.hostdub.com/albums/Unit00/enginebay_001.jpg)
![[Image: enginebay1.jpg]](http://www.hostdub.com/albums/Unit00/enginebay1.jpg)
![[Image: dsc005557gn.jpg]](http://img334.imageshack.us/img334/4392/dsc005557gn.jpg)
![[Image: dsc014132fn.jpg]](http://img334.imageshack.us/img334/9539/dsc014132fn.jpg)
![[Image: minilupo20andrew25jl.jpg]](http://img334.imageshack.us/img334/7190/minilupo20andrew25jl.jpg)
![[Image: hpim07163rp.jpg]](http://img334.imageshack.us/img334/8655/hpim07163rp.jpg)


Cest quand même plus beau une fois épuré 8)
Lélectricité auto et moi ça fait 2, si un connaisseur pouvais donner quelques trucs et des explications, ce serait cool :P