Japan Car

Version complète : Probleme Moteur qui tournent sur 2 cylindres
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Bon donc je repete mon topic! sur le moteur vtec
Je demande ce qui peut provoqué le fait quil fonctionne sur 2 cylindres c'est un moteur vtec de la meme année que le crx!!!

Ensuite pour pas que des mecs ferme le topic ss se renseigné!
J'ai un ed9 en parfait état de marche et donc ne pas savoir réparé ( pour le moment) ce qui peut provoqué ce probleme d'allumage sur l'autre moteur ca me dérange pas du tt surtout que le moteur je l'aurais pour une bouchée de pain et qu'il sera ds mon garage!

donc si vous avez une idée sur mon probleme n'hesité pas!
Merci d'avance
ps: icefluid je vois pas l'interet de fermé un topic comme ca sans a la limite prévenir une 1ere fois!
Et c'est peut être un probleme basique mais dsl je passe pas mes journées sur les moteurs qui déconne!
Heu deja le 1er defaut de la CRX c'est l'allumage si tout n'est pas nikel tu as souvent un piston qui part pas de suite, donc bougie, faisceaux d'allumage, a la rigueur bobine si tu as les moyen ( perso --> NGK froide Faisceau cable cilicone et pas de bobine baterie neuve ( norauto ) elle a 20 ans elle demarre comme une S2000 voila ) maintenant :

1 : c'est vague tu donne pas assez de detail
2 : ça a surment deja ete traiter sur le forum donc si tu passe pas tes journée sur des moiteur essaye juste de passer 5 min sur un moteur de recherche tu trouveras je pense ton bonheur

see you soon

Yob1
ne pas avoir des connaissances phenomenales en mecanik onizuka n est pas une tarre plein de gens n y connaissent pour moi le principe de depart d un forum ce st l amour de la jap ca sert pas juste a sortir ses competences mecaniques ou parler de depart arrete et de grosses prepa lol comme le font certains ici et se permette de fermer les posts car l incompetence en mecanik ne leur plai pa je le di vs pouvez me bannir ou fermer le post rien a **** lol ce forum tourne a la " ce st qui qui touche plus en mecanique et celui qui ferme le plus de post aura une sucette " c est con parceque c etai sympa ici au depart , en tt cas pour moi ca doit etre un souci d allumage Big Grin
j'aurais plus de renseignement dimanche! je vous tiendrez au courant
XAVIER 78700 a écrit :ne pas avoir des connaissances phenomenales en mecanik onizuka n est pas une tarre plein de gens n y connaissent pour moi le principe de depart d un forum ce st l amour de la jap ca sert pas juste a sortir ses competences mecaniques ou parler de depart arrete et de grosses prepa lol comme le font certains ici et se permette de fermer les posts car l incompetence en mecanik ne leur plai pa je le di vs pouvez me bannir ou fermer le post rien a **** lol ce forum tourne a la " ce st qui qui touche plus en mecanique et celui qui ferme le plus de post aura une sucette " c est con parceque c etai sympa ici au depart , en tt cas pour moi ca doit etre un souci d allumage Big Grin

moi ça me pose pas de probleme qu'il ne connaisse pas j'ai debuter on l'a tous fais, le truc c'est que a mon avis des voitures qui tournent sur 3 piston ou 2 y'en a deja eu bcp et ça a deja ete traiter mainte fois donc normalement les posts qui reprennent des choses deja traité sont dans l'ensemble supprimer pour eviter de bouffer la bande passante qui fait que le forum ralantis par moment, voila
non mai c etai juste un pti coup de geule pour dire que sur ce forum certaines ^personnes ne sont pa tres agreables avec les gens a la recherche d infos et ferme des posts pour rien voila
en meme temps peut être que certain ont toujours des couilles avec leur voitures! Moi non dc j'ai pas les mains ds le moteur tt les jours!

MAintenant xavier78700 c'est tout a fait ce que j'ai ressentit vis a vis de certains et aussi pour l'ambiance! on ai 2 a pensés comme ca au moins IOI

pour yob1 c'est vrai que j'aurais pu faire la recherche mais j'i ai meme pas pensé!
Maintenant pour la bande passante les administrateurs se permettent de fermé des topics comme ca! Donc si ils sont fermé ils ne sont plus utilisables et je suis sur que si je regardes les topics posté depuis le début tout les posts fermées n' ont pas été supprimé du site ( ca doit être possible ca) Donc si ils sont fermés mais pas supprimés => ils prennent de la place et de la bande passante pour rien!
Jme trompe???

En tout cas merci yob1 davoir donné ton avis sans grogné!
gto onizuka a écrit :en meme temps peut être que certain ont toujours des couilles avec leur voitures! Moi non dc j'ai pas les mains ds le moteur tt les jours!

MAintenant xavier78700 c'est tout a fait ce que j'ai ressentit vis a vis de certains et aussi pour l'ambiance! on ai 2 a pensés comme ca au moins IOI

pour yob1 c'est vrai que j'aurais pu faire la recherche mais j'i ai meme pas pensé!
Maintenant pour la bande passante les administrateurs se permettent de fermé des topics comme ca! Donc si ils sont fermé ils ne sont plus utilisables et je suis sur que si je regardes les topics posté depuis le début tout les posts fermées n' ont pas été supprimé du site ( ca doit être possible ca) Donc si ils sont fermés mais pas supprimés => ils prennent de la place et de la bande passante pour rien!
Jme trompe???

En tout cas merci yob1 davoir donné ton avis sans grogné!

non les posts fermer sont auto supprimer au bout de 1 mois je crois
et Iced n'est pas admin LOL il est modo
allez on se fai un bisou LOL mdr a ++
regarde a allumage comme dis les autre et verifier si ya pas de l humidité

ps: icefluids devrai prendre un avertissement pour son comportement la!!

je dois trouve tres petit de la part d un modo et ne fermer pas le post car on ne sait tjrs pas d ou viens la panne
snooze561 a écrit :regarde a allumage comme dis les autre et verifier si ya pas de l humidité

ps: icefluids devrai prendre un avertissement pour son comportement la!!

je dois trouve tres petit de la part d un modo et ne fermer pas le post car on ne sait tjrs pas d ou viens la panne

oui l'humidité j'avais zapper j'ai eu une fois de l'eau dans les puits et mon moteur broutais par moment Wink donc a voire aussi
donc probleme transferer dans generale car pas rezervé a HONDA
Petit HS :
snooze561, merci d'arrêter de polémiquer sans cesse avec les mêmes personnes (modos). Ce n'est pas parce que tu as été modo par le passé que tu dois nous donner des leçons ... en public qui plus est. Ca fait tout sauf calmer le jeu.

Si tu veux changer ça, tu peux toujours faire la demande pour redevenir modo.

Sans rancune. Wink
Pour revenir au sujet, un carrossier avait eu le merveilleuse idée de me nettoyer la baie moteur de mon EE9 (B16A1) au kärscher : résultat une bougie noyée et moteur qui tournait sur 3 cylindres.

Es-tu certain que ton moteur n'aurait pas été également nettoyé au kärscher ? La première chose à faire : contrôler les bougies. Ensuite si y'a rien, les câbles de bougies, ensuite si toujours rien l'allumeur (mais je doute que ce soit ça car tu n'a plus du tout d'allumage sur aucun des cylindre quand l'allumeur est mort).

Donc à priori soit bougies, soit câbles de bougies. Wink
regarde aussi les puit de bougie sont pas noyé avec de l huile tout betement

HS: inquiete j ai envoyer un mp a goose pour que des sanction soit prise
c est pas le premiere debordement...faut areter sans deconner parceque la sa devient n importe quoi
pour que je soit modo non la j ai eu le temps d allez sur jpcar mes bientot rebellote j ai plus le temps
allez les gars jsui desolé d avoir attiré votre attention suur ca j aurai du ferme ma bouche Cry ke d amour svp et si on reparlai de ce probleme de karcher fou Big Grin
non parce que c'est peut etre un topic de a 2 balles mais au final ca pourrait me revenir a avoir moteur boite cardans faisceaux de vtec pour une bouteille d'alcool! Et ca c'est cooooooooooooooooooolll Big Grin
Ce qui peut arriver aussi c'est les bougies qui sont charbonnées : dû essentiellement à des démarrages et coupages du moteur intempestifs : genre je démarre et je coupe juste après plusieurs fois dans la journée ... les longs séjours en carrosserie ou en concession provoquent aussi parfois ça.
XAVIER 78700, a tu lavé le moteur c'est dernier temp ??? si oui enleve le cable d'allumage de tes bougie et regarde si tu n'a pas de l'eau dans tes bougie moi sa mets arriver solution tu debranche tes faisceau de tes bougie et tu laisse une nuit complette les bougie a l'aire et hop le lendemain matin tu na plus de probleme Wink

experience vecu sur une 106 Wink lol