Salut les mecs, j'ai ma voiture qui foire comme vous le savez et j'aimerais savoir quels sont les étapes pour régler le CAS à 15°. On m'a parlé d'une lampe stroboscopique (à vos souhaits!!!!) et moi je ne comprends rien à ce charabia alors si on pouvait m'expliquer ce serait sympa.
tu va régler ton CAS avec un cylindre qui a ses compressions HS?
Oui bonne idée
ça va pas t'avancer à grand chose vu les dégats que tu as mais tu saura le faire apres avoir remonté.
en fait c'est une lampe qui se branche sur l'allumage et qui ne s'allume que quand il y a de l'allumage, avec tu eclaire la poulie sur laquelle il y a des marques.
il faut aligner la fleche avec la 5eme marque en partant de la gauche.
grumly2000 a écrit :tu va régler ton CAS avec un cylindre qui a ses compressions HS?
Oui bonne idée
Mais non je vais pas le faire AVANT! mais après :-)
streetbike a écrit :ça va pas t'avancer à grand chose vu les dégats que tu as mais tu saura le faire apres avoir remonté.
en fait c'est une lampe qui se branche sur l'allumage et qui ne s'allume que quand il y a de l'allumage, avec tu eclaire la poulie sur laquelle il y a des marques.
il faut aligner la fleche avec la 5eme marque en partant de la gauche.
Se branche sur l'allumage mais ou ? La ou il y a le CAS ou bien faut ouvrir le moulin parce que la je comprends rien :-) pour vous c'est simple, mais moi la, je sais pas ou il faut éclairer.
La poulie c'est celle ou est branché le CAS justement celle de l'AAC ?
Une photo serait le bienvenu la pour vous dire :-)
oula t mal barre,question mecanique tu as du boulot LOL
poulie c celle du vilbrequin qui a les reperes
a ta place pour eviter de faire des conneries j'irais chez nissan ca te coutera
moins cher....20 a 30
grumly2000 a écrit :http://bagpuss.swan.ac.uk/horsham-develo...timing.htm
Tout est parfaitement décris en anglais pour S13 et s14
nissan200sxs13 a écrit :...
La poulie c'est celle ou est branché le CAS justement celle de l'AAC ?
Une photo serait le bienvenu la pour vous dire :-)
grumly2000 a écrit :Des fois j'ai l'impression de parler dans le vide?
michael,
En fait hier soir j'ai vu un copain mécano qui touche bien et il m'a fait comprendre grosso modo que le repère est sur la poulie de vilo et j'ai nettement mieux compris après coup! De prime abord c'est vrai qu'on sait pas ce qu'il faut faire
Mais si je me renseigne c'est uniquement par curiosité car jamais je ne toucherais à mon moteur, j'ai pas envie de lui faire mal!
En tout cas merci à vous tous pour vos explications!!!!