moi aussi j'en ai une ,équipé auticross.5 portes et 1800cm3,culasse préparé et pression d'essence augmenté.Mais a leur actuel en mauvaise état suite a un tonneau.
Salut!!!
J'ai une B12 coupé comme black métal, 100% d'origine et qui roule tous les jours, et j'ai aussi ce fameux problème de ralenti à 400trs/min...
Quelqu'un peu m'expliquer comment nettoyer le debimètre?
Merci!
salut moi j'ai une gti que j'ai transformer avec1 turbo et pistons de la s14 8)
moi aussi j'en ai une N14 équipée GPL et 270000km
moi une N13 1800 GTI de 90 avec au compteur 117 000km.
modif uniquement des ressorts, des amortisseurs, et silencieux
moi j'ai la sunny gti avec turbo en plus seule probleme c'est que pour l'instant qu'il y a une petite fuite nivea poulie vilbro deja changer la joint mais fuite toujours
canette a écrit :moi j'ai la sunny gti avec turbo en plus seule probleme c'est que pour l'instant qu'il y a une petite fuite nivea poulie vilbro deja changer la joint mais fuite toujours
Tu as la GTi-R donc ?
J'en ai vu 1 ou 2 a la Reunion quand j'y ai passé 2 ans, tres bonne voiture pour la Reunion et ses routes sinueuses
non j'ai une sunny gti que j'ai mis un turbo de nissan s13
TIGROO.T a écrit :canette a écrit :moi j'ai la sunny gti avec turbo en plus seule probleme c'est que pour l'instant qu'il y a une petite fuite nivea poulie vilbro deja changer la joint mais fuite toujours
Tu as la GTi-R donc ?
J'en ai vu 1 ou 2 a la Reunion quand j'y ai passé 2 ans, tres bonne voiture pour la Reunion et ses routes sinueuses
A mon avis celle que tu as vue n'étais que de simple GTI.... beaucoup on juste le kit -R
Alors canette quand sa ou emmene l'auto su st denis pou montre a moin kosa y donn?
C'est possible en effet , je n'ai pas ete voir de pret
bonjour avec mon pilote on roule en nissan sunny gti-r fn4 sur les manche du championnat de france des rallyes terre. voici la bete :
a quoid peut on voir si c'est une Gti ? mon type est le EEAN14M c'est sa ?
moi aussi j'ai une gti (n13)
Ben ... j'ai retrouvé et racheté ma SUNNY GTI N13 1.6L 16s N13 que j'avais neuve en 1988 ... il y a 21 ans....
pour l'instant elle est en restauration....
si y a des amateurs de ce model je veus bien créer un topic pour qu'on s'échange des infos.....
@+ vince
vincent morin a écrit :Ben ... j'ai retrouvé et racheté ma SUNNY GTI N13 1.6L 16s N13 que j'avais neuve en 1988 ... il y a 21 ans....
si y a des amateurs de ce model je veus bien créer un topic pour qu'on s'échange des infos.....
@+ vince
Fépété
Denisss a écrit :vincent morin a écrit :Ben ... j'ai retrouvé et racheté ma SUNNY GTI N13 1.6L 16s N13 que j'avais neuve en 1988 ... il y a 21 ans....
@+ vince
Fépété
prooooooouuuuuuuuuuut!
hakebut:
:claps:
N14 Gti ici, je viens de l'acheter la semaine passée...
elle remplacera ma N14 5 portes avec son 1.6 carbu...
j'ai une sunny gti n14 swap gti-r (moteur et kit corrosserie)
déterrage power!!
j'ai une sunny N13...
CA18DE, KAD, carto by me, ressorts courts, aamortos bilstein reglables et ressorts eibach, barre anti rapporchement AV, barres Antiroulis avant/arrière et merveille d'étonnement de ma part quand j'ai découvert ça: un autobloc!
juste sympa comme daily!
2 GTIR et une GTI GPL! Et une sunny gti modifié en remorque....
moi jai 1 gtir ) cest ma deuxieme gtir )
moi aussi j'en ai une de GTI
Moi une GTI-R avec un swap RB26..
Non ta pas le droit c'est interdit ! ^^