slt tous le monde. je serais interresse par une sylvia ou une 200 sx. pour ces deux modeles kel recommandation me feriez vs? au nivo de l annee du chassis etc.... merci
La 200SX fait partie de la lignée des Silvia
Qu'appelles-tu donc Silvia ?
Et par rapport à quelle 200SX (RS13, S14, S14A) ?
+1 !
une silvia c'est vague
une 200sx aussi
moi j'en ai une ! nissan silvia 200sx ! année 86 ...
oki pour moi la 200 c les annees avan 90 la silvia pour moi c apres.c mon truc.mai il est vrai ken voiture japonnaise je ne mi connai pa autan ken francaise; apres jorai voulu savoir kel modele prendre.comme tu di rs 13 S14etc....
okai je vais regarder je te remercie.
TAKUMI_ID a écrit :oki pour moi la 200 c les annees avan 90 la silvia pour moi c apres.
C'est bête, c'est l'inverse ...
En France, la silvia c'est la s12, et les suivantes à partir de 89 sont des 200sx.
folken, exact
TAKUMI_ID, regardes aussi dans ma signature, le lien en bas à droite : tu auras vraiment toutes les billes en main avec tout ça
je vous remercie c cool.g deja visiter un peu je commence a y voir plus clair.
en gros si tu veut une silvia tu vas rouler old school 8)
...comme moi ... :ange:
je crois bien que c est une silvia que je veux. au debut je mettais pencher sur une civic mais c est trop rependu. des silvia on en voit moins. et puis elles ont une bonne gueule.d'aileur je tien a te felicite pour ta silvia elle a une allure d enfer.
merci !
voici une photo ou tu la voit mieux !
http://www.toytoy.fr.preview14.oxito.com...e/0048.jpg
comme ça tu peut te faire une idée de la geule que ça à
Par contre assez rare à trouver ! y'en à une à vendre sur le forum il me semble ! ( si elle est pas déjà partit
)
:@+
Oui, et pas chère en plus
je suis allé voir sa photo c est vrai kel est pas mal.en plus ojourd'hui y a un mec ki ces bouffé une caisse devant mon bahut.la caisse kil a cogner est gentiment venue embrasser mon pare choc arriere. c est un signe kil faut ke je change de voiture.
ben je vends la mienne si tu veux !
c cool.mais je prefere en trouvé une d'origine et je prefere la preparé de A a Z. sinon c vrai kel a l air impecable. simple mais ki donne une ligne superbe.on la voit dans son retro on s ecarte.merci quand meme.
Citation :simple mais ki donne une ligne superbe.on la voit dans son retro on s ecarte.merci quand meme.
ca c' est valable pour toute les S13-S14-S14A, maintenant tout dépend de ton budget!!