21-07-2005, 11:00:52
Bonjour a tous japancarien,
Voilà jai un conseil a vous demander très important,
Voilà je pense que ma boite de vitesse est morte.
Les symptôme ? ?
Le retrogradage de la 3e en 2e est quasi impossible (ca craque a mort)
Le passage de la 1ere en 2eme est tres difficile egalement (ca craque 1 fois sur 2).
Et le passage de la 4e en 5e se fait nickel, mais lorsque la 5e est enclenché cela me fait une vibration tellement importante que tout le plancher vibre rétrogradage en 4e et cest nickel
Le remplacement de ma boite est prévu début aout
Le probleme cest que je suis censé me barrer a magny cours demain midi et je comptais prendre ma caisse et rouler en 4e tout le long du chemin a vitesse pepere.
Pour infos jai 560km allez retour.
Ce matin, un nouveau symptome sest produit :
Le passage de la 2e en 3e se fait nickel, mais arrivé dans les tours de la 3e, un bruit de ouf se produit (meme bruit que lorsque je suis en 5e) et tout le plancher vibre
En gros il me reste la 4e
Etant donné que ca se degrade de facon significative, ai je des risques de peter definitivement ma boite sur le trajet ? ? (jai pas trop envie de me payer un dépanneuse sur lautoroute).
En changeant lemetteur (qui pour moi est mort) ca peut changer quelquechose ? ?
Cette sortie a magny cours me tient vraiment a cur avec ma 200sx, jme suis fait baiser lannée derniere a cause dune couille sur ma caisse, et cette année jveux pas me faire baiser (surtout que nous avons mis en place un emplacement jpcar avec plus de 80personnes.
Jai besoin de conseil sur ce sujet
Voilà jai un conseil a vous demander très important,
Voilà je pense que ma boite de vitesse est morte.
Les symptôme ? ?
Le retrogradage de la 3e en 2e est quasi impossible (ca craque a mort)
Le passage de la 1ere en 2eme est tres difficile egalement (ca craque 1 fois sur 2).
Et le passage de la 4e en 5e se fait nickel, mais lorsque la 5e est enclenché cela me fait une vibration tellement importante que tout le plancher vibre rétrogradage en 4e et cest nickel
Le remplacement de ma boite est prévu début aout
Le probleme cest que je suis censé me barrer a magny cours demain midi et je comptais prendre ma caisse et rouler en 4e tout le long du chemin a vitesse pepere.
Pour infos jai 560km allez retour.
Ce matin, un nouveau symptome sest produit :
Le passage de la 2e en 3e se fait nickel, mais arrivé dans les tours de la 3e, un bruit de ouf se produit (meme bruit que lorsque je suis en 5e) et tout le plancher vibre
En gros il me reste la 4e
Etant donné que ca se degrade de facon significative, ai je des risques de peter definitivement ma boite sur le trajet ? ? (jai pas trop envie de me payer un dépanneuse sur lautoroute).
En changeant lemetteur (qui pour moi est mort) ca peut changer quelquechose ? ?
Cette sortie a magny cours me tient vraiment a cur avec ma 200sx, jme suis fait baiser lannée derniere a cause dune couille sur ma caisse, et cette année jveux pas me faire baiser (surtout que nous avons mis en place un emplacement jpcar avec plus de 80personnes.
Jai besoin de conseil sur ce sujet