Japan Car

Version complète : [EG] Montage banquette arriere Type-R ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, je voudrais savoir si c'est possible de monter des banquettes arrieres de CTR,EK9,ITR car l'origine c'est vraiment moche :roll:

merci.
je pense que DR squale du forum a une banquette itr monté dans sa EG...
je vais le contacter, mais je prefererai une banquette de CTR car ils les vendent bien moins chers d'occase que les ITR.
moi pour savoir si une banquette d ITR passait dans mon ek j avais demandé les dimensions de cette banquette, ensuite comparer si ca correspondait plus ou moins avec les dim de mon ek.
si jam fais pareil c est un bon moyen pour etre sur! demande à quelqu un qui a une CTR Wink

pour moi l assise passe sans problème.
vérifie bien la longueur entre l axe ou le dossier bascule et la partie ou il se bloque. c est le principal! (et bien sur la longueur pour voir si ca rentre)

sinon dans mon cas la seule tite modif que j ai du faire c est mettre des carrés de mousse sous la banquette pour la surélever un peu car sinon y a un espace entre cette dernière et le bas du dossier.
eu !! pourqoi tu la fait pas rabiller chez rifaut a nevers ? il fera se que tu veut meme ecrit civic dessue pour pas trop trop cher Wink
en fait quand je voie les prix d'interieur de CTR d'occaz sa fait moins chers que de refaire faire un interieur.

et c'est surtout une question que je me pose car je compte pas modifié sur l'eg4. Wink
ok dac Wink
drsquale a fait recouvrir sa banquette style ITR, personne a plus d'info?
tous ce ke je peut te dir, c ke c possible d'adapté une banquette arr de EP3 ou DC2 dans une civic coupé 92-95.

a+
un interieur d'eg6 en tout ca ca passe pas sur eg4
Wink
ha bon ! pourtant la meme caisse Confused
sinom seyze ta pas recu mes message pour ton pare choque arrier de civic eg ?
seyze a écrit :un interieur d'eg6 en tout ca ca passe pas sur eg4
Wink

Shock pourquoi sa?
UP ! une banquette d'EJ ca passe dans une EG hatckback ?

merci par avance
houla la palme d'or du déterrage LOL

[Image: rh40051.jpg]
bah quoi, faut utiliser la fonction recherche oui ou non ? LOL LOL LOL
lol

si intéressé j'ai banquette ep3 quasi neuve si vous voulez adapter...
ouais, mais moi je veux savoir pour EJ et EG HB ^^
il me semble que ca ne passe pas a cause de la patte du pour tenir le doserai qui est au centre sur EG et légèrement décalé sur EJ... mais bon pas sur...

B.
maxvtec a écrit :
seyze a écrit :un interieur d'eg6 en tout ca ca passe pas sur eg4
Wink

Shock pourquoi sa?
parce que EG6 a des fixations de banquettes différente et les caches plastiques a l'arriere sont differents aussi.
montage normalement bolt-on de banquette EK9/DC2 dans EG3/4/5 mais 6 avec modif des fixations + remplacement des caches arriere. normalement les banquettes EC/ED/EE/EG3/EG4/EG5/EK/EJ/DC2 sont de meme taille et meme fixation... c'est juste les mec en EG6 comme moi qui peuvent pas la monter sans tout modifier LOL

j'ai deja vu une ITR dans EK4 et ya un petit vide en dessous de la banquette car moins epaisse, donc un peu de mousse a mettre pour combler et c'est good, parrait que c'est pareil dans EG mais j'ai jamais vu le montage. donc a confirmer Wink
Pour le montage d'une banquette de DC2 dans les EG3/4/5, le dossier se monte bolt-on parcontre l'assise est moins épaisse donc il y a un vide entre le dossier et l'assise, et sur les cotés. Donc pour que ca soit nickel il faut modifier l'assise. Wink