20-07-2005, 23:06:35
bon voila alors j ai des souci depuis qques temps avec ma S13:
-raté a haut regime comme une rupture a 6500tr/min environ
donc j ai essayé de changer plein de piece mais c etait de l occas comme les bougies, l ecu, l afm, le truc sous l afm je sais pas trop ce que c est aussi, filtre a essence neuf, injecteur remplacé donc voila je ne vois plus trop ce que ca peut etre????
la pompe est neuve et c est un walbro mais faut savoir que j ai ce probleme depuis que j ai installé un regulateur de pression d essence que j avais reglé a plus de 4,5bars et remettant regulateur d origine pareil!!!!
est ce que ma pompe a une dose suite a cette forte pression???
ou est ce que ca pourrai etre mon retour qui est peut etre bouché???
si qqun a une idée merci pour votre aide.....
ah oui aussi un truc dingue aussi quand je met une vitesse le ralenti monte de 300tr/min : : : pas quand j appui sur l embrayage mais quand j encleche une vitesse quelquonque...
-raté a haut regime comme une rupture a 6500tr/min environ
donc j ai essayé de changer plein de piece mais c etait de l occas comme les bougies, l ecu, l afm, le truc sous l afm je sais pas trop ce que c est aussi, filtre a essence neuf, injecteur remplacé donc voila je ne vois plus trop ce que ca peut etre????
la pompe est neuve et c est un walbro mais faut savoir que j ai ce probleme depuis que j ai installé un regulateur de pression d essence que j avais reglé a plus de 4,5bars et remettant regulateur d origine pareil!!!!
est ce que ma pompe a une dose suite a cette forte pression???
ou est ce que ca pourrai etre mon retour qui est peut etre bouché???
si qqun a une idée merci pour votre aide.....
ah oui aussi un truc dingue aussi quand je met une vitesse le ralenti monte de 300tr/min : : : pas quand j appui sur l embrayage mais quand j encleche une vitesse quelquonque...