27-07-2005, 23:02:58
28-07-2005, 00:45:23
slt
chez un tourneur qui ma pris pour un americain 60 les 4 !!
Je pense que tu peut trouver moins chers .
pour adresse je connais pas . c est a chateauneuf les martigues en direction de la déchéterie a ta gauche c est marqué rectification culasse ect... juste apres le carrossier NAC .
)))
chez un tourneur qui ma pris pour un americain 60 les 4 !!
Je pense que tu peut trouver moins chers .
pour adresse je connais pas . c est a chateauneuf les martigues en direction de la déchéterie a ta gauche c est marqué rectification culasse ect... juste apres le carrossier NAC .
)))
eg6maxx
28-07-2005, 09:37:26
OKAY merci, je verais chez un rectifieur plus prés de chez moi...Yen a un dans la zone des milles.
29-07-2005, 20:30:37
vivement les photos avec les jantes et le kit
elle devrait tout dechirer
elle devrait tout dechirer
29-07-2005, 20:42:30
On est vendredi et la caisse n'aurais pas dû être fini hier non?
les photos!!!!!
les photos!!!!!
29-07-2005, 23:50:10
SLt un peut de patience des petits problm sur les bas de caisse! sur la fixation AV j ai un petit jour
je pense tout jointé .. pour les jantes il me manque toujour 2 mais j'ai recu les Pneus
le 225 et juste sur le 9 pouces , je retrouve le style californien avec les bords tres tendus qui font vraiment resortir la largeur de la jante.
j ai reçu le levier de vitesse TRD et je vient de commander les Barres anti raprochement inférieur et sup en carbone .
demain quelque photo des jantes..
je pense tout jointé .. pour les jantes il me manque toujour 2 mais j'ai recu les Pneus
le 225 et juste sur le 9 pouces , je retrouve le style californien avec les bords tres tendus qui font vraiment resortir la largeur de la jante.
j ai reçu le levier de vitesse TRD et je vient de commander les Barres anti raprochement inférieur et sup en carbone .
demain quelque photo des jantes..
30-07-2005, 13:46:59
Moi j'aimerai bien me dégoter un pommeau TRD. Le même que l'origine avec la signature TRD sur le coté.
30-07-2005, 18:41:41
slt va voir ici je pense que il faut que tu fouille car j ai vu plusieur fois le levier de vitesse que tu décrit ..
Mois j ai opter pour la boule car je compte couper mon levier de 2 a 3 cm plus bas .. surveille ce lien car j ai trouver pas mal de piéce sympas et de plus j ai selectionner paypal comme cela pas de souci sur la transaction ??
http://search.ebay.fr/TRD_W0QQsofocusZbs...ageZsearch
Mois j ai opter pour la boule car je compte couper mon levier de 2 a 3 cm plus bas .. surveille ce lien car j ai trouver pas mal de piéce sympas et de plus j ai selectionner paypal comme cela pas de souci sur la transaction ??
http://search.ebay.fr/TRD_W0QQsofocusZbs...ageZsearch
14-08-2005, 15:41:41
Alors, tu ne devais peut-être pas récupérer ta celica vendredi dernier?
14-08-2005, 19:34:16
slt oui je les récupéres main elle retoune en peinture pour finir les jointures des bas de caisse et faire aussi une reprise de tente sur les PC .
Voila pour un petit avant gout ..
.
.
.
.
Voila pour un petit avant gout ..
.
.
.
.
14-08-2005, 21:49:04
Ca donne plus tôt pas mal pour un kit à 1000euros!!!
Manque plus que le rabaissement et les finissions.
Quelles sont les parties du kit que tu as du reprendre pour l'adapter?
Ton carrossier te prends combien pour la pose du kit et la peinture?
Manque plus que le rabaissement et les finissions.
Quelles sont les parties du kit que tu as du reprendre pour l'adapter?
Ton carrossier te prends combien pour la pose du kit et la peinture?
14-08-2005, 23:08:01
Slt
biensur Même si j ai eu quelque petite reprise mais vraiment sans gravité sa vos quant le coup..
pour le rabaissement je fait hesité car déja le bas de caisse frote sur mon pont de levage
la parti la plus critique et les bas de caisse obliger de fixer sur le coté car légérement vrillé
Pour le montage + reprise + peinture 850
>> Donc le cout final et de 1 910 TTC
>> Pour les jantes en 18'' 1 100 env TTC 9,5 pouce AR et 8 AV direct US, avec les frais de douna inclus + Livraison
pneu + montage 225 x 40 x 18 .. 450 TTC
et bague de centrage fais sur mesure 60
qui une petite prépa a 4 370 TTC
biensur Même si j ai eu quelque petite reprise mais vraiment sans gravité sa vos quant le coup..
pour le rabaissement je fait hesité car déja le bas de caisse frote sur mon pont de levage
la parti la plus critique et les bas de caisse obliger de fixer sur le coté car légérement vrillé
>> Pour les jantes en 18'' 1 100 env TTC 9,5 pouce AR et 8 AV direct US, avec les frais de douna inclus + Livraison
14-08-2005, 23:13:09
Eu j ai fait une petit erreurrrrrrr
J ai compter 850 en trop ..
Le cout final et de 3 520
J ai compter 850 en trop ..
Le cout final et de 3 520
14-08-2005, 23:28:56
v6v6 a écrit :Slt
3500euros, c'est vraiment un bon prix pour une telle prépa!!
Mais quelle est la marque de tes jantes, elles sont arrivées en france port compris pour 1100euros???!!!!
Tes pneus 18 en 225 40 ne valent que 450euros les 4?????!!!!!
C'est quoi comme marque????!!!! C'est pas cher...
14-08-2005, 23:41:06
Slt
oui pas chers 99 le pneu livrée c est tous simplement 123pneu.com
La seule chose que je peut te dire je recherche de partout pour avoir des bon prix
EX mon lecteur DVD + ecrant TFT 7'' 238 livrée achat direct japon ..
même ma celica achat 8 000 / 2001 / 94 000 kms
Vranchement j ai pas trouver moins cher et etat proche du neuf ...
A + et bonne prépa a toi ..
oui pas chers 99 le pneu livrée c est tous simplement 123pneu.com
La seule chose que je peut te dire je recherche de partout pour avoir des bon prix
EX mon lecteur DVD + ecrant TFT 7'' 238 livrée achat direct japon ..
même ma celica achat 8 000 / 2001 / 94 000 kms
Vranchement j ai pas trouver moins cher et etat proche du neuf ...
A + et bonne prépa a toi ..
14-08-2005, 23:44:04
8000euros pour même pas 100Mkm c'est une sacrée affaire!!!
14-08-2005, 23:47:12
oui avec le port
detail MArque HP
cout 500 les 4
300 de port
300 de douane et je me suis fait avoir comme un bleu j aurai du déclaré que 2 jantes car il n avais bloquer que 2 jantes a l aéroport ..
detail MArque HP
cout 500 les 4
300 de port
300 de douane et je me suis fait avoir comme un bleu j aurai du déclaré que 2 jantes car il n avais bloquer que 2 jantes a l aéroport ..
14-08-2005, 23:48:56
as tu pesé les jantes d'origine et tes 18p pour savoir de combien les 18 pouces sont plus lourdes?
500euros les 4 jantes en 18!!!! c'est quoi le site internet???
500euros les 4 jantes en 18!!!! c'est quoi le site internet???
15-08-2005, 09:05:10
Tous simplement au enchére sur Ebay US . pour info toute les pieces acheté de pay etranger
le kit car > GB
Jante > USA
Kit dynamique > Australie
Poste DVD > Japon
Barre anti raprochement > USA
Pneu > Allemagne
Paumeau TRD > GB
Embléme TRD av et Ar > Taiwan
et le cocorico de la france avec negos et paiment liquide pour recup TVA peinture et cale de centrage > France
le kit car > GB
Jante > USA
Kit dynamique > Australie
Poste DVD > Japon
Barre anti raprochement > USA
Pneu > Allemagne
Paumeau TRD > GB
Embléme TRD av et Ar > Taiwan
et le cocorico de la france avec negos et paiment liquide pour recup TVA peinture et cale de centrage > France
15-08-2005, 17:21:24
Salut v6v6!
Ben bravo, c'est une belle prépa que tu as là et, qui plus est, réalisé avec un budjet étudié. ( Moi, ça m'est revenu plus de 3 fois plus chère que toi et sans mes jantes!!! mais il y a certe, plein d'autre modifs très couteuses que j'ai effectués.) Bref bravo à toi !!!! La seule chose que j'aurais pas fait, c'est les pneus en 40 que je trouve un peu haut, mais bon, dès que tu auras un peu descendu, ça va le faire! ( je vois que toi aussi, tu commence à avoir des emmerdes avec tes bas de caisses, bienvenu au club !) Sinon, tu n'a pas fait tirer les ailes par hassard? En tout cas, le 9x18, ça à l'air de rentrer, pense tu que du 9,5 peut passer?
PS: petite info: vu que tes roues sont maintenant bien large, je te conseil de mettre un film plastique près de tes bas de caisse, dans le passage de roue, afin e protéger ta peinture des enventuelles projection de graviers. Moi le carrossier m'a mis ça est c'est pas mal et ça se voit pas!
Allez félicitation!
Au faite, sympa le jet ski!
Ben bravo, c'est une belle prépa que tu as là et, qui plus est, réalisé avec un budjet étudié. ( Moi, ça m'est revenu plus de 3 fois plus chère que toi et sans mes jantes!!! mais il y a certe, plein d'autre modifs très couteuses que j'ai effectués.) Bref bravo à toi !!!! La seule chose que j'aurais pas fait, c'est les pneus en 40 que je trouve un peu haut, mais bon, dès que tu auras un peu descendu, ça va le faire! ( je vois que toi aussi, tu commence à avoir des emmerdes avec tes bas de caisses, bienvenu au club !) Sinon, tu n'a pas fait tirer les ailes par hassard? En tout cas, le 9x18, ça à l'air de rentrer, pense tu que du 9,5 peut passer?
PS: petite info: vu que tes roues sont maintenant bien large, je te conseil de mettre un film plastique près de tes bas de caisse, dans le passage de roue, afin e protéger ta peinture des enventuelles projection de graviers. Moi le carrossier m'a mis ça est c'est pas mal et ça se voit pas!
Allez félicitation!
Au faite, sympa le jet ski!
16-08-2005, 02:01:51
Merci
pour le choix des jantes comme tu a put lire sur les posts suivant j ai etait un peut pris devant fet accomplis !! je peut te dire que le 9,5 pouces ce monte sans aucun problm sur AR et il reste bien 5 mm de marge sur le bras AR ..
je pense fortement que idéal c est de resté AV et AR de 8 ou 9 pouces Max ...
même en 19 pouces sa doit passer sans problm ..
pour le choix des jantes comme tu a put lire sur les posts suivant j ai etait un peut pris devant fet accomplis !! je peut te dire que le 9,5 pouces ce monte sans aucun problm sur AR et il reste bien 5 mm de marge sur le bras AR ..
je pense fortement que idéal c est de resté AV et AR de 8 ou 9 pouces Max ...
même en 19 pouces sa doit passer sans problm ..
16-08-2005, 11:51:30
Merci!
une question: quel est le déport de tes jantes? ET37? pense-tu que du ET35 passerai sans problèmes ( c'est à dire, sans mettre des calles). sinon quel déport conseil-tu?
une question: quel est le déport de tes jantes? ET37? pense-tu que du ET35 passerai sans problèmes ( c'est à dire, sans mettre des calles). sinon quel déport conseil-tu?
16-08-2005, 20:31:37
slt
Mes jante son ET 38 et pas eu besoin de cale sa passe il reste 8mm sur la parti la plus critique le Bras AR
Mes jante son ET 38 et pas eu besoin de cale sa passe il reste 8mm sur la parti la plus critique le Bras AR
16-08-2005, 20:41:30
.
17-08-2005, 13:01:22
Merci pour ta réponse! cependant, j'ai du mal à voir la première photo.c'est quoi la partie grise, carrosserie ou jantes? et ce tube, c'est quoi? l'amortisseur?
Donc, si maintenant, si j'ai bien compris, un ET35 passerai sans problème non? (j'ai un peu de mal avec les ET, donc j'aimerai bien que tu me le confirme car je sais plus si plus l'ET est petit, plus le déport et large ou vise-versa)
Donc, si maintenant, si j'ai bien compris, un ET35 passerai sans problème non? (j'ai un peu de mal avec les ET, donc j'aimerai bien que tu me le confirme car je sais plus si plus l'ET est petit, plus le déport et large ou vise-versa)
18-08-2005, 08:20:07
Tous simple plus Ton ET et bas plus ta jante va sortir un petit schémas trouveé sur le net !!
18-08-2005, 08:24:21
quand on parle ET c est axe de la jante par rapport au moyeux plus tu diminue la valeur donc tu te raproche de l'axe et systémétiquement le déport sort vers exterieur ..
18-08-2005, 20:09:12
Merci.
Donc, pense tu que du ET35 devrai passer?
Donc, pense tu que du ET35 devrai passer?
21-08-2005, 19:40:06
Superbe ton kit moi je compte le monter moi même avec un ami carrossier, juste à payer la peinture en espérant qu'il n'y ai pas trop de retouche a faire.Pour infos la mienne n' est toujours pas réparé et je commence a m'ennerver :tron: :gun: :rokt:
22-08-2005, 12:22:43
Sp00n a écrit :Superbe ton kit moi je compte le monter moi même avec un ami carrossier, juste à payer la peinture en espérant qu'il n'y ai pas trop de retouche a faire.Pour infos la mienne n' est toujours pas réparé et je commence a m'ennerver :tron: :gun: :rokt:
Quoi, c'est à cause de l'assurance qu'ils n'ont pas encore commencés les travaux? Merde mais il peuvent pas te la réparer ( délai des pièces 48 heures je crois) et te la rendre ( bon là tu raque chez Toyota) mais après les assureurs il se fond la guerre :gun: :rokt: :tron: et si tu gagne ben là, il te renbourse la réparation et dédomagement , bon par contre, si tu pert, ben soit tu fait quand même marcher ton assureur et il te renbourse à peu près la réparation . Sinon tu payes tout pour ta pomme ( heu, là je vien de te dire comment je pourais voir ça, mais après moi, j'y connais quedale en assurance!)
Enfin bon quoi qu'il en soit, tu récupéra la caisse (bon par contre, je me souvient plus combien de temps ça fait, mais tu n'aura pas profité de ta celica cet été )
Allez, courage !