Hello je compte acheter un turbal pour avoir a peu pres 300cv ds mon ca18det. Jai vu des disco potato a vendre ! ca vau koi? c'est Ssautochrome qui les vend me semble t'il! Et il ya marker ke c'est comparable au gt28RS! Ca vau quoi ca aussi??? Jai fait la fonction recherche et biensur yavai rien
jai chercher sur google et jai trouver mais tout en anglais (la limite jme demerde je comprend) mais ils l'avaient pa monter sur ca18det ! Donc si kelkun connais le sujet si il pouvai m'aider en m'explikant ca serai mega sympas de sa part
c'est le GT28rs, un bon turbo pour 350cv, et bon, ca va qd meme un peu lagguer...
ha je vien de lire une prepa au usa ils disent justement kil lague pas !!!! a 2000 rpm il est a 5 psi (sur un sr20det) et il est en full boost a 3000 !!!!!! Sur un ca18det ca devrai meme moin laguer (jai a peu pres le meme style de config nivo echapement) .
350cv avec ce turbal t sur? !!!! Cool mais va falloir monter la pression a plus d'1.3bar !!!! et avec des grooos injecteur maf et IC car jai peur ke mon fmic de volvo suivra pa a cteu pression. De tte facon je compte pa depasser 320cv ..... entre 280et 320 cv c est pile ce ke je veu (De koi largement drifter meme en 3 eme mem ptetre en 4 si je bourine vu le poid de ma voiture :-D)
Octave a écrit :Sur un ca18det ca devrai meme moin laguer
C'est l'inverse.
Moins t'as de cylindrée (et donc de gaz déchappement), plus le turbo à du mal à se lancer et prendre ses tours.
Il charge donc plus tard.
folken, moi on ma deja dit ke au moin ya de cilindree au moin ya de "place" a remplir donc ke ca lag moin MDRRRR. Sinon il lag plus ke le t25 ? plus ke le t28?
le turbo disco potato de chez ssauto , j'ai vu que c'était pas un ball bearing, à mon avis c'est plutot un t28 comme celui de s14.....
streetbike, oki
De toute facon je vais pas l'acheter jai enfin des nouvelles du colis du T28 ke je doi recevoir