Japan Car

Version complète : NSX ou 911 ?
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Pour une Civic, c'est moins cher.

Pour une NSX ... faudrait demander au proprios, mais ça reste une voiture qu'était pratiquement considérée comme une supercar à sa sortie, m'étonnerait pas que le prix de la main d'oeuvre soit réajusté en conséquence Confused
Juste une idée en passant :
- faut regarder Getaway in Stockholm 1 : Porsche 911
- Getaway in Stockholm 3 : Honda NSX

Wink
Branlo a écrit :Juste une idée en passant :
- faut regarder Getaway in Stockholm 1 : Porsche 911
- Getaway in Stockholm 3 : Honda NSX

Wink

sauf que le 1 est en accéleré donc pas une bonne base pour comparer Confused
Bah on peux toujours écouter le son des moteurs, c'est déjà ça...
Perso NSX !!!!! C le top ya rien a dire c'est vrai qu'une porsche c'est pas mal mais n'empeche que pour moi honda c'est la référence !!
pour le prix des pieces arreter de raconter des conneries et de parler sur des apprioris sa serait bien aller chez honda demander des pieces de nsx ou essayer d'en trouver sur le net a un prix respectable on en reparle pour porsche les prix je crois vous etes pas trop au courant la

aler je vous donne quelques prix pour 993 quand meme parce que le talibanisme c'est marrant:

Paire de silencieux piste inox 993 3.6L Carrera 2 / 4 / RS 09.93 - 08.97 993euros
Disque Avant 993 3.6L Carrera 2 / 4 09.93 - 08.97 109.9euros
Jambe de force Bilstein D Tarage Sport-route 993 3.6L Carrera 2 / 4 / 4S / Turbo 09.93 - 08.97 324.9 euros
Kit embrayage Sachs 993 3.6L Carrera 2 / 4 / 2S / 4S 09.93 - 08.97 670euros
C'est vrai que les pièces de honda c'est cher très cher mais la qualitée est là !!! Et c'est le meme refrain chez les différenrts préparateurs qui se sont spécialisé ( toda,mugen....) c 1500 € une ligne,les abres à cames je c'est plus combien un boitier c autour de 1500 € (mugen) et j'en passe
dj luiglisse a écrit :C'est vrai que les pièces de honda c'est cher très cher mais la qualitée est là !!! Et c'est le meme refrain chez les différenrts préparateurs qui se sont spécialisé ( toda,mugen....) c 1500 € une ligne,les abres à cames je c'est plus combien un boitier c autour de 1500 € (mugen) et j'en passe


pour la qualité des pièces porsche y a aucun soucis non plus...

et les préparateurs porsche tel que techart, gemballa, 9ff... c'est du top niveau aussi.

franchement personnelement les 2 voitures se valent, après c'est une question d'esthétique.

la très grosse différence c'est que le nom HONDA ne sera jamais un "mythe" ou autant reconnue que celui de PORSCHE, la notoriété est largement en faveur de cette dernière.
lol la jesus et icedfluid ça devient comme vous dites du "vs machin" ...je sors ...
Branlo a écrit :Yes, prix d'achat mais aussi coût d'entretient : aller chez Honda, c'est pas la même chose qu'aller chez Porsche.... :rley:

oui mais chez porshe, pas besoin d'y aller,bon, on va dire une fois par an, juste pour acheter des bougies ou des plaquettes de frein LOL (que tu peux aussi acheter ailleur)
zorbek a écrit :
Branlo a écrit :Yes, prix d'achat mais aussi coût d'entretient : aller chez Honda, c'est pas la même chose qu'aller chez Porsche.... :rley:

oui mais chez porshe, pas besoin d'y aller,bon, on va dire une fois par an, juste pour acheter des bougies ou des plaquettes de frein LOL (que tu peux aussi acheter ailleur)

pareil pour honda, je vois pas en quoi c'est moins fiable.

Et idem pour les pieces, tu peut les trouver ailleur sans probléme.

Je rejoint MarcNsx, c'est une question de gouts, les 2x voitures se valent, même si perso je preferre nettement la nsx.
Voila comment je vois les choses :
La NSX date un peu maintenant, mais!..
Elle à été tellement peu diffusée en France qu'elle fait encore aisement tourner les têtes!
Les Porsches sont devenues les sportives les plus vendues pour ceux qui ont un peu d'argent et veulent s'offrir une sportive fiable reconnue de tous pour ces qualités et son tarif pour le moins sélectif..
Une NSX avec 4 belles jantes en 18", une admisssion et échappement qui sonne bien c'est carrément une GT sur la route!
Alors le classique de bon gout avec une 993 ou l'exotisme rafiné d'une NSX ..?
raptorparts a écrit :Voila comment je vois les choses :
La NSX date un peu maintenant, mais!..
Elle à été tellement peu diffusée en France qu'elle fait encore aisement tourner les têtes!
Les Porsches sont devenues les sportives les plus vendues pour ceux qui ont un peu d'argent et veulent s'offrir une sportive fiable reconnue de tous pour ces qualités et son tarif pour le moins sélectif..
Une NSX avec 4 belles jantes en 18", une admisssion et échappement qui sonne bien c'est carrément une GT sur la route!
Alors le classique de bon gout avec une 993 ou l'exotisme rafiné d'une NSX ..?

et si c'etait pas sa faible diffusion qui fesait tourner les tete mais sagueulle de gt comme les ferrari and co LOL
Sa ligne y est pour beacoup, mais si tu voyais autant de NSX que de 993..je ne suis pas sur que tu y prête autant attention.. Wink
Ce que je voulais dire aussi, c'est qu'une NSX ne se démode pas et il lui faut peu de choses pour être au gout du jour.
raptorparts a écrit :Sa ligne y est pour beacoup, mais si tu voyais autant de NSX que de 993..je ne suis pas sur que tu y prête autant attention.. Wink
Ce que je voulais dire aussi, c'est qu'une NSX ne se démode pas et il lui faut peu de choses pour être au gout du jour.



je rejoins ton point de vue
Citation :Voila comment je vois les choses :
La NSX date un peu maintenant, mais!..
Elle à été tellement peu diffusée en France qu'elle fait encore aisement tourner les têtes!
Les Porsches sont devenues les sportives les plus vendues pour ceux qui ont un peu d'argent et veulent s'offrir une sportive fiable reconnue de tous pour ces qualités et son tarif pour le moins sélectif..
Une NSX avec 4 belles jantes en 18", une admisssion et échappement qui sonne bien c'est carrément une GT sur la route!
Alors le classique de bon gout avec une 993 ou l'exotisme rafiné d'une NSX ..?

Belle analyse, Raptorparts : ce qui est rare est précieux :coer:

Ce qui est inattendu suscite l'émotion...

La NSX possède en plus une ligne tout en sobriété et en finesse, et ne se démode ainsi que très lentement... Même si la 911 sera une légende pour toujours ! Wink
Hey nikoléon, tu dois etre une grosse personnalité chez toi car je vois que tu habites à sarcelle et que tu oserai rouler en porsche ou en NSX. Je te tire mon chapeau pour ton audace. Perso, je serai en panic à chaque fois de revenir et de ne plus trouver ma caisse ou de la voir endomair cramé. Je sais de quoi je parle, je viens des beaudottes Confused .
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je dirai qu'il faut aussi voir l'aspect pratique car tu habite en égion parisienne. Tanter de trouver une place pour ce garer avec une porsche et ne NSX ne sera pas la meme chose et il faut dire que la porsche a plus les dimensions d'une citadine. Je n'ai jamais roulé ni dans l'une ni dans l'autre mais je dirai la porsche pour l'aspect pratique et la NSX pour (il faut le dire à l'americaine) le STYLE 8) .
Citation :Hey nikoléon, tu dois etre une grosse personnalité chez toi car je vois que tu habites à sarcelle et que tu oserai rouler en porsche ou en NSX. Je te tire mon chapeau pour ton audace. Perso, je serai en panic à chaque fois de revenir et de ne plus trouver ma caisse ou de la voir endomair cramé. Je sais de quoi je parle, je viens des beaudottes .
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je dirai qu'il faut aussi voir l'aspect pratique car tu habite en égion parisienne. Tanter de trouver une place pour ce garer avec une porsche et ne NSX ne sera pas la meme chose et il faut dire que la porsche a plus les dimensions d'une citadine. Je n'ai jamais roulé ni dans l'une ni dans l'autre mais je dirai la porsche pour l'aspect pratique et la NSX pour (il faut le dire à l'americaine) le STYLE .

T'inquiète, j'habite au village ! :]

De toute façon, ma 996 GT3 ne craint rien !!!

C'est une BBugaro 1/24... LOL
perso je dirait nsx si tu veut rouler original et 993 si tu veut bien la revendre
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