Un petit sondage à vous soumettre...
Le titre résume assez bien...
Alors, NSX ou 911, mettons type 993 carrera 2 S ?
Donnez simplement un avis "coup de coeur, sans forcément vous justifier...
porsche et passe par la case presentation aussi merci
comme l'a dit tibo, case présentation
actuellement j'ai une NSX, c'est une super voiture, rien a dire, mais la prochaine sera surement une porsche 993
Désolé pour la présentation, 'pas l'habitude...
NSX !!!
Tu t'adresses à des Talibans là!!!!
NSX Powaaa!!!!
nsx powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plus rare que la porcsche et un look unique
Forcément, en postant dans la rubrique Honda
Salut les mecs, je suis nouveau, vous me connaissez pas, mais vous trouvez pas que Honda fait de la merde et que les teutons font bien mieux ?
Aïlleux, mais pourquoi vous me lancez des cailloux ? et pourquoi j'en vois un qui s'approche avec un parpaing ?
Je suis pas trop 911, donc je dirais NSX aussi.
en temp que taliban je dirai nsx mais ce qu'il faudrai que tu face cest un comparatif
NSX ------------- 911
-------------------------
prix -------------- prix
entretient -------entretien
conso ----------- conso
assurance ------ assurance
estetique ------- estetique
etc etc tu voit il faut 4 a vantage pour 1 inconvenien
voial ton comparatife
Je trouve que ce topic n'a pas vraiment d'intérêt ici. Nikoléon, je crois que t'es assez grand pour choisir tout seul non ?
Ici on connait bien les Honda, mais pour la grande majorité pas du tout les Porsches.
Tu retrouves des magazines de sport auto "d'époque" ou le comparatif était fait, çà t'aidera beaucoup plus.
Ces 2 GT ont leurs avantages et leurs inconvénient chacune, et je crois que la balance est équilibrée, donc le choix se jouera à la préférence pour tel ou tel aspect, donc totalement personnel comme choix. Une chose est sûr, ce sont 2 voitures extraordinaires.
Attention aux réponses, à la moindre incartade, c'est le vérrouillage.
Le mieux c'est encor d'avoir les deux je crois
et un banquier comprehensif aussi
NSX sans hésiter , y'a qu'a mater les BMI pour vérifier ça ...
nsx, car porsche j'en vois o moins une 15aine ts les jours en allant o taf
les porsche st tro commun now
la nsx est vraiment superbe, mais faut quand meme pas déconner, une porsche 911 reste quand meme la voiture avec le meilleur compromis perf/fiabilité/efficacité. (au monde
)
tous les avis ne sont pas les memes alors respectons ceux de chacun merci
NSX c un bijou, un perle d exclusivité technologie, performance look....
Porsche 993 un look inimitable une sonorité et des perfs!
perso jai pu rouler assez longtemps avec les deux. et la NSX c montre etre plus orienté piste que la 993. si tu ne fait que de l autoroute et de la piste la NSXsera t combler
la porsche te permet aussi d t amuser sur le meme terrain mais c un jouet en ville et sur petite route elle est survireuse huuum un regal.
niveau moteur la porsche a besoin d un bon calculo car elle s assoie haut dans le tours, alors que la NSX chante et s envole
Bref NSX = plus de sportivite
Porsche= mythe, sonorité
Bah pour Porsche faut aimer les moteurs en "porte-à-faux arrière". La tenue de route n'a rien à voir avec une NSX qui est une référence (d'après beaucoup de journalistes) en tenue de route bien qu'elle dispose d'un moteur en "position centrale arrière" (style Ferrari). La NSX est plus accessible à tous en conduite sportive (c'est la vocation première du projet NSX) alors que la porsche sera plus réservée à ceux qui ont tout de même de bonnes notions. Maintenant, chacun ses goûts et ses choix....
Citation :Posté le: 20-07-2005 16:38 Sujet du message:
Je trouve que ce topic n'a pas vraiment d'intérêt ici. Nikoléon, je crois que t'es assez grand pour choisir tout seul non ?
Ici on connait bien les Honda, mais pour la grande majorité pas du tout les Porsches.
Tu retrouves des magazines de sport auto "d'époque" ou le comparatif était fait, çà t'aidera beaucoup plus.
Ces 2 GT ont leurs avantages et leurs inconvénient chacune, et je crois que la balance est équilibrée, donc le choix se jouera à la préférence pour tel ou tel aspect, donc totalement personnel comme choix. Une chose est sûr, ce sont 2 voitures extraordinaires.
Attention aux réponses, à la moindre incartade, c'est le vérrouillage.
Perso, je suis aussi un grand fan de Porsche.
Là, j'aurai du mal à faire mon choix.
En plus, c'est pas n'importe quelle Porsche que tu proposes... Une 2S, ca marche très bien 8)
Disons, les 2
Sinon, plutot la Porsche pour la facilité d'entretien, et Honda pour la ligne...
En fait, je sais pas me décider
NSX
Citation :Sinon, plutot la Porsche pour la facilité d'entretien, et Honda pour la ligne...
Pour moi, ce serait plutôt le contraire !
Citation :Disons, les 2
Là, tout à fait d'accord
le prix reste une barriere importante , une 911 2S on la touche a pas moins de 40000 et encore je suis gentil , une NSX , pour 25000 on en trouve une bonne...
donc ne pas oublier le plus important => l'argent !
Citation :le prix reste une barriere importante , une 911 2S on la touche a pas moins de 40000 et encore je suis gentil , une NSX , pour 25000 on en trouve une bonne...
donc ne pas oublier le plus important => l'argent !
revois tres serieusement trees prix a la baisse pour la porsche en 993 2S
Yes, prix d'achat mais aussi coût d'entretient : aller chez Honda, c'est pas la même chose qu'aller chez Porsche.... :rley:
noooooon pas encore un "truc vs machin"... on n'a pas encore interdit ces sujets ??
jesus a écrit :noooooon pas encore un "truc vs machin"... on n'a pas encore interdit ces sujets ??
C'est pas vraiment un "versus" ...
Et pour l'instant çà va.
Branlo a écrit :Yes, prix d'achat mais aussi coût d'entretient : aller chez Honda, c'est pas la même chose qu'aller chez Porsche.... :rley:
A Saint-Etienne, la concession Honda fait aussi concession Porsche, ainsi que Lotus
j'ai conduit les la porsches j'etait jeune permis la NSX je savais l'emner donc mes test son pas objectif
mais perso je prefere NSX juste pour le loock !! une gueulle de GT
nico42 a écrit :Branlo a écrit :Yes, prix d'achat mais aussi coût d'entretient : aller chez Honda, c'est pas la même chose qu'aller chez Porsche.... :rley:
A Saint-Etienne, la concession Honda fait aussi concession Porsche, ainsi que Lotus
Ce que je veux dire, c'est que les tarifs HONDA sont différents des tarifs Porsche, c'est tout. A St Ouen l'Aumône (95), c'est un concessionaire Honda/Mercedes et heureusement, ils n'appliquent pas un seul et unique tarif.... sinon
J'avais bien compris, mais je suis pas sur que l prix de la main d'ouevre change si tu te présente avec une Honda, ou avec une Porsche