Je suis a la recherche d'une voiture...
et j'ai trouvé une RS13 blanche de 91 en parfait etat ! un etat rare !!
mais il y a un bruit de "fuite d'echappement" sous le capo...
donc je pence aux joints de turbo... ou plus grave... bref je sai pas d'ou ca peu venir...
vous en pencez quoi ?
++
Le joint de collecteur aussi, c'est classique.
Ou alors un joint de turbo, si ça vient de plus bas, c'est possible.
joint de collecteur c super frequent
comme dit précédamment, joint collecteur ou plûtot joint de collecteur-turbo, il pète tout les 50000km, si tu le sollicite.
c'est une manip assez galère à faire avec le collecteur d'origine (compte 10 heures pour la dépose repose si tu n'est pas équipé), profite en pour acheter un collecteur inox.
bber a écrit :il pète tout les 50000km, si tu le sollicite.
Plutôt s'il est pas resserré régulièrement, il me semble ...
si ce n'est que ca... c'est peu etre interessant !
je vous donne quelques details...
200SX RS13 de 91 avec 100500 km
etat => parfait pour l'age ! impressionnant je dirai meme...
prix 2500 euros a debattre...
probleme : elle est en vente par une casse ! mais au vu de la voiture elle n'est visiblement pas "reconstituée" ou bricolée... elle est vraiment en bon etat ! aparament elle n'a pas eu d'acrochage ou accident...
mais de toute facon si je la prend, elle passera cher un garage avant pour verification...
vous en pencez quoi ??
++
A ce prix, si elle roule sans pb, même avec des travaux, c'est une bonne affaire, non?
klerc ca peut etre une bonne affaire si les reste est ok
je suis sur l'affaire !
mais elle a l'aire vraiment saine... a par le p'tit probleme de joint... si ce n'est que ca !
une question :
un moteur turbo utilisé par une personne qui en a rien a f***tre que ce soit un moteur turbo ou pas !
donc arret sans temps de repos.... et dé que l'aiguille affiche que c'est cho : GOOO ! lol... (
)
mais en contreparti jamais tiré dedans... et pas maltraitée sur circuit pas exemple... ( c'etai une fille qui a récupéré ca de ses parent...)
vous en pencez quoi ? le turbo a peu etre souffer ? ou pas trop gave etatn donné que peu solicité ???
++
Je pense que tu peux déja te mettre à économiser pour un nouveau turbo.
Mais s'il fait pas de bruit suspect, et que ça fume pas derrière, il te fera encore un moment.
Au pire, ce sera l'occasion de monter plus performant quand il lachera.
folken a écrit :Je pense que tu peux déja te mettre à économiser pour un nouveau turbo.
Mais s'il fait pas de bruit suspect, et que ça fume pas derrière, il te fera encore un moment.
Au pire, ce sera l'occasion de monter plus performant quand il lachera.
ben c'est ce que je pencai...
turbo mort ou pas... a 2500 roros je risque pas grand chose !
et vu qu'a l'origine j'avai un plus important budjet... une voiture aussi peu cher me laisse pas mal de marge pour me fair un truck pas mal ! 8)
je vai voir ca........