non non, t'as bien lu! Il roule sur base carbu mais avec la deuxieme partie de l'intake manifold donc il garde aussi les injecteur (la rampe de carbu est plus facilement trouvable que la rampe d'injection sur une moto) et simplement il utilise les carbu en tant que papillon et n'utilise pas le systeme de cuve,gicleur,etc....
Aux states j'ai plutot vu sur base de rampe pour GSXR, mais injection, la rampe complete de 600, 750 ou 1000...
Tu confondrais pas avec la rampe d'injection des R1 qui ressemblait à une rampe de carbus??
je vais suivre sa de pres
Chris a écrit :Aux states j'ai plutot vu sur base de rampe pour GSXR, mais injection, la rampe complete de 600, 750 ou 1000...
Tu confondrais pas avec la rampe d'injection des R1 qui ressemblait à une rampe de carbus??
Non non, sur et certain...
des rampes d'injection moto je connais quand meme... c'est mon job donc voila
C'est bizarre quand meme, les rampes d'injection se trouvent pour une grosse misere sur ebay, pour ça que je pensais à la rampe des R1 modeles 2000 jusque 2003, beaucoup croyait à une rampe de carbu de visu, effectivement, ils avaient conservés un systeme de boisseau à depression au lieu de papillons...
Je vois pas trop pourquoi se faire chier avec des carbus quoi, enfin si ça marche c'est déjà ça!!
stuntman46 a écrit :non non, t'as bien lu! Il roule sur base carbu mais avec la deuxieme partie de l'intake manifold donc il garde aussi les injecteur (la rampe de carbu est plus facilement trouvable que la rampe d'injection sur une moto) et simplement il utilise les carbu en tant que papillon et n'utilise pas le systeme de cuve,gicleur,etc....
Ah ben autant pour moi, j'aimerai bien voir la prouesse technique en tout cas ! :P
Il avance gentillement encore une pics de hier:
Et de aujourd'hui:
allez au boulot ya du soudage a faire... et pour l'ajustement je dis bon courage et surtout patience...
un ptit up pour des NEWS sur l ITB
un ti up car la ca s'enfonce
rolala, j'y comprend rien à ce mod moi...
j'vois ce mod en admission et en echappement... c'est censé faire quoi au moteur au juste ???
yes i'm noob et proud de poser des kuèstionejz
Pourkoi ya pas de filtre à air sur les ITB ? ça me perturbe ça! leurs moteurs aspirent plein de poussières ?
Oui mais ce sont des moteurs (n général) ouvert toute les fins de saisons DONC...
Et puis franchement, à moins d'avoir une boite à air super bien étudiée (et donc très chère...), les filtres "bouffent" pas mal de perfs, sur un moteur qu'on a monté récemment il ne marchait plus rien qu'a cause de ça, c'était tellement différent qu'on y croyait pas...
civic_16Turbal, un préparateur ma certifié le contraire avec ce genre de filtre:
il m'a dit que sur les Webber tu ne perdais rien
J'ai du mal à le croire, mais il a testé au banc donc...
Moteur 1800 Alpine
je l'ai vérifié avec des mesures de Powerdyn, le filtre à air ne fait rien perdre s'il est en bon état, tout comme les sourdines sur les pots non-homologués, le plus gros écart que j'ai relevé etait 4cv de perdu sur 200cv au final. Tu mets des boules quies je défie quiconque de s'en rendre compte
Froggy, il a l'air sympa ton chum