Japan Car

Version complète : [S13] pression turbo 0.9 qui retombe a 0.7..!?
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moi avec des rondelle j avai des mini raté quand je métai le pied dedan a ninporte qu elle rarport en partan vers 3000 trs mais elle ne le faisai pas au début!c est venu petit a petit! et pour la pression ba j ai pas de mano! :rley:
il faut mettre un mano obligatoirement avec les rondelles
pour avoir des rate tu devais souffler fort ou pas de bougies froides
voir pompe a essence qui ne debite plus assez.

sans mano il faut le regler avec une pipette avec mano comme celle utilise en kart
pour les carbu et des que l'actuator bouge tu as ta pression indique.
grumly2000 a écrit :la vache je sais pas comment tu fait péter 0.9b avec la chaleur qu'il fait?
Moi ça décole plus des 0.6b Sad
Avec un boost controller, ça reste constant, sauf que sur l'AVCR, il y a plus de "duty cycle" (valve ouverte plus longtemps). Mais c'est sur, c'est mieux le matin avec un peu de fraicheur et d'humidité, ça arrache du steak LOL!
pour ceux que ça interresse kan je vai enlever la rondelle

(je c je lai pas encore enlever Confused mais bon je roule par souvent en ce moment)

je ferai des photo de lendroit ou elle est placé Smile
2_SANG_SX a écrit :pour ceux que ça interresse kan je vai enlever la rondelle

(je c je lai pas encore enlever Confused mais bon je roule par souvent en ce moment)

je ferai des photo de lendroit ou elle est placé Smile

ok c'est cool!
Y'a une photo dans ce topic.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....e&start=30

Ce qui revient au même que de mettre un robinet ou une tige d'actuator réglable.
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