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Version complète : Teintage des vitres (CES QUOI LE MIEUX?) 83 inside
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Salut a tous, voudrais teinter les vitres de ma voiture et je voudrais connaitre les inconvegnient si il y a, d'une tel operation, visibiliter, materiaux a utliser, ou aller pres du 83 ect.
Merci de vos future reponse.
Si je peux t'être de bon conseil, ne le fais pas toi même si tu souhaites que ça dures dans le temps. Puis même si ça venait à être mal fait tu pourras gueuler sur quelqu'un LOL
Je l'avais fait moi-même sur ma précédente voiture, au début le résultat était mieux que je ne le pensais. Mais le jour où j'ai retiré mon "A" j'ai vite compris que mon film avait bel et bien déteint. Sinon je n'y avait pas vraiment fait attention. Si je devais le refaire, je ferais appel à une équipe spécialisé "Glastint". Ce n'est pas le même tarif aussi.
steph650, si tu veux g un bon plan pour ça avec une boite sérieuse et un mec sympa
si ça t'interresse mp ou msn Wink
@+
C'est clair qu'il y a pas mieux que Glastint.

Mais quand je vois que pour le prix qu'ils demandent, je peux me payer une prépa ECU stage 1 (peut être même stage 2), le choix est vite fait ... Confused Cry
glastint c'est bine mais ils etait un peu hors norme ya quelque années
mes vitres ont ete teninte par glastint et quand je suis aller faire un devis pres de chez moi avant d'achter mon s14 pour mon s14 bah les gars on regarder la nx et il m'ont dit c'est horsn norme l'avant,ils ont trop teinter,et il ça se reconais tout de suit glastint,ya un rebord decouper autout de la vitre,c'est pas a fleur...
enfin depuis j'esper qu'ils on corriger se probleme...
sa c toi qui en fait le choix de la teinte.. donc je pense pas que glastint soit responsable
Normalement, c'est moins teinté devant, et ils te filent le texte traitant de la jurisprudence.

Mais si tu choisis plus foncé (c'est possible), ils te l'installent, mais te précisent bien que ça passera pas.
Et ce sera alors à toi de te débrouiller en cas de PV.
C'est ce que je disait folken, le problème c'est le prix. C'est loin d'être donné, et c'est comme de tout, tu payes la marque au passage. LOL
PH@B a écrit :sa c toi qui en fait le choix de la teinte.. donc je pense pas que glastint soit responsable
erreur c'est l'ancien proprio,et ils n'on aps le droit de teinter plus qu'au normes,hors la c'zut presque aussi teinter que la lunette ariere
warrior a écrit :erreur c'est l'ancien proprio,et ils n'on aps le droit de teinter plus qu'au normes,hors la c'zut presque aussi teinter que la lunette ariere
Comme je l'ai écrit plus haut, j'en entendu dire l'inverse.

J'ai connu quelqu'un qui l'avait fait.
Il lui ont dit que c'était possible de foncer autant qu'il voulait à l'avant, juste que ce serait pas homologué et qu'ils se déchargeaient de toute responsabilité.
Du coup il a pris "comme tout le monde" et il a eu son papier qui dit que ça a été posé par glastint, et qu'il a droit de rouler avec.

Après, ça dépend peut être des centres ...
folken a écrit :
warrior a écrit :erreur c'est l'ancien proprio,et ils n'on aps le droit de teinter plus qu'au normes,hors la c'zut presque aussi teinter que la lunette ariere
Comme je l'ai écrit plus haut, j'en entendu dire l'inverse.

J'ai connu quelqu'un qui l'avait fait.
Il lui ont dit que c'était possible de foncer autant qu'il voulait à l'avant, juste que ce serait pas homologué et qu'ils se déchargeaient de toute responsabilité.
...

warrior travaillant chez glastint, j insiste et persiste.. c le propriétaire de la voiture qui fait le choix de la teinte

ce que dit folken aussi est tout a fait vrai
PH@B,

Combien pour une complete su CRX ?
PH@B a écrit :travaillant chez glastint
Ca, fallait pas le dire :]
folken a écrit :
PH@B a écrit :travaillant chez glastint
Ca, fallait pas le dire :]

je l est deja dit lol
mon post est d ailleur dans lien et bon plans
Bon j'ai tel a Glastint Frejus il me dise pour ma voiture CRX EE8 moi de 400 € a confirmer en voillant la voiture car pas sur du model au tel.
Si non la visibiliter en cas de pluie ou la nuit ces bien ou on voit rien?
Merci de tout vos reponses.
gla|bandit, je veux bien un MP moi aussi stp pour les vitres teintées ;-)
steph650 a écrit :Bon j'ai tel a Glastint Frejus il me dise pour ma voiture CRX EE8 moi de 400 € a confirmer en voillant la voiture car pas sur du model au tel.
Si non la visibiliter en cas de pluie ou la nuit ces bien ou on voit rien?
Merci de tout vos reponses.
Je me souviens que pour ma voiture, la nuit je ne pouvais pas utiliser le rétro intérieur car je n'y voyais rien malgré la veilleuse de recul. Sinon avec la plui ça passait. Après tout dépend de ta teinte aussi.
Personnelement je l'ai fais moi même sur ma celica T23 et je n'ai eu aucun soucis, bien évidement mon papier ce n'est pas de la merde et je suis dans le métier donc pas trop de difficulté suite a la mienne j'ai fais la civic de mon pote bolton, une civic noir avec les vitres teintées elle est magnifique, pour le paier j'ai pris un 3% noir brillant pour la lunette arrière et les petites vitres arrières et pour les vitres avant j'ai pris un noir gris en 10% interdit sur route mais le coupé est magnifique avec les vitres teintés a l'avant donc il n'y a pas photos

Si tu veu voir ma façon de faire va voir https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Salut!

Pour l'histoire de tintage, j'avais essayé de le faire moi même sur ma première caisse, j'en avais bavé et le résultat était aussi aléatoire que mes compétences de poseur... Bref vu les heures que j'y ai passé, j'étais dégouté du résultat franchement pas top...
Pour mon CRX, je me suis donc mis en relation avec un poseur. Même si c'est cher, au moins le résultat est parfait.
Donc moi j'ai fait poser du 30 vitres avant (homologué) et du 20 aux vitres arrière et lunette... Le résultat est nickel de chez nickel, le gars s'est grave taté. Je n'ai mis que du 20 sur l'arrière car comme l'avant est pas trop foncé pour cause d'homologation, ca aurait dénoté en mettant du noir à l'arrière.
Sous la pluie aucun problème et la nuit ca va aussi, faut juste prendre son temps de bien regarder quand tu recules.
Juste un petit défaut sur CRX, la petite vitre sous l'aileron est pleine de petits points, si tu poses un film dessus, ca fait un flou donc on y voit plus grand chose mais ce n'est pas vilain...
J'ai payé 300€ pour le complet, aucun regret...
stradivirus83, ben contacte moi quand tu as besion Wink c no soucis
@+
Impact CRX a écrit :Salut!

Pour l'histoire de tintage, j'avais essayé de le faire moi même sur ma première caisse, j'en avais bavé et le résultat était aussi aléatoire que mes compétences de poseur... Bref vu les heures que j'y ai passé, j'étais dégouté du résultat franchement pas top...
Pour mon CRX, je me suis donc mis en relation avec un poseur. Même si c'est cher, au moins le résultat est parfait.
Donc moi j'ai fait poser du 30 vitres avant (homologué) et du 20 aux vitres arrière et lunette... Le résultat est nickel de chez nickel, le gars s'est grave taté. Je n'ai mis que du 20 sur l'arrière car comme l'avant est pas trop foncé pour cause d'homologation, ca aurait dénoté en mettant du noir à l'arrière.
Sous la pluie aucun problème et la nuit ca va aussi, faut juste prendre son temps de bien regarder quand tu recules.
Juste un petit défaut sur CRX, la petite vitre sous l'aileron est pleine de petits points, si tu poses un film dessus, ca fait un flou donc on y voit plus grand chose mais ce n'est pas vilain...
J'ai payé 300€ pour le complet, aucun regret...

C'est quand que tu me le présente ce fameux gars ?
e-breed a écrit :
Impact CRX a écrit :Salut!

Pour l'histoire de tintage, j'avais essayé de le faire moi même sur ma première caisse, j'en avais bavé et le résultat était aussi aléatoire que mes compétences de poseur... Bref vu les heures que j'y ai passé, j'étais dégouté du résultat franchement pas top...
Pour mon CRX, je me suis donc mis en relation avec un poseur. Même si c'est cher, au moins le résultat est parfait.
Donc moi j'ai fait poser du 30 vitres avant (homologué) et du 20 aux vitres arrière et lunette... Le résultat est nickel de chez nickel, le gars s'est grave taté. Je n'ai mis que du 20 sur l'arrière car comme l'avant est pas trop foncé pour cause d'homologation, ca aurait dénoté en mettant du noir à l'arrière.
Sous la pluie aucun problème et la nuit ca va aussi, faut juste prendre son temps de bien regarder quand tu recules.
Juste un petit défaut sur CRX, la petite vitre sous l'aileron est pleine de petits points, si tu poses un film dessus, ca fait un flou donc on y voit plus grand chose mais ce n'est pas vilain...
J'ai payé 300€ pour le complet, aucun regret...

C'est quand que tu me le présente ce fameux gars ?

A toi de me dire si ca t'interresse vraiment ou pas, tu veux ses coordonnées??? --->mp Wink
Impact CRX a écrit :
e-breed a écrit :
Impact CRX a écrit :Salut!

Pour l'histoire de tintage, j'avais essayé de le faire moi même sur ma première caisse, j'en avais bavé et le résultat était aussi aléatoire que mes compétences de poseur... Bref vu les heures que j'y ai passé, j'étais dégouté du résultat franchement pas top...
Pour mon CRX, je me suis donc mis en relation avec un poseur. Même si c'est cher, au moins le résultat est parfait.
Donc moi j'ai fait poser du 30 vitres avant (homologué) et du 20 aux vitres arrière et lunette... Le résultat est nickel de chez nickel, le gars s'est grave taté. Je n'ai mis que du 20 sur l'arrière car comme l'avant est pas trop foncé pour cause d'homologation, ca aurait dénoté en mettant du noir à l'arrière.
Sous la pluie aucun problème et la nuit ca va aussi, faut juste prendre son temps de bien regarder quand tu recules.
Juste un petit défaut sur CRX, la petite vitre sous l'aileron est pleine de petits points, si tu poses un film dessus, ca fait un flou donc on y voit plus grand chose mais ce n'est pas vilain...
J'ai payé 300€ pour le complet, aucun regret...

C'est quand que tu me le présente ce fameux gars ?

A toi de me dire si ca t'interresse vraiment ou pas, tu veux ses coordonnées??? --->mp Wink

Balance... :P