+1 isat Major + 1 bynohit.... L'un ou l'autre ne revient pas moins cher.... Et le resultat n'est pas forcement le meme.... Dans tous les cas faut penser aux accotés ... et il y en a plus que l'on croit..
Isat => pour le prix de la prepa... manque un peu de Roro... lol
Pour exemple.... le mien
Admission Injen =>300 E
LSD Kaaz => 800 E
AAC CROWER STAGE 2=> evir 800 E
Piston forgé VISECO =>700 E
Etc.... etc...... Mais bon ... j'ai fais le choix de mettre de la marque... Chacun apres fais comme il le sent...
Pour le compresseur ou le turbo, mieux vaut ne pas partir du 16v atmo car trop de pièces à changer : pistons pour le taux de compression, etc. Il faut vraiment s'appeler lebof pour choisir cette voie là
Après, concernant l'adaptation, je pense que c'est avec un 4agze que tu auras normalement le moins de travail, même si les supports moteurs sont identiques sur tous les blocs 4a.
=> tony : 4000 j'ai lancé ça au blaire pour pas trop lui faire peur, mais le LSD ne fait pas partie de la prépa moteur
alors ce n'est peut être pas si loin que ça... Pour quelle puissance, au fait ?
pour 160 cv .... 150 cv au banc avec des reglages de rodage... mdr.... Je suis dans le style de prepa qu 'il veut faire... J'ai fais une liste des pieces et leur prix.... de toute ma prepa... Ptain ça fait peur... Faudrait que je la post un jour ... mdr
Sinon tu mets ça :
1.6i 16S
12 000 rpm
200 ch
un formula atlantic ?
t'as oublié de mettre le prix...
SK_Flowne a écrit :Sinon tu mets ça :
1.6i 16S
12 000 rpm
200 ch
Arf, nan, j'aime pas la couleur du cache culbu
XPtdr............................. ça tue ... !!! magnifique ... SK t'es mon idole
Oui Troupier je vais la mettre ... la liste faut que je la retrouve... elle est rangé avec mes impots je crois ... Xptdr.... !!!!!
tonyjee a écrit :XPtdr............................. ça tue ... !!! magnifique ... SK t'es mon idole
Oui Troupier je vais la mettre ... la liste faut que je la retrouve... elle est rangé avec mes impots je crois ... Xptdr.... !!!!!
Ah, ben si c'est déductible c'est autre chose
XPTDR............................. j'ai pas trouvé le truc encore....
Au pire déposer un dossier d'utilité public en préfecture.....
(les prepa mini 160 cv obligatoire en france).... lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
le 4AGE trd c'est pas un 20V?
ca reste un mythe cet engin
12 000 rpm
le prix de ce moteur est dans les 20 000.
dissuasif comme prix!!!
tonyjee, tu as fais toute cette prépa et tu la vend déja?
tu vas prendre quoi a la place?
je crois que tout ca m'a découragé un peu. quand je vois les prix pour gagner quelques cv, ca calme!!!
troupier a écrit :12 000 rpm
quand ta voiture sera homlogué, tu vas faire un prepa moteur?
SK_Flowne a écrit :Sinon tu mets ça :
1.6i 16S
12 000 rpm
200 ch
"justement j'ai un pote il en as un qui trainais chez lui ...
... il a abandonner son projet donc il me l'a filer" Bunta
"Oui Troupier je vais la mettre " ou comment faire une prépa selon Tonijaïe
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kim
Comment ça SK ton pote te l'a filé ???????????????
Tu veus me faire pleurer la ................ ;( ;( ;( ;( ;(
Ptain y en a qui ont de la chance...............
ben moi aussi mon AH53 on me l'a donné
8)
Le probleme c'est que déjà , rien que la prépa "chassis" coute les yeux de la tête...Sans compter la restauration
Perso je suis assez satisfait des 122 cv du Blue top...Il y a déjà de quoi s'amuser...Le top serait d'avoir 150 cv ^^...
c'est clair car quand j'ai vu l'AE d'Onoff au début, le taff qu'il y a fait dessus ça laisses songeur
soit t'es friqué et tu fais faire soit tu roule dans un cargo avec un réacteur aux fesses
moi aussi veut qu'on me file un 20V ................... mdr.................
moi aussi je veux que mon donne un moteur!!! ils en ont pas un en rab? tonyjee tu en as plus besoin vu que tu vend ton ae???lol
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... si si je fais un seul Lot... mdr...
Deja qu'un Hollandais sur AE86.org m'a demandé si je vendais pas mes jantes a part de ma voiture.... c'est excellent.... Je lui ai dis tu veus les jantes tu achete la voiture................mdrrrrrrrrrrrrr
tonyjee a écrit :XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... si si je fais un seul Lot... mdr...
Deja qu'un Hollandais sur AE86.org m'a demandé si je vendais pas mes jantes a part de ma voiture.... c'est excellent.... Je lui ai dis tu veus les jantes tu achete la voiture................mdrrrrrrrrrrrrr
tu vas attaquer un autre projet? c pour ca que tu la vend?
Heuuuuuuu ... pour l'instant mes projets sont en St By .... faut que je regle mes comptes et que je remette mon compte en bank à plat... looooool... Ma banquiere ne m'aime plus... mdr....
Apres oui... je remet un truc en route... Héhé.... et je crois que j'ai le truc... Mais faut du pognon alors... J'ai 1 an pour voir si c'est jouable..et apres... je m'y attele... avec du temps et des gens compétents et aussi de l'argent...
ah oui impressionnant le 4AGE formula atlantic
par contre ils parlent de 9500 rpm ... seulement !!!
j'avais juste entendu parlé du 4AGE trd groupeA ca doit etre different alors
(c'est celui que met bunta da l'AE de takumi
)
y'a pas mal de pièces identiques au Gr A sur le bloc Formule atlantic, mais ils ne disent pas tout... pas de taille de soupapes, etc... par contre à l'époque les GrA devait garder le collecteur et l'admission d'origine, c'est pour ça qu'elle sortait pas plus de 175cv