Japan Car

Version complète : [AE86] PRÉPARATION MOTEUR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
+1 isat Major + 1 bynohit.... L'un ou l'autre ne revient pas moins cher.... Et le resultat n'est pas forcement le meme.... Dans tous les cas faut penser aux accotés ... et il y en a plus que l'on croit..

Isat => pour le prix de la prepa... manque un peu de Roro... lol

Pour exemple.... le mien

Admission Injen =>300 E
LSD Kaaz => 800 E
AAC CROWER STAGE 2=> evir 800 E
Piston forgé VISECO =>700 E

Etc.... etc...... Mais bon ... j'ai fais le choix de mettre de la marque... Chacun apres fais comme il le sent... Wink
Pour le compresseur ou le turbo, mieux vaut ne pas partir du 16v atmo car trop de pièces à changer : pistons pour le taux de compression, etc. Il faut vraiment s'appeler lebof pour choisir cette voie là Wink

Après, concernant l'adaptation, je pense que c'est avec un 4agze que tu auras normalement le moins de travail, même si les supports moteurs sont identiques sur tous les blocs 4a.

=> tony : 4000 € j'ai lancé ça au blaire pour pas trop lui faire peur, mais le LSD ne fait pas partie de la prépa moteur Mr Green alors ce n'est peut être pas si loin que ça... Pour quelle puissance, au fait ?
pour 160 cv .... 150 cv au banc avec des reglages de rodage... mdr.... Je suis dans le style de prepa qu 'il veut faire... J'ai fais une liste des pieces et leur prix.... de toute ma prepa... Ptain ça fait peur... Faudrait que je la post un jour ... mdr Wink
tonyjee a écrit :Faudrait que je la post un jour ... mdr Wink
mais on attends que ça nous... LOL LOL
Sinon tu mets ça :

[Image: Atlantic+4AGE+014.jpg]

1.6i 16S
12 000 rpm
200 ch
un formula atlantic ?

t'as oublié de mettre le prix... LOL LOL
SK_Flowne a écrit :Sinon tu mets ça :

1.6i 16S
12 000 rpm
200 ch

Arf, nan, j'aime pas la couleur du cache culbu

Sac
XPtdr............................. ça tue ... !!! magnifique ... SK t'es mon idole Yes

Oui Troupier je vais la mettre ... la liste faut que je la retrouve... elle est rangé avec mes impots je crois ... Xptdr.... !!!!!
tonyjee a écrit :XPtdr............................. ça tue ... !!! magnifique ... SK t'es mon idole Yes

Oui Troupier je vais la mettre ... la liste faut que je la retrouve... elle est rangé avec mes impots je crois ... Xptdr.... !!!!!

Ah, ben si c'est déductible c'est autre chose Semarre
XPTDR............................. j'ai pas trouvé le truc encore....

Au pire déposer un dossier d'utilité public en préfecture.....

(les prepa mini 160 cv obligatoire en france).... lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Wink
le 4AGE trd c'est pas un 20V?

ca reste un mythe cet engin
12 000 rpm jump
le prix de ce moteur est dans les 20 000€.

dissuasif comme prix!!!

tonyjee, tu as fais toute cette prépa et tu la vend déja?
tu vas prendre quoi a la place?

je crois que tout ca m'a découragé un peu. quand je vois les prix pour gagner quelques cv, ca calme!!!
troupier a écrit :12 000 rpm jump

quand ta voiture sera homlogué, tu vas faire un prepa moteur?
SK_Flowne a écrit :Sinon tu mets ça :

1.6i 16S
12 000 rpm
200 ch

"justement j'ai un pote il en as un qui trainais chez lui ...

... il a abandonner son projet donc il me l'a filer" Bunta
ouais moi aussi j'ai trop de fric j'sais pas quoi en faire LOL LOL

eux par contre ils savent quoi en faire :

http://www.hasselgren.com/products.html ils parlent pas en $.. mais en k$ !! Shock

http://www.jtuned.com/content/templates/...6&zoneid=1

une coupé avec un formula atlantic (le proprio bosse chez hasselgren..)
"Oui Troupier je vais la mettre " ou comment faire une prépa selon Tonijaïe
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kim

Comment ça SK ton pote te l'a filé ??????????????? Shock Shock Shock Shock Shock

Tu veus me faire pleurer la ................ ;( ;( ;( ;( ;(

Ptain y en a qui ont de la chance............... Wink
ben moi aussi mon AH53 on me l'a donné LOL 8)
Le probleme c'est que déjà , rien que la prépa "chassis" coute les yeux de la tête...Sans compter la restauration Confused

Perso je suis assez satisfait des 122 cv du Blue top...Il y a déjà de quoi s'amuser...Le top serait d'avoir 150 cv ^^...
c'est clair car quand j'ai vu l'AE d'Onoff au début, le taff qu'il y a fait dessus ça laisses songeur

soit t'es friqué et tu fais faire soit tu roule dans un cargo avec un réacteur aux fesses LOL
tonyjee a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kim

Comment ça SK ton pote te l'a filé ??????????????? Shock Shock Shock Shock Shock

Tu veus me faire pleurer la ................ ;( ;( ;( ;( ;(

Ptain y en a qui ont de la chance............... Wink

meuh nan c'est dans initial d quand takumi pète son moteur.. LOL LOL
moi aussi veut qu'on me file un 20V ................... mdr.................
troupier a écrit :ouais moi aussi j'ai trop de fric j'sais pas quoi en faire LOL LOL

eux par contre ils savent quoi en faire :

http://www.hasselgren.com/products.html ils parlent pas en $.. mais en k$ !! Shock

http://www.jtuned.com/content/templates/...6&zoneid=1

une coupé avec un formula atlantic (le proprio bosse chez hasselgren..)

:lov:

Définitivement hors de portée Cry
moi aussi je veux que mon donne un moteur!!! ils en ont pas un en rab? tonyjee tu en as plus besoin vu que tu vend ton ae???lol
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... si si je fais un seul Lot... mdr...

Deja qu'un Hollandais sur AE86.org m'a demandé si je vendais pas mes jantes a part de ma voiture.... c'est excellent.... Je lui ai dis tu veus les jantes tu achete la voiture................mdrrrrrrrrrrrrr

Wink
tonyjee a écrit :XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... si si je fais un seul Lot... mdr...

Deja qu'un Hollandais sur AE86.org m'a demandé si je vendais pas mes jantes a part de ma voiture.... c'est excellent.... Je lui ai dis tu veus les jantes tu achete la voiture................mdrrrrrrrrrrrrr

Wink

tu vas attaquer un autre projet? c pour ca que tu la vend?
Heuuuuuuu ... pour l'instant mes projets sont en St By .... faut que je regle mes comptes et que je remette mon compte en bank à plat... looooool... Ma banquiere ne m'aime plus... mdr....

Apres oui... je remet un truc en route... Héhé.... et je crois que j'ai le truc... Mais faut du pognon alors... J'ai 1 an pour voir si c'est jouable..et apres... je m'y attele... avec du temps et des gens compétents et aussi de l'argent... Wink
ah oui impressionnant le 4AGE formula atlantic Shock par contre ils parlent de 9500 rpm ... seulement !!!

j'avais juste entendu parlé du 4AGE trd groupeA ca doit etre different alors
(c'est celui que met bunta da l'AE de takumi LOL )
y'a pas mal de pièces identiques au Gr A sur le bloc Formule atlantic, mais ils ne disent pas tout... pas de taille de soupapes, etc... par contre à l'époque les GrA devait garder le collecteur et l'admission d'origine, c'est pour ça qu'elle sortait pas plus de 175cv
Pages : 1 2 3 4