Japan Car

Version complète : [200sx S13] levier de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment se demonte le pommeau du levier de vitesse? Je prefere savoir avant de forcer comme un taré un sortir de levier complet LOL
le pommeau se dévisse
achete toi de la force d'avance car il es balaise a enlever Big Grin
Ha bon ?

Il est venu tout seul sur la s14a ...

Enfin il a fallut forcer, mais si j'y suis arrivé avec mes petits bras, tout le monde peut le faire :P
+1 je me sui fais des ampoule et limite une claquage tellement g focé j'ai cru que j'allai faire tourné la tige Confused

maintenant il a dégagé ouf.. mais rien que d'y penser j'en ai mal aux bras Confused

un conseil
tu l'enroule d'un chiffon dont tu laisse un bout dépassé et tu tord de manière a ce que ca te fasse une sorte de clé en tissu ca peut déja soulager un peu..

bon courage Confused
il est vissé et il y as un point de colle d'ailleurs le miens est venu tout seul sans que je lui demande rien (ou dans un éclair de lucidité il s'est rendu compte de sa laideur et a voulu se suicider) :]
Citation :ou dans un écmlair de lucidité il c'est rendu compte de sa laideur et a voulu se suicider
Semarre
Maxthekiller a écrit :
Citation :ou dans un écmlair de lucidité il c'est rendu compte de sa laideur et a voulu se suicider
Semarre

ben tiens regarde le machin, et encore la il parait moins moche qu'en vrai, quoi qu'il s'accorde bien avec le design de la maxima :]

[Image: MaximaJ30inst10.jpg]
Tsuchiya a écrit :il est vissé et il y as un point de colle d'ailleurs le miens est venu tout seul sans que je lui demande rien (ou dans un éclair de lucidité il c'est rendu compte de sa laideur et a voulu se suicider) :]
Pareil, il se dévisse tout seul maintenant Wink !!!!!!!!
Citation :ou dans un écmlair de lucidité il c'est rendu compte de sa laideur et a voulu se suicider


[Image: lol_gif.gif]

ok je reviens dans 5 min une fois la chose enlever
Beurk c'est moche sur la Maxima [Image: vomi.gif]
Il rend bien mieux sur la RS13 je trouve :]
Asphalt Burner a écrit :Beurk c'est moche sur la Maxima [Image: vomi.gif]
Il rend bien mieux sur la RS13 je trouve :]

par ce que tu crois que le reste de la maxima est jolie toi peut etre LOL tu veut que je sorte des photos de la mienne!!! Si tes gosses sont pas sage montre leurs ma caisse :]
LOL
Tsuchiya a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Beurk c'est moche sur la Maxima [Image: vomi.gif]
Il rend bien mieux sur la RS13 je trouve :]

par ce que tu crois que le reste de la maxima est jolie toi peut etre LOL tu veut que je sorte des photos de la mienne!!! Si tes gosses sont pas sage montre leurs ma caisse :]
LOL c'était pour te charrier mais c'est même pas drôle car ça marche pas LOL
Asphalt Burner a écrit :
Tsuchiya a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Beurk c'est moche sur la Maxima [Image: vomi.gif]
Il rend bien mieux sur la RS13 je trouve :]

par ce que tu crois que le reste de la maxima est jolie toi peut etre LOL tu veut que je sorte des photos de la mienne!!! Si tes gosses sont pas sage montre leurs ma caisse :]
LOL c'était pour te charrier mais c'est même pas drôle car ça marche pas LOL

c'est pour ca que je l'aime bien cette maxima c'est qu'elle est horrible
Bon le levier "SM" est parti, il a tenter de resister mais en vain...
Au passage cette saloperie pese 306g alors que le nismo doit pese meme pas 50g
wouah le gain de poids Big Grin
lol allegement o maxi Big Grin
cutzilla13 a écrit :Bon le levier "SM" est parti, il a tenter de resister mais en vain...
Au passage cette saloperie pese 306g alors que le nismo doit pese meme pas 50g

fait en un en balza ta peut etre moyen de ganer encore du poids
Faut aussi couper le levier, il est lourd Sac