Japan Car

Version complète : Pour les amateurs de S15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai 2 nouvelles une bonne et une mauvaise:

La bonne:
Les pièces de S15 sont commandables dans le réseau Nissan. Il suffit juste d'avoir la référence; et les mecs peuvent vous donner le prix et la dispo. Smile

La mauvaise:
C'est cher comme de la pièce Nissan. donc il faut juste se dire que c'est le même prix que pour une S14.
keske tu voudrais commander comme piece de s15?
Un différentiel ? :ange:
nismo, ben moi rien de spécial c'était juste que comme je suis aller chercher des pièces.
Bah le lui ai donné 3 réf Spécifiques S15 pour savoir et bingo ça marche !

folken, si tu veux lma référence tu me dis Wink
Bah oui, les pièces de Skyline aussi comme les injecteurs et MAF par exemple Wink
grumly2000 a écrit :folken, si tu veux lma référence tu me dis Wink
Heuuuuu ... non, vraiment pas en fait Confused
Faut même pas que je pense à racheter des trucs maintenant, j'ai pas le budget pour :roll: Cry

Mais c'est bon à savoir.
whaou on peut commander le sr20det, le super lsd, la boite...

mais autant en faire venir d'occase car ca coute moins cher, mais xca peut toujours etre utile pour un swap rs13
Tsuchiya a écrit :whaou on peut commander le sr20det, le super lsd, la boite...

mais autant en faire venir d'occase car ca coute moins cher, mais xca peut toujours etre utile pour un swap rs13
la boite 6 ne se monte pas sur les sr20det europeens...pas le meme volant moteur,et y a d autres trucs aussi.....
la boite 6 se monte pas??? c quoi qui rentre pas?
je c plus exactement....zabuza en avait trouvé une sur ebay pour 15400 euros avec la transmission complete,et sur le forum,kan on en avait parlé,kkun avait dit ke y avais des pieces pas pareil....dont le volant....
nismo a écrit :
Tsuchiya a écrit :whaou on peut commander le sr20det, le super lsd, la boite...

mais autant en faire venir d'occase car ca coute moins cher, mais xca peut toujours etre utile pour un swap rs13
la boite 6 ne se monte pas sur les sr20det europeens...pas le meme volant moteur,et y a d autres trucs aussi.....

mais l'ensemble se monte sans problème dans une s13 le seul problème reste le compteur
oui les pieces de sky aussi on les trouve chez le concessionaire ,,et rapidement en plus

ca ca ma foutu hors de moi

pour rs13 a non monsieur on a pas c la merde etc ..

pour la R34 ...dispo en 2 jour ..... c le monde a l'envers
EN 2 jours, je suis pas sur.
En fait, il ont 3 ou 4 centrales de pieces en europe, et une en france. Et les delais de pieces, c'est une journee si ca vient e france, 2 si ca vient d'europe, et 2 a 3 semaine si ca vient du japon.

Et vu que les skyline et la S15 sont pas dispo en europem ils vont pas non plus importer des pieces.
Mais oui, elles sont bien commandables. Je m'etait renseigner pour un intercooler et le gars m'a dit, ok pas de probleme, c'est juste 1200 euro ht.
Ce qui est vraiment mais vraiment con par contre c'est que l'on ne puisse pas faire venir les pièces NISMO par notre concessionnaire Sad

Alors qu'au Japon je crois que oui; en accessoire ils ont ça!


Sinon moi l'intéret des pièces de S15; c'était par exemple chopper les pare chocs ou les ailerons de la K Smile
Greg_P, 1800€ HT je confirme :] maintenant c'est aussi cher que ce soit S14 ou S15...
grumly2000 a écrit :Sinon moi l'intéret des pièces de S15; c'était par exemple chopper les pare chocs de la K Smile
Ca se monte, ça ?

J'ai cru comprendre que les pare-chocs de s14 et s14a étaient déja pas interchangeables ...
grumly2000 a écrit :Ce qui est vraiment mais vraiment con par contre c'est que l'on ne puisse pas faire venir les pièces NISMO par notre concessionnaire Sad

Alors qu'au Japon je crois que oui; en accessoire ils ont ça!


Sinon moi l'intéret des pièces de S15; c'était par exemple chopper les pare chocs ou les ailerons de la K Smile
tu as des fotos de la version k,kon voit a koi ca ressemble?
nismo, Oui j'ai même la brochure commerciale de la S15 en papier et en jap Wink

folken, les pare chocs AR sont interchangeable à ma connaissance.
Pourl es AV il faut effectivement faire péter capot; optique; aile...
Mais tu as d'autres éléments qui sont changeable 100% genre les ailerons!
grumly2000 a écrit :folken, les pare chocs AR sont interchangeable à ma connaissance.
C'est vrai.
J'ai oublié de préciser "avant".
Donc des jantes de R34 GTR seraient commandable chez nissan en france??

Ca peut etre cher des jantes comme ca?
Ca doit être cher, oui.

Et elles ont peut être bien pas les mêmes dimensions à l'avant et à l'arrière.
C'est homologué sur la Skyline, mais ça passera pas au CT sur une s14 Confused
qu'est ce que les s15 ont de plus niveau moteur pour avoir 250cv stock???
sur ce plan la ça peut etre un peu interessant non?
en faisait un peu pression , jai meme reussi a ce que le magasinier de saint ouen ai le CD de la R34 pour faciliter la recherche des refs des pieces!
pas belle la vie?
warrior a écrit :qu'est ce que les s15 ont de plus niveau moteur pour avoir 250cv stock???
La même chose que pour que le sr20 de la Gti-R en ait 220 ... il est renforcé.
Et le turbo est différent aussi.
Et sans doute l'échangeur, et la gestion (qui ne sera pas compatible avec notre essence).

Vu le prix des pièces Nissan, autant prendre directement pistons forgés et bielles renforcées, avec le turbo qui va bien, le FMIC et la gestion sur mesure.
Ce sera moins cher, et c'est plutôt 400cv qu'on aura après au lieu de 250 ...
c'est sur,bon bah faut economiser plus alors lol
folken a écrit :Ca doit être cher, oui.

Et elles ont peut être bien pas les mêmes dimensions à l'avant et à l'arrière.
C'est homologué sur la Skyline, mais ça passera pas au CT sur une s14 Confused

Sur la GTR ( c'est une 4 roues motrices) les roues avant est arriere sont identique , y'a que les GTT ou GTS qui ont les roues arrieres plus large.
NX-R a écrit :Sur la GTR ( c'est une 4 roues motrices) les roues avant est arriere sont identique , y'a que les GTT ou GTS qui ont les roues arrieres plus large.
Ha d'accord.

Ben reste à voir le prix :-?
Et puis la gueule qu'elles ont aussi ...
warrior a écrit :qu'est ce que les s15 ont de plus niveau moteur pour avoir 250cv stock???
sur ce plan la ça peut etre un peu interessant non?
je crois que c est un sr20vet au lieu du sr20det maintenant je ne sais pas la difference qu il y a entre les 2
on pourrais pas leurs donné la reference d une s15 directement Big Grin
non, le vet est pas sur la s15?
il est pas sur les s15 il est sur les terano ou un qutre 4x4 nissan mais a l'etranger et il fait 260/280cv stock...
ya une histoire de calage variable mais je me souvient plus
c'est en gros le systeme vtec de chez nissan je croit
Pages : 1 2