Japan Car

Version complète : Montage Mano
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
mdr moi cava je ferai les tofs une fois fini
il y a un trou percé tarodé sur les ee8 sur la culasse avant gauche prevu pour les garagiste honda puise mettre un mono mobile qui permet de verifier la pression.
0.5-6.5 bar pour le v-tec
perso je le C et C ce trou que je pense utiliser pour la pression (si je trouve un adaptateur LOL ) , c'est juste pour controler la pression d'huile du Vtec , donc pas en permanenece , en dessous du déclenchement du VTEC il n'y a pas de pression a ce niveau
il s'agit d'un petit trou en 8 * 1.25
la pression maxi a ce niveau est de 57psi (3.87bar)
[Image: raccordement.jpg]

info page 5-34 et 5-57 du VTEC suppelemnt.pdf
tirer du post http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...c&start=15
fodrais un LCD qui indique les code d'erreur a la place de la led
Moi si je monte 3 manos, c'est pas dans le montant gauche que je les mets.

Je pense, dégager le vide poche de la console centrale, déplacer l'autoradio vers le bas de 7-8cm, et placer 3 manos alignés, entre les commandes de ventilation (dessus) et l'autoradio (en dessous). Tout ca proprement bien sur, avec des caches qui vont bien ! Smile
Citation :Je pense, dégager le vide poche de la console centrale, déplacer l'autoradio vers le bas de 7-8cm, et placer 3 manos alignés, entre les commandes de ventilation (dessus) et l'autoradio (en dessous). Tout ca proprement bien sur, avec des caches qui vont bien !
oui j ai deja vu ca
ps j ai pas payer les mano c du tout gratuit et vives les sponsort!!!
Pages : 1 2