je cherche des conseils et idée pour l'achat de boitier éléctronique type apexi.... c'est quoi je mieux pour pouvoir sortir un max de watts en pouvant gerer les problème éléctronique correctement ??
Un WP ça convient pas mal pour commencer, et le prix est tres raisonnable.
ben pour l'instant j'ai la ligne complete en 76 robinet de pression regler a 1,2 b et kit d'admis
repasse en 63 pour ta ligne et pour ce qui est du robinet remplace le par un avcr avec un petit wp un petit filtre bien huile ca devrai le faire
pourquoi repasser a la 63 alors qu'il a deja la 76, ce serait dommage, en sachant que plus tard il risque d'y revenir...quant aux couillonnade du style perte de couple, blablabla...pipo magique ça !
j'ai essayé sur des config tres differentes et j'ai jamais trouvé d'effet negatif avec la 76, que se soit sur une gt de 220ch ou de 350....
en bref, oui va faire un tour sur le wcs, un bon petit wp ca permet bcp ! sinon apres plein de possibilité : remap ecutek, remap "autre"
, boitier type power fc..bref, y'a de la possibilité pour sortir des watts !
alors la tous se que tu veus tu perd a mourrir avec une ligne en 76.
moins de couple etc. c pas mal si tu change de turbale et tous ce qui suit, mais avec un peu de pression, une admi , un wp une ligne en 63 va trés bien.
ps: kemoute 02 parle pas de se que tu connais pas t une truffe retourne chez ta mére avec ta nissan a 4 sous
Arrêtez, c'est trop bien les robinets, ça donne une excuse pour passer en pistons forgés
un conseil miss wrx ne prend pas compte des msg de kemoute 02 il n'y connait rien.
la preuve il a pleuré pour que je lui monte et régle sont avcr. c un intru et un nissan man de merde
si tu veux plus d'info mp.
ahah ecoute l'autre comment il se la raconte
il a plrurer pour me le poser oulala t'inquiete moi je m'y connais,
tu pense le bouseux avec son tracteur il y connais que ce qui se racontes a part ca basta moi je roule pas mg zr
voila un homme vexé qui se fait atomisé par un petit sub (tracteur).
en plus pas trés intélligent car il ne fait pas la différence avec une sub et une mg quel dommage. le pauvre on te plaint!
ps: aprés beaucoup de roro dépensé sa voiture a toujours rien dans le cul
encore un frustre mon pauvre memen au fait t'es pas encore coucher a cette heure ci
au fait qu'est ce que tu fais sur ce forum esoece de taliban
arrete de pourrir les posts et de denigrer ce forum
quel suceur , quand il est pas sur japan car il dit que c tous des connards sur se forum, des pauvres gas qui y connaisse rien.
tu nous fait mal kemoute02.
memen a écrit :quel suceur , quand il est pas sur japan car il dit que c tous des connards sur se forum, des pauvres gas qui y connaisse rien.
tu nous fait mal kemoute02.
c'est ce que je dis un frustrer qui n'a rien d'autre a faire que de pourrir ce post aucun respect pour quoi que ce soit
hello!
Désolé pour mon ignorance mais c'est quoi un "WP" :roll: .merci
Alors un WP, c'est le boitier magique du webclub subaru.
Et pour les filtre a air, quand Kemoute dit bien huilé, surtout pas car tu as 90% de chance de bouffer ton debitmètre dans les 5000km avec ça.
Je ne sais pas ce que tu as mis comme filtre miss wrx, mais fait fait gaffe a tous ceux que l'on doit huiler.
Quand au robinet, rien de tel pour satelliser les pistons sur mars. Mais comme le disent certains, c'est une bonne excuse pour passer en forger.
pour info moi mon KAD je l'ai viré de suite, le débimétre apprécie vriament pas, du coup je suis revenue a la boite a air d'origine.
memen a écrit :alors la tous se que tu veus tu perd a mourrir avec une ligne en 76.
moins de couple etc. c pas mal si tu change de turbale et tous ce qui suit, mais avec un peu de pression, une admi , un wp une ligne en 63 va trés bien.
ps: kemoute 02 parle pas de se que tu connais pas t une truffe retourne chez ta mére avec ta nissan a 4 sous
si tu le dis... :roll:
clair qu'une ligne en 63 va tres bien et suffit amplement, mais faut arreter de dire qua la 76 fait perdre !...apres X mesure powerdyn, j'ai JAMAIS constaté une baisse de couple significatif avec la 76 qu'importe la configuration, par contre, le gain a haut regime est tout le temps tres net !...
c'est grace a des raisonnement comme ça que j'ai acheté une 63 au lieu d'une 76....que j'ai quand meme finie par acheter apres en revendant la 63...v'la le gain de temps et d'argent tiens...
c'est comme le up pipe, j'ai ete un des 1er a le changer sur une gt qui n'a pourtant pas de cata, je suis passé pour un fou quand j'ai annoncé les resultat, et encore aujourd'hui ceux qui n'ont pas essayé ne croyent pas qu'il puisse y avoir un gain et pourtant...(valable pour les sti egalement)
dit le ricou tu conseil quoi si on tiens a mettre une admission sur un GT ?? les boitier carbone genre BMC qui vont dans l'aile (au niveau de l'origine) c'est valable ou le probléme est identique a un KAD huilé classique?
Karkace a écrit :dit le ricou tu conseil quoi si on tiens a mettre une admission sur un GT ?? les boitier carbone genre BMC qui vont dans l'aile (au niveau de l'origine) c'est valable ou le probléme est identique a un KAD huilé classique?
J'en avais un quand j'ai acheté ma voiture... le premier proprio se demandais pourquoi il a avait passé 2 débitmètre en peu de temps, et des que j'ai eu la voiture, il était encore mort. J'ai tout virer et remis l'admi d'origine sans le résonnateur avec un ITG dedans, et ça va tres bien pour ma config.
Apres si tu veut mettre quand même de l'admission direct, soit tu trouve un filtre en mousse qu'il ne faut pas huiler, soit tu fait un remap ou tu ne te sers pas du débitmètre pour tes paramètre d'injection.
Dans un cas ça coute cher, dans l'autre, la mousse, c'est un peu de la merde... ceci n'engage que moi bien sur.
[quote="RicouGT"]pourquoi repasser a la 63 alors qu'il a deja la 76, ce serait dommage, en sachant que plus tard il risque d'y revenir
c'est pas il c'est elle !!!
mon KDA c'est une OMP et pour l'instant pas de problème on a fait une pièce sur mesure type origine pour installer le débimètre dessus et j'ai fait 1000 km depuis pas de problème. le robinet je l'enleve la semaine prochaine car je monte un boitier de gestion APEXI. je vais me renseigner sur le WP mais si quelqu'un a d'autre idée je suis prenante. je suis un peu nouvelle dans le monde sub et vu que c'est assez spècifique et que j'ai pas envie de mettre n'importe quoi ( style powerschips .... ) je prefère des conseils de personne qui connaisse deja un peu c'est ma preùmière sub et pas la deernière je pense.... et elle est neuve ( 3 mois ) donc pas tout de suite envie de changer le moulin !!! merçi en tout cas pour vos conseils
va dans ma présentation il y a des tafs de moi !!! ces mecs je te jurer il te crois jamais !! sub c'est pas reserver au mec il me semble !! non ?
ah pardon pour le "il"....mais bon on croise tellement peu de filles en sub...
coté admission : la meilleure est encore celle de serie !..qu'on peut un peu modfier, ca fait pas de mal ! virer le resonnateur dans l'aile (sans faire d'admission d'air forcé par contre !) et puis j'ai jamais eu de soucis en mettant un filtre dans la boite a air...
la seule precaution est par contre de ne pas le huiler comme un debile !!..sinon le MAF recoit de l'huile et claque, mais bon, sur les gt 99/2000 et les wrx, on peut considerer qu'a 50000 on peut le foutre a la poubelle meme avec des admissions strictes origine, ca vaut 150 faut pas s'en priver !
apres pour les filtre : itg, tres bon, green jamais eu de soucis quand on prends soin, tout comme kn..etc..
ben je suis blonde au yeux bleu 1m65 pour 45 kg ( rapport poids puissance oblige )