09-09-2005, 11:47:15
miss_wrx a écrit :ben je suis blonde au yeux bleu 1m65 pour 45 kg ( rapport poids puissance oblige )
mais aurais tu donc toutes les qualités ? :roll:
miss_wrx a écrit :ben je suis blonde au yeux bleu 1m65 pour 45 kg ( rapport poids puissance oblige )
miss_wrx a écrit :non quand même pas je sais pas préparer un moteur
miss_wrx a écrit :je teste au pire c'est les pistons forger et une prepa complete !!!lol
miss_wrx a écrit :non quand même pas je sais pas préparer un moteur
RicouGT a écrit :miss_wrx a écrit :non quand même pas je sais pas préparer un moteur
ah c'etait presque parfait jusque là....
j'adore ça une nana en sub, ça me fait delirer ! en plus vous etes souvent des vraies furieuses les nana dans ce genre d'auto !
Alex37 a écrit :RicouGT a écrit :miss_wrx a écrit :non quand même pas je sais pas préparer un moteur
j'adore ça une nana en sub, ça me fait delirer ! en plus vous etes souvent des vraies furieuses les nana dans ce genre d'auto !
t deja monté avec laeti ricou ? tu serais pas decu
ca pour furieuse... c une furieuse, à lurcy elle avait reussi a dejanter 2 pneus
RicouGT a écrit :Alex37 a écrit :RicouGT a écrit :miss_wrx a écrit :non quand même pas je sais pas préparer un moteur
t deja monté avec laeti ricou ? tu serais pas decu
ca pour furieuse... c une furieuse, à lurcy elle avait reussi a dejanter 2 pneus
nan, mais j'ai dit furieuse pas dejantée !
je sais qu'elle est a la limite du mono neuronne alternatif au volant ! ..mais j'accepte volontier un petit tour la prochaine fois !
miss_wrx a écrit :ben oui il y a pas que les mecs qui savent rouler en sub !!!
miss_wrx a écrit :j'ai pas acheter cette caisse pour me trainer la b... même si j'en ai pas mais bon je suis pas sucidaire non plus mais bon un petit 240 a 4 h de mat c'est une bonne berceuse ....
JE VEUT DES WATTS 260 cv ca commence a me gaver !!!
allez donner moi des idées ... je comande le apexi AVCR 2 la semaine prochaine pour degager ma coupure a 1,2 b et affiner les reglages
question con une filette arrive a le monter et a le regler ou c'est chaud ?
miss_wrx a écrit :et vous les faites monter ou ?Ils en ont pas, ils attendent que tu testes pour voir si ça casse pas le moteur
folken a écrit :miss_wrx a écrit :et vous les faites monter ou ?Ils en ont pas, ils attendent que tu testes pour voir si ça casse pas le moteur