Voila, je souhaiterai m'installer un mano air/fuel ratio avec bien sur une sonde large bande, le soucis c'est que j'ai deux sondes lambda, une sur chaque sortie de turbo, vue le prix du systeme ,j'ai pas envie dans prendre deux, donc etant donner que j'ai sur mon decata un emplacement de libre, je me demandais si la distance entre les turbo est la sonde lambda avait de l'importance , si oui, il me faut deux systeme , sinon une sonde suffit.
NX-R a écrit :, vue le prix du systeme ,j'ai pas envie dans prendre deux,
C'est vraiment cher ?
Sinon, t'as la solution Apex'i Multi Checker qui te le dit aussi (avec plein d'autres choses d'ailleurs).
il faut 30cm max apres les turbos a l endroit ou se rejoigne les downpipe..
Asphalt Burner a écrit :NX-R a écrit :, vue le prix du systeme ,j'ai pas envie dans prendre deux,
C'est vraiment cher ?
Sinon, t'as la solution Apex'i Multi Checker qui te le dit aussi (avec plein d'autres choses d'ailleurs).
Non pas trop, environ 400 dollars pieces, un seul ca va deux ca me derange.
quand a l'apexi multicheker, aucun interet pour moi, mon PC branché sur mon ecu me donne mieux, sauf que l'air fuel ration n'est pas precis au point de pouvoir afiner ce reglage en vue d'une prepa plus poussé.
concernant mes down pipe elles ce rejoingne malheuresement a plus de 30cm ( 60/70cm) , je suis bon pour deux sondes large bande.
NX-R a écrit :Non pas trop, environ 400 dollars pieces, un seul ca va deux ca me derange.
Ha ouais quand même
NX-R a écrit :mon PC branché sur mon ecu
Tu peux m'en dire un peu plus STP ? :]
M'interresse fortement moi cette histoire de branchement sur un PC :P
+1 pour le pc
t'utilise un prog spécial ou t'a programmer un truc bien à toi pour transformer le signal des sondes par le biais des fiche du pc
:
:@+
NX-R a écrit :Asphalt Burner a écrit :NX-R a écrit :, vue le prix du systeme ,j'ai pas envie dans prendre deux,
C'est vraiment cher ?
Sinon, t'as la solution Apex'i Multi Checker qui te le dit aussi (avec plein d'autres choses d'ailleurs).
Non pas trop, environ 400 dollars pieces, un seul ca va deux ca me derange.
quand a l'apexi multicheker, aucun interet pour moi, mon PC branché sur mon ecu me donne mieux, sauf que l'air fuel ration n'est pas precis au point de pouvoir afiner ce reglage en vue d'une prepa plus poussé.
concernant mes down pipe elles ce rejoingne malheuresement a plus de 30cm ( 60/70cm) , je suis bon pour deux sondes large bande.
demande a jobi!! il est trop fort ladedan pour te dire si c est good ou pas
Pour le pc , j'utilise nissan datascan, qui me donne toute les données en temps réel, il est branché via une interface sur la prise diag, le syteme ma été fournis par VG ( merci VG
) .