Japan Car

Version complète : Tests WideBand O2 de ma 200sx ce WE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Asphalt Burner a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :En gros, comment connais-tu l'inertie d'un injecteur (low impedance ou je me plante royalement ?). Et pour les courbes, tu peux voire ca, sans passage au banc (normalement pas) ?, mais le top serait de faire tout ces réglages avec une sonde large bande, un pc portable et un banc c'est ca :-) ?
C'est exactement ça, mais c'est malheureusement impossible dans 99% des cas car les gens ne sont pas proches les uns des autres Confused

je te jure que pour avoir une éléctronique aux ptits ognons, je suis pret à faire un voyage de 1000 bornes!!!
Dans l'absolu, un AFR de 12.5 sur une voiture X et 12.7 sur Y ne change pas grand chose ...
On obtient de tres bons resultats même si la voitute n'est pas là pour peu qu'on respecte les parametres d'entrée :
CAS réglé à 15° BTDC
SP98
et j'en passe.

Ne nous faisons pas plus royalistes que le roi.
effectivement, ne soyon pas royaliste, mais empereuriste LOL LOL Je plaisante Rom :-)
Pages : 1 2 3