Un pti condensé de tout ce qui trainait comme comparatifs et essais des swift gti SA et SF
PS: La swift est en léger retrait de l'ed9 (crx 16i16) seulement 0.4s au 0/100 et au 400m....
une broutille... j'en ai course plus d unes et c était a chaque fois kif kif...
perso j appelle pas vraiment ca un "retrait" c'est juste qu avec la crx il a mieu demarrer
la xr2 elle tue tout dans le 1er article
swiffer a écrit :perso j appelle pas vraiment ca un "retrait" c'est juste qu avec la crx il a mieu demarrer
Mauvais perdant :]
laxmilover, MERCI !!
!!!
Vais avoir de la lecture ce soir !! Powaaaaaaaa !!
Par contre une swift gti SA est devant une ed9
rahhh la swift ... elle vit tres bien avec une admission , un decata d origine et des 195/45/15, elle va vraiment mieux comme ca. je savais pas que la sa allait aussi bien, celles que j aiessayees etaient un peu loin...
VEI, on en reparlera mon poto
SWIFTMAN, promis tu essayera une qui va bien
quand je pense que je les ai toutes detruites!
je l ai vue la mkI, j aime de plus en plus aussi, avec des 15 et par terre ca le fait
a l'epoque de ma swift, il y en avait une a bruxelles avec des tsw blade chromees en 15 et noire metal, la meme recette que la mienne, mais mkI contre mkII phase 2
mon MKI, bleu turquoise etai aussi en 15 avec ligne inox et admission GREEN,
je passe le fait qu el etai collee a terre
Mais ça coûte quasi rien ces caisses !
Je verrais bien ma femme là dedans tiens. :]
Beowulf a écrit :Mais ça coûte quasi rien ces caisses !
Je verrais bien ma femme là dedans tiens. :]
Ouais mais seulement pour madame, pas pour monsieur delirer le W-E parcequ'il sera frustré que la voiture de madame accélère plus fort
laxmilover, tu te toucherais pas un peu là ? Sur les 200 premiers mettre ok mais après ... :]
Bin oui je me touche et alors ?
HO un taliban qui traite les autres de taliban on aura tout vu
les swift gti sont pas cheres, la carrosion facilement decellable et si la boite n'est pas cassée, il n'y a quasi aucun probleme a craindre powaaaa
SWIFTMAN a écrit :HO un taliban qui traite les autres de taliban on aura tout vu
les swift gti sont pas cheres, la carrosion facilement decellable et si la boite n'est pas cassée, il n'y a quasi aucun probleme a craindre powaaaa
Je suis pas taliban Honda, demande-moi ce que j'ai déjà eu comme voitures tu serais surpris.
PS : J'adore la Swift 1.3 GTi tout comme la 106 Rallye 1.3. Terribles ces deux caisses.
tous de talibans!!!!!!!!!!!
y a qu 'a lire les commentaires avec les tofs de la mini rencontre , on ne sait meme pas la marque de ma voiture
ps la 106 est loin mais alors tres loin derriere
SWIFTMAN a écrit :ps la 106 est loin mais alors tres loin derriere
Spice di Taliban !
nono la 106 si elle est pas s16, elle ne joue pas dans la meme categorie les 205 non 1900cc non plus d'ailleur. la 1900 je faisis kif kif.
D'facon on dit un "taliban Honda" et un "passionné Suzuki"
honda plein l'cul
Mise à jour, Bière de Leffe a scanné le folder de la swift gti SA.
Allez tous en coeur "Merci Bière de Leffe!!!!"
merci, plus faché
?
aux pays bas on trouve des mk II pour 4 a 500 euros... miam qui sait dans quelques mois peut etre
j'ai jamais dit que j'etait faché(enerver oui),
je dit haut et fort ma pensee cela plait ou pas .