Japan Car

Version complète : Jantes pour Celica T23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Que pensez vous des jantes Borbet FS pour la Celica

http://www.tirerack.com/images/wheels/bo..._ci3_l.jpg

Ce serait pour mettre des pneus hiver en 205/50 16
moi jaime bcp ...
reste a faire un montage pour voir ce que ca donne sur la celica.
j'aime aussi pas mal est ce que tu en connais le prix ?
Moi j'aime beaucoup!

Mais en Borbet ça doit douiller au niveau du prix!!

je me trompes?
La jante en 16 coute dans les 100€, je trouve ca tout à fait hônnete...
ah non en effet... je me trompais!
Je connaissais les borbet pour tout ce qui est Golf avec rebord large et c'était beaucoup plus cher!
moi aussi j'adore et à 100 roro les 16" c'est donné t'aurai pas les tarif pour le 17" stp Wink
Je me renseigne pour le 17 Wink
meme pour toi eventuellement il vaut mieux que tu passe en 17 car les pneus sont moins cher qu'en16 et le look forcement meilleur
merci Wink
Les pneus sont moins cher en 205/45/17 qu'en 205/50/16, tu es sur ???

La voiture a un confort moindre avec des 17 non ??

Sur 123pneus les pneus en 17 sont plus cher.
le prix des pneus est sensiblement le meme en 16 qu'en 17. moi aussi je cherche une nouvelle monte et je penche pour le 17, car pour un pack complet c'est le meme prix et c'est plus classe Wink

ps: elles sont top ces jantes.
Et question conso, confort, perf et usures des train avant vous en pensez quoi pour le 17 ? Confused:
pneu en 17 = gomme tendre ...
Question: Vous mettez quoi comme pneux en 17" pour une Célica7 pour dire que ca revien moins chère?
Sur  123pneus, le 205/45/17 est en moyene 30€ plus cher que le 205/50/16 quand on demande les "grandes marques" et il y a 2x mois de choix !
blaster68 a écrit :Je me renseigne pour le 17 Wink

a tu les prix pour un pack jantes + pneus car elles sont vraiment belles.

sinon j'ai vu ca, qu'en pensez vous ?

[Image: rotor_b_1_s.jpg]
A ce qui parait celle ci font un carton aux states!
Et c'est pas moi qui dirait le contraire, je trouve qu'elles sont magnifiques!
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps pour passer me renseigner pour le prix en 17.

Je vous tiens au jus dès que possible.

Ces jantes au-dessus sont aussi très belle. Mais elle font trop tunning à mon goût. Wink et ce n'est pas ce que je recherche.
je cherche encore quel type posé. je suis fortement tenté par des jantes types drift, mais je sais pas quel teint de jante il faut pour une celica noir.
Petite question:
Je fais égalmeent des recherche de jante en 17" pour ma Célica, et j'ai trouvé ca:

[Image: celica_tsport01_03.jpg]

Qqun connait ces jantes ?
Jayxee a écrit :Petite question:
Je fais égalmeent des recherche de jante en 17" pour ma Célica, et j'ai trouvé ca:

c'est des TTE je pense.
whistler a écrit :
Jayxee a écrit :Petite question:

c'est des TTE je pense.

Impossible de les trouver sur le site de TTE... Sad
je crois que c'est des "kei" en tout cas ça y ressemble après je sais plus quel ref. Wink