Japan Car

Version complète : schema electriques nissan!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut pour ce que ca interesse voici un lien avec la plupart des schema electrique des nissans.

http://www.autoelectric.ru/auto/nissan/m-nissan.html

bonne lecture!!

PS:c'est PARFOIS :roll: ecrit en russe !!!
Des schémas électriques de quoi ?
d'ECU ?
de prises de DIAG ?? psfff pas vraiment utile
Moi, je vois surtout des FSMs.
si t'es pas content tu prends pas l'info
c'est pour ceux que ca interesse.
si tu veut quelque chose demande ou cherche par toi meme.

bonne journee quand meme
Désolé, tu postes des infos, tu précises "schémas électriques des Nissans" ce qui en soit est une info. incomplète, en tout cas au vu de ce que propose le site.

Je pense que ce forum Nissan aime les infos détaillées et est parcouru par des gens animés d'une certaine passion qui aime une info. précise et détaillée, pas des liens postés à la va-vite pour dire "j'ai participé au bien de la communauté".
Désolé pour la pollution.
comme tu le dis si bien j'essaye de participer a la vie de ce forum.
car je ne suis qu'un petit , et de plus j'avais preciser que c'etait en russe donc quand je dis schema electriques , c'etait pour donner une indication aux personnes.
sur ce je vous quitte car j'ai d'autres occupations qui m'attendent.
en esperant ne pas avoir froisser ta sensibilité bonne soiree RomChip 200( et aux autres d'ailleurs)
huyusuke, RomChip_200 ne te disait pas ça pour t'agresser, c'etait simplement une question pour savoir si tu avais plus de precision, hcose que nous cherchons tous ici des precisions sur chaques infos apporées afin de ne pas ce planter lors de nos actions sur nos "BB" Big Grin