Je confirme, t'as déja vu une nsx avec un 4 pattes ?
Il fallait lire : " mon ancien crx avec boite a air de NSX...
"
Voila une nsx :
Faster_seb, merde...
C'est la meme boite... rho, comme je suis con...... :roll:
Alor quand elle change de caisse, la boite change aussi ? on m'aurait mentis ??
Bin wé ca fait tache de voir "NSX stock" au dessus d'un moteur de crx...
Je suis pas le seul a avoir remarqué ca...
Yaka mettre des photos de boites NSX montés sur des 103SPX aussi !
PS la derniere phrase ne veut pas dire crx = 103 spx bien loins de la ( j'en voyai venir certains... )
Faster_seb, oui mais ce qui nous interesse, (m'interesse), c'est la boite en elle meme pas la caisse qu'il y a autour.. et puis sur la photo de Sergio, on se rend mieux compte de la taille qu'elle prend, une ED9 est une voiture plus courante.
voici une boite d'eg5. ce sont les meme que eg6 je croi.
je vais prendre en photo ma boite et les dimensions aussi ! bientot ce sera posté !
Honda Concerto.
je vasi te poster des photos de ma boite de b16a2
pk t'en fais pas une en carbone tu la fais au dimensions que tu veux ex:
Citation :pk t'en fais pas une en carbone tu la fais au dimensions que tu veux ex:
Il y a un couvercle qui vient par dessus???
Pcq l'intérêt du carbone, outre son poids, c'est aussi son isolation thermique en circuit fermé.
Vu le montage de celle là (en circuit largement ouvert sous le capot), elle n'a pas plus d'utilité d'être en carbone que si ça avait été du plastique ou du métal.
A moins qu'il y ait un couvercle bien sûr
photo de la mienne...(enfin celle de G6 LOL)
petit HS , ce que j'ai déjà mis ds la EK4 :
par contre là y a la boite stock
pitt09, c'est comment à l'intérieur ?
ben vide
je sais pas si sa te vas???
civic-forever, je parle de boite à air pas de heat shield (par chaleur)
pitt09, Merci beaucoup
mis à jour en P1
Donc en resumé, ITR, S200, et NSX, les mieux..
ITR DC2 :
;-)
les boite a air d'itr dc2 se monte sans modif sur les ek4???
pitt09 a écrit :les boite a air d'itr dc2 se monte sans modif sur les ek4???
non, demande à DJ Spark mais lui ds un Eg9.... après j'ai jamais essayé ds l'Ek4 !
non j'ai pas fait de couvercle j'ai la flemme de le faire!! mais bon c'est pas compliqué de le faire soi meme.
suffit sinon de calculer et mesurer l'espace restant entre la paroi et le capot et t'ajustes...!
XPDR !!!
laxmilover,
"Quand ta voiture est pourrave, mets une boite à air...wick, c'est pour les chiottes!!!"
:chiotte: :zewall:
et si tu balances la clim ds l'admission
:
civic-forever a écrit :et si tu balances la clim ds l'admission :
Et le rapport gains/pertes, tu l'as calculé ?
J'ai entendu dire que ce système a existé en compétition. C'était en cours que j'avais entendu ça (dit par un de nos profs).