Japan Car

Version complète : Petit site web intéréssant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilz j ai trouver ca :
http://www.datsuncr.com/motores.php

Y a un descritif des moteur nissan et le poind des moteur 4 cylindre nissan plus autre Big Grin
Citation :CA18DET 128 kg
on sait où commencer pour allergé LOL

(sur ma smart roadster le moulin fai a peine 60kg :] )
Faut virer les coussinets de bielle, ça pèse lourd et ne sert à rien Sac
je pensai enlever l'huile moi... ca ferai déja ca de gagner... :]
Moi je vais plutôt me tourner vers le liquide de refroidissement alors : y'en a quand même 7L :]

Et puis ensuite le turbo : c'est lourd un turbo Sac
et si on l'enlevai le moteur? au moin on gagne 128kg... au pire je met le moulin de mon road... et hop 68kg de gagner d'uncoup (et 90cv de perdu LOL ) :]
LOL

Sinon, en parlant de sites interressants, y'a un bon moment que celui des fiches d'atelier ne fonctionne plus chez moi (http://www.nissan.co.za/buying_parts_passen.asp) c'est pareil chez vous ? Sad
sympa ce pti site a mettre en FAQ, ouep les fiche d'ateliers marchent pas non plus pour moi Wink
+1 Confused
Maxthekiller a écrit :
Citation :CA18DET 128 kg
on sait où commencer pour allergé LOL

(sur ma smart roadster le moulin fai a peine 60kg :] )

oué, mais il fait 82cv et seulemen 3cyl... Met en 2 pour arriver a 160cv, et tu arrive a 120kg...
Greg_P, raaa forcémnt fau que tu casse tout mai t'es au couran que la prépa brabus la pousse a 101cv pour 700cm3 et que tu peu encore aller a 120cv avec une prépa par dessus...

:]

(bon ok ok je sai c'est con comme idée Sad ) LOL :]
Un ca18det complet avec ses accessoires(alternateur,demarreur,injection et turbo) pèse exactement 155kg sans huile.
Citation :alternateur,demarreur,injection et turbo
donc ca c'est déja en trop... LOL :]
Il parait que certains utilisent de l'essence en poudre, car plus légère :]
Maxthekiller a écrit :
Citation :alternateur,demarreur,injection et turbo
donc ca c'est déja en trop... LOL :]

donc 27kg pour les périphériques , c'est pas tant que ça Wink
SK_Flowne a écrit :Il parait que certains utilisent de l'essence en poudre, car plus légère :]
Ouaip, d'ailleurs j'ai essayé hier mais ça faisait des grumeaux dans les injecteurs alors j'ai arrêté :]
ben pour se rendre compte du poid du ca18det avec ses acessoires voila ce ke ca fait kan on l'enleve Wink

[Image: 10006190ap.jpg]

Moi jai trouver la soluce pour aleger mon ca18 !!! chui passer en forgé wiseco jai gagner au moin 60 kilos et 50 cv MDRRRRRRRR bon je retourne a mes occupation jvous emmerde pa plus Langue
LOL
c'est vrai que ca fai 4*4 LOL
Vu que t'as plus de moulin, tu roules avec le petit deux-roues blancs pour l'instant c'est ça ?

[Image: biggol.gif]