Japan Car

Version complète : manque de peps ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous ! juste pour info j aimerai savoir ce que vaut un rs13 parce que quand je l ai acheter elle avait la sauce 8)
quelque probleme de soupape plus loin Oops! j ai l impression quel a perdu de sa fougue Cry es que je mi suis habituer ? je me pose quand meme la question vu que l autre jour je n ai pas reussi a semer une 205 gti moteur mi16 Cry
docteur es ce normal ?
ya t il un traitement ?
:roll:
Un ch'tit passage par la rubrique "présentation" nous permettrai d'en savoir un peu plus sur ta voiture et ses éventuelles modif pour pouvoir mieux te répondre Wink
bah j ai une dump valve , et des jante en 17 pouce par 8.5 de large ! rien de bien terrible Oops! et 156000 bornes de dur labeur Confused
le turbo serai pas dans le sac par hasard?

mais comme ci dessus va te présenter dans la section aproprié quett le forum te conaisse aussi Wink
que tu sème pas un GTi16 avec ta dindasse moi ça me choque pas...en dessous de 180 tu le décrochera pas :non:
200 SX : 1250 kgs / 170 ch
205 Mi16 : 930 kgs / 160 ch

C'est déjà bien que tu sois devand :]
ha une mi16... ha bha là moi j'y étai pa...
connai po cete bestiole.. g lu 205...g pensé gti... LOL LOL

qel inculte je fai LOL LOL
contre une gti Mi16s sur tu es deriere tu fais pas le poid
Visa-maniac ben si tu vois il le dit au début :

ruby a écrit :autre jour je n ai pas reussi a semer une 205 gti moteur mi16

:claps:

En plus si la 205 a une boîte 1.6 passé 180 km/h y'a plus personne LOL
ruby a écrit :salut a tous ! juste pour info j aimerai savoir ce que vaut un rs13 parce que quand je l ai acheter elle avait la sauce 8)
quelque probleme de soupape plus loin Oops! j ai l impression quel a perdu de sa fougue Cry es que je mi suis habituer ? je me pose quand meme la question vu que l autre jour je n ai pas reussi a semer une 205 gti moteur mi16 Cry
docteur es ce normal ?
ya t il un traitement ?
:roll:

oui il y as un traitement
T51R Kai LOL
ou RB26dett
ou alors tu reviens a la réalité et tu te fait une petite prépa de ta rs13
c est quoi T51R Kai ?
un TOUT PETIT turbo :]