06-09-2005, 16:06:55
06-09-2005, 16:29:14
mio moi moi!!!! sa mé déja arrivé mai sa ne le fai pas tou le temps!
solution: je ferme ma voiture avec la clef et non a distance!
solution: je ferme ma voiture avec la clef et non a distance!
06-09-2005, 16:32:01
boitier d'alarme ou relai de cligno? tes cligno marche normallement? si oui: ca doit etre ton boitier d'alarme
06-09-2005, 18:18:12
Mouais effectivement : circuit de tempo de l'alarme ou relai de l'alarme mort.
06-09-2005, 23:32:16
Burner a écrit :boitier d'alarme ou relai de cligno? tes cligno marche normallement? si oui: ca doit etre ton boitier d'alarme
Ben en faites ca m'avait fait le coup une fois: clignos bloqué j ai re-appuyer sur le bouton de la telecommande et ca c'etait debloqué.
maintenant ca bloque tout le temps meme en debranchant la batterie ca se remet en mode "cligno bloqué" une fois la batterie rebrancher. si je mets les warning ca reste bloqué pareil idem pour les cligno droite et gauche
Si ca vient de l alarme ca se repare?
06-09-2005, 23:43:37
verifie ton relai de cligno
et ensuite l'alarme, un relai c moins cher qd meme
et ensuite l'alarme, un relai c moins cher qd meme
06-09-2005, 23:51:08
cutzilla13 a écrit :Ca, ça me fait penser que ça viendrait pas de l'alarme, mais de ta centrale clignotante ou son relais.Burner a écrit :boitier d'alarme ou relai de cligno? tes cligno marche normallement? si oui: ca doit etre ton boitier d'alarme
Ben en faites ca m'avait fait le coup une fois: clignos bloqué j ai re-appuyer sur le bouton de la telecommande et ca c'etait debloqué.
maintenant ca bloque tout le temps meme en debranchant la batterie ca se remet en mode "cligno bloqué" une fois la batterie rebrancher. si je mets les warning ca reste bloqué pareil idem pour les cligno droite et gauche
07-09-2005, 00:44:28
folken a écrit :cutzilla13 a écrit :Ca, ça me fait penser que ça viendrait pas de l'alarme, mais de ta centrale clignotante ou son relais.Burner a écrit :boitier d'alarme ou relai de cligno? tes cligno marche normallement? si oui: ca doit etre ton boitier d'alarme
oui ms qd une alarme est posée, les clignos passent par la centrale d'alarme, donc les 2 sont possible
07-09-2005, 00:50:40
Burner a écrit :oui ms qd une alarme est posée, les clignos passent par la centrale d'alarme, donc les 2 sont possibleJe sais bien, j'en suis déja à la 2ème que je démonte ...
D'ailleurs, du moins sur les miennes, les clignos ne passent pas par la centrale d'alarme.
L'alarme allume les clignos en déclanchant les warnings, mais y'a pas de relation directe entre les 2.
Si le fait de mettre les warnings ou le cligno sans toucher à l'alarme cause aussi le problème, ça me fait penser que ça vient pas d'elle.
De toutes façons, y'a qu'un moyen d'être sûr.
Si tu peux décabler proprement les fils de l'alarme qui déclenchent les clignos, tu seras fixé.
Normalement, ils sont repiqués sur les fils du bouton de warning.
07-09-2005, 02:01:08
oops oui t'as raison ^^
un relai coute 5 euros donc
07-09-2005, 12:25:57
Burner a écrit :oops oui t'as raison ^^
Ok, le relais de cligno est situé dans le compartiment moteur?
07-09-2005, 13:02:45
cutzilla13 a écrit :Burner a écrit :oops oui t'as raison ^^
Ok, le relais de cligno est situé dans le compartiment moteur?
a mon avis sous le volant, ou avec ta boites a fusible
mets les clignos, et tu entendra le relai se coller
29-09-2005, 16:18:29
folken a écrit :De toutes façons, y'a qu'un moyen d'être sûr.
Si tu peux décabler proprement les fils de l'alarme qui déclenchent les clignos, tu seras fixé.
Normalement, ils sont repiqués sur les fils du bouton de warning.
Ok mais si je decable l'alarme des warning, et que mon probleme se résoud, ca voudra bien dire que l alarme est en cause.
Donc que se passe t il a son niveau lorsqu elle bloque: elle laisse la voiture sous alarme pendant la conduite
29-09-2005, 16:34:06
cutzilla13 a écrit :Ok mais si je decable l'alarme des warning, et que mon probleme se résoud, ca voudra bien dire que l alarme est en cause.Ca peut aussi être le relais dans l'alarme qui merde, ou un faux contact.
Donc que se passe t il a son niveau lorsqu elle bloque: elle laisse la voiture sous alarme pendant la conduite
Si t'as une alarme avec coupe circuit, ton moteur démarrerait pas (ou se couperait) si elle restait enclenchée.
29-09-2005, 17:12:50
folken a écrit :Si t'as une alarme avec coupe circuit, ton moteur démarrerait pas (ou se couperait) si elle restait enclenchée.
Heureusement j ai pas ca
Par contre j ai remarqué que des que je debranché la batterie ou alors qu elle etait a un niveaux faible en charge, l'alarme s activé (depuis toujours pas depuis le probleme de clignos)
29-09-2005, 18:34:02
T'as une sirène auto-alimentée ?
Alors c'est normal : son circuit est conçu pour la faire gueuler si qq'un débranche ou coupe la batterie justement
Alors c'est normal : son circuit est conçu pour la faire gueuler si qq'un débranche ou coupe la batterie justement
29-09-2005, 19:11:23
Asphalt Burner a écrit :T'as une sirène auto-alimentée ?
ca doit etre ca alors, ca m'avait fait le coup aussi lors du montage du TT
29-09-2005, 20:20:09
Certaines alarmes ont même une espèce de détection des chutes brutales de tension (genre plafonnier qui s'allume par exemple) pour détecter les intrusions.