Japan Car

Version complète : [ed9] fuite liquide de refroidissment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

ma crx a une fuite de liquide de refroidissement en dessous du collecteur d'admission mais impossible de voire exactement d'une cela vient

avez vous déjà eu le même symptôme qu'elle est la meilleur méthode pour démonter le collecteur merci
Démonter ton collecteur ne t'avancera pas à grand chose.

2 causes possibles.

Pompe à eau (maladie sur tous les Série D) avec soit joint à refaire en pate + joint torique, soit l'axe défectueux.

Conduite transversale de la pompe à eau au calorstat, une durite poreuse qui va au papillon ou un des joints toriques qui s'est fracturé, deuxième maladie, un poil moins courante.
+1 pour une durite morte
alors déjà merci de vos réponses

pour la pompe a eau ce n'est pas elle elle a environ 5000 km c'est moi qui les changé quand j'ai refait la distri

par contre c'est bien possible pour la conduite qui va de la pompe à eau au calorstat mais j'ai regarder sur toutes les coutures je ne vois pas comment y accéder

peut être en enlevant le filtre à huile pour avoir le champ libre de par dessous ?

merci
demande à wheel racer, il vient de refaire son système de refroidissement à ce niveau là
Oui enlève ton filtre a huile tu verras mieux après cet peut-etre
une durite qui est sur le collecteur d'admition
oui je vais faire ma vidange bientôt j'ai refait une purge rouler environ 50 borne et plus de fuite vraiment vicieux