Japan Car

Version complète : Civic eg 333
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je voudrais savoir à quoi ressemble une "honda civic eg 333" en 1.3L de 1994, j'ai beau chercher mais je ne trouve aucune photo .
Merci de vos réponses .
à ca

[Image: 108480352.jpg][/url]
Salut! Déjà, c est civic eg3 lol, et il me semble qu elle n est pas en injection mais carbu
[Image: hondaciviceg38hb.jpg]
Au fait, passe la par la case presentation, les modos vont pas etre contents lol
1.3L 16s a carbu, rgarde la FAQ HONDA.
On m'a dit qu'elle est en 12 soupapes, est-ce que ça change quelque choise par rapport au photo que vous m'avez montrer . Vos photo sont très bien c'est une comme ça que je veut lol .
spectra a écrit :On m'a dit qu'elle est en 12 soupapes, est-ce que ça change quelque choise par rapport au photo que vous m'avez montrer . Vos photo sont très bien c'est une comme ça que je veut lol .
c'est une 16S SOCH
photos de ma belle:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=64956
spectra a écrit :On m'a dit qu'elle est en 12 soupapes, est-ce que ça change quelque choise par rapport au photo que vous m'avez montrer . Vos photo sont très bien c'est une comme ça que je veut lol .

c'est pas possible d'avoir un 1.3L 12s de cet année Wink
Pourtant la femme qui la vent m'a dit ça !
spectra a écrit :Pourtant la femme qui la vent m'a dit ça !
Ouvre le capot, il y a marqué Honda 16V que le cache culbu

sa m'ai deja arriver qu'un type croie qu'il a un 1.5L alors que c'est un 1.3L ...
maxvtec a écrit :

sa m'ai deja arriver qu'un type croie qu'il a un 1.5L alors que c'est un 1.3L ...
+1 vecu pr la mienne Shock