11-07-2005, 01:48:45
11-07-2005, 02:34:46
importer en france, y a jobi et alex qui en sont possesseur
11-07-2005, 02:41:08
MARCNSX a écrit :importer en france, y a jobi et alex qui en sont possesseur
oui mais les on t ils acheté en france ? ou ils les on fait venir d'a "coté"... ou les ancien proprio...
11-07-2005, 02:50:22
japcarman a écrit :MARCNSX a écrit :importer en france, y a jobi et alex qui en sont possesseur
oui mais les on t ils acheté en france ? ou ils les on fait venir d'a "coté"... ou les ancien proprio...
envoi leur un mp
11-07-2005, 03:10:30
MARCNSX a écrit :japcarman a écrit :MARCNSX a écrit :importer en france, y a jobi et alex qui en sont possesseur
oui mais les on t ils acheté en france ? ou ils les on fait venir d'a "coté"... ou les ancien proprio...
envoi leur un mp
c'est fait !
11-07-2005, 09:41:47
oui importer en france
et vendu en concession
pas de probleme pour ca
en plus alex vend la sienne je croit
et vendu en concession
pas de probleme pour ca
en plus alex vend la sienne je croit
11-07-2005, 11:16:30
Oui il y en a eu 4800 dans le monde et 80 en france.
Tu as gti-r sport et pac luxe. Il y en a une qui fait 100kg de moins car vitre manu etc etc.
220 ch d'origine en 4x4 pour un poid de 1250kg en gros.
Celle de jobi annonce +400ch et la mienne et a 350 ch maintenant.
Tu as gti-r sport et pac luxe. Il y en a une qui fait 100kg de moins car vitre manu etc etc.
220 ch d'origine en 4x4 pour un poid de 1250kg en gros.
Celle de jobi annonce +400ch et la mienne et a 350 ch maintenant.
11-07-2005, 15:06:05
En trouver une bien entretenue et tout stock doit se reveler etre impossible !
11-07-2005, 15:22:27
J'ai une pack luxe achetée stock à un papy!
11-07-2005, 15:34:16
paquito a écrit :En trouver une bien entretenue et tout stock doit se reveler etre impossible !
Oui la maintenant c super chaud. Car vraiment plus beaucoup deja.
11-07-2005, 16:37:23
au king of europe il y avait un gti-r pack comme neuf avec 4000km
12-07-2005, 02:11:03
ALEX a écrit :Oui il y en a eu 4800 dans le monde et 80 en france.
Tu as gti-r sport et pac luxe. Il y en a une qui fait 100kg de moins car vitre manu etc etc.
220 ch d'origine en 4x4 pour un poid de 1250kg en gros.
Celle de jobi annonce +400ch et la mienne et a 350 ch maintenant.
et qui est vendeur ? lol...
selon mes renseignement : le SR20DET supporte facilement 300 ch sans changer l'interne mais au dela... fau mieu prévoir quelque modif interieur et donc ouvertur du block etc... = plus le meme budjet !
tu confirme ?
paquito a écrit :En trouver une bien entretenue et tout stock doit se reveler etre impossible !
mon rève........ mais je rève ! maleureusement... lol
d'autre part c'est une voiture casi "déstinée" a etre modifiée !
thoussei a écrit :J'ai une pack luxe achetée stock à un papy!
tu la vend ?
michael a écrit :au king of europe il y avait un gti-r pack comme neuf avec 4000km
elle etai a qui ? il la vend ? 4000 km ?
LoooooooooL
12-07-2005, 07:51:20
japcarman a écrit :selon mes renseignement : le SR20DET supporte facilement 300 ch sans changer l'interne mais au dela... fau mieu prévoir quelque modif interieur et donc ouvertur du block etc... = plus le meme budjet !Non
tu confirme ?
Il peut prendre plus.
Surtout le sr20det du gti-r qui est renforcé d'origine par rapport à celui de la 200sx.
12-07-2005, 15:06:21
Elle en a 18 000 laen gros ou 17 800
13-07-2005, 01:42:02
Eric_GTiR a écrit :ma premiere etait une pack luxe toute d'origine, et ma deuxieme ALEX en a fait un avion de chasse !!!
pas facile d'en trouver tout court de toute façon..... faut dire moins de 80 vendues neuves par Nissan, une fois enlever celles qui courent ou ont courues, et pusi celle qui rouleront plus jamais ( )....
il doit plus y en avoir beaucoup roulante
ALEX , elle a combien de km la tienne maintenant ?
et ta 2eme en plus d'etre, maintenant, un avion de chasse, etai aussi une pack luxe ?
sinon en effet c'est bien triste d'avoir eu aussi peu de ces p'tit bijou sur notre territoir... snif...
merci Eric pour les info... 8)
l'anglais et moi, ca fait 2 ! mais y a les caracteristique au moin
pour moi elle est quand meme superbe cette petite ! bon... ca a pas la ligne d'une sub. c'est sur...
mais le plus marrant avec la sunny serai de virer l'aileron metre un IC frontale et un capo "normal" et........ "1.4L" a l'arrière !! LooooooooooooooooooooL
non ?
13-07-2005, 15:34:25
bah moi la mienne c une version light, qui a subit qque transfo et qui donnera son premier ronronement demain(1 an kel a pas tourner )
le moteur a ete refait a neuf, dc elle a 0 km au compteur
par contre la caisse a 100.000 km
le moteur a ete refait a neuf, dc elle a 0 km au compteur
par contre la caisse a 100.000 km
13-07-2005, 19:16:25
13-07-2005, 21:05:51
c'est à toi les deux?
13-07-2005, 21:07:33
y a de belles voitures autour aussi, audi-nissan-bm y a peujeot aussi
13-07-2005, 21:14:27
mig200sx a écrit :y a de belles voitures autour aussi, audi-nissan-bm y a peujeot aussi
En effet...
14-07-2005, 01:15:16
1er message sur jpcar et une seri de voiture interessante !
tu a d'autre photo comme celles la ?
l'une de ces 2 GTi-R est a vendre éventuellement ??
sinon tu a des photo des autre voiture que tu site ? histoir de voir la collection !! ou c'est un club ? un rève ? (lol) ou ??
++
tu a d'autre photo comme celles la ?
l'une de ces 2 GTi-R est a vendre éventuellement ??
sinon tu a des photo des autre voiture que tu site ? histoir de voir la collection !! ou c'est un club ? un rève ? (lol) ou ??
++
14-07-2005, 01:21:26
ah non c'est pas un rève !! LoooL on voi l'infiniti fx sur l'une des photos !! joli !!
et la g35coupe ? on peu voir aussi ??
et la g35coupe ? on peu voir aussi ??
14-07-2005, 13:54:09
Oh la oh la...
Premièrement,qqun (genre un modo) pourrait avoir l'extrême obligeance de faire qqchose pour virer les plaques de la GTIR blanche postée par Infiniti (un trafiquant de Lambo qui vit dans un pays neutre... lol ) pq à côté de la sienne,celle qui est posée par terre c'est ma mienne à moi!!!
Prise en photo juste après que sa carrosserie soit revenue à la vie grâce à ses bons soins (ma peinture ayant moyennement appréciée de rester env deux ans exposée aux intempéries...il a bien fallu polisher un peu)...
Celle qui est plus haute qu'un Pajero du Dakar ( :P ) c'est la sienne.
Sinon,pour répondre à ton MP,NON,ma jouet n'est pas à vendre pour l'instant,et le jour où il le sera ce sera un chouïa au dessus du prix d'une GTIR normale...(va comprendre pourquoi... :roll: )
A part ça,je tiens à souligner le côté humoristique de Nissan qui,en France,a jugé bon d'appeler "Luxe" une GTIR sous prétexte qu'elle a du tissus sur les contre portes,l'ABS,les VE,les RE et la FC.Mazeeette...quel luxe!! Les versions japs et brit ont presque toutes la clim...les versions allemandes l'ont parfois aussi.Nous,ben on n'a qu'à se dire qu'on économise env 45kg.
Pour le nombre de GTIR produite,il y en a eu autant que je sache,11800 dans le monde.Maintenant,tu enlèves celles qui ont couru,celles qui ont été crashées,celles qui ont le volant à droite (l'immense majorité) et tu te retrouves avec,à l'heure actuelle,qqes centaines de GTIR volant à gauche encore en état maximum.Et je parle tjs dans le monde,en France tu tombes facilement sous la centaine.
Limite ton voisin avec sa Ferrari 430 il a une caisse banale.
Pour la puissance,avec la gestion d'origine,vouloir dépasser 300/320ch est utopique.La gestion d'origine ne peut gérer que les injecteurs d'origine,qui sont maximisés aux environs de cette puissance...ils peuvent aller un peu plus loin avec une pression d'essence augmentée,mais de toute façon,là c'est les pistons qui ne vont pas aimer la blague.
En gardant tjs le moteur stock,tu peux viser 340/350ch avec un meilleur turbo,une grosse ligne,un échangeur frontal,des gros injecteurs,un gros débimètre,une grosse pompe à fuel et une gestion programmable ET correctement programmée.Mais bon,ça devient très très limite pour les pistons là...
Après il faut passer aux pistons forgés,jt de culasse renforcé et une bonne paire d'AAC et là t'es bon pour les 400ch...tjs avec une gestion bien faite.
Dans tout ça on n'oublie pas que l'embrayage d'orgine s'est suicidé dès 250ch environ...et qu'en faisant bcp de DA,la boite risque d'en avoir marre de la vie passés les 330/340ch...
En somme,une prépa de 350ch cohérente ça commence à faire déjà pas mal de ...et plus on en veut plus il faut rajouter d'...et c'est exponentiel.
Alex:ça y est,tu as monté le turbo,réglé la gestion et mis les pistons forgés???
Ponop:ça y est,ça reroule?Heureux?
Premièrement,qqun (genre un modo) pourrait avoir l'extrême obligeance de faire qqchose pour virer les plaques de la GTIR blanche postée par Infiniti (un trafiquant de Lambo qui vit dans un pays neutre... lol ) pq à côté de la sienne,celle qui est posée par terre c'est ma mienne à moi!!!
Prise en photo juste après que sa carrosserie soit revenue à la vie grâce à ses bons soins (ma peinture ayant moyennement appréciée de rester env deux ans exposée aux intempéries...il a bien fallu polisher un peu)...
Celle qui est plus haute qu'un Pajero du Dakar ( :P ) c'est la sienne.
Sinon,pour répondre à ton MP,NON,ma jouet n'est pas à vendre pour l'instant,et le jour où il le sera ce sera un chouïa au dessus du prix d'une GTIR normale...(va comprendre pourquoi... :roll: )
A part ça,je tiens à souligner le côté humoristique de Nissan qui,en France,a jugé bon d'appeler "Luxe" une GTIR sous prétexte qu'elle a du tissus sur les contre portes,l'ABS,les VE,les RE et la FC.Mazeeette...quel luxe!! Les versions japs et brit ont presque toutes la clim...les versions allemandes l'ont parfois aussi.Nous,ben on n'a qu'à se dire qu'on économise env 45kg.
Pour le nombre de GTIR produite,il y en a eu autant que je sache,11800 dans le monde.Maintenant,tu enlèves celles qui ont couru,celles qui ont été crashées,celles qui ont le volant à droite (l'immense majorité) et tu te retrouves avec,à l'heure actuelle,qqes centaines de GTIR volant à gauche encore en état maximum.Et je parle tjs dans le monde,en France tu tombes facilement sous la centaine.
Limite ton voisin avec sa Ferrari 430 il a une caisse banale.
Pour la puissance,avec la gestion d'origine,vouloir dépasser 300/320ch est utopique.La gestion d'origine ne peut gérer que les injecteurs d'origine,qui sont maximisés aux environs de cette puissance...ils peuvent aller un peu plus loin avec une pression d'essence augmentée,mais de toute façon,là c'est les pistons qui ne vont pas aimer la blague.
En gardant tjs le moteur stock,tu peux viser 340/350ch avec un meilleur turbo,une grosse ligne,un échangeur frontal,des gros injecteurs,un gros débimètre,une grosse pompe à fuel et une gestion programmable ET correctement programmée.Mais bon,ça devient très très limite pour les pistons là...
Après il faut passer aux pistons forgés,jt de culasse renforcé et une bonne paire d'AAC et là t'es bon pour les 400ch...tjs avec une gestion bien faite.
Dans tout ça on n'oublie pas que l'embrayage d'orgine s'est suicidé dès 250ch environ...et qu'en faisant bcp de DA,la boite risque d'en avoir marre de la vie passés les 330/340ch...
En somme,une prépa de 350ch cohérente ça commence à faire déjà pas mal de ...et plus on en veut plus il faut rajouter d'...et c'est exponentiel.
Alex:ça y est,tu as monté le turbo,réglé la gestion et mis les pistons forgés???
Ponop:ça y est,ça reroule?Heureux?
14-07-2005, 16:24:24
une des photos d' "Infiniti" avec les plaques cachées.
15-07-2005, 02:54:06
Jobi a écrit :Alex:ça y est,tu as monté le turbo,réglé la gestion et mis les pistons forgés???
En pleins dedans.
15-07-2005, 12:48:41
et ça y est,ça watte?t'en es content?
tu vas pas déjà la vendre?
tu vas pas déjà la vendre?
15-07-2005, 12:53:47
Jobi a écrit :tu vas pas déjà la vendre?Ca, c'était une blague d'un gars en audi sur le forum du TH
A moins qu'il ait changé d'avis entre temps, il la garde ...
15-07-2005, 15:28:21
bah moi elle a tourner une demi heure et apres plus rien,apres 10 min de recherche on c'est apercu qu'il n'y avai pas d'allumage..
resultat: la tete de delco était fenduau nivo du cable qui relie la tete de delco a l'allumeur et en bonus la cosse du dit cable cassé du a la corosion(je pense).
au final on se demande comment elle a fait pour demarrer.
j'ai toute les pieces demain, sauf le fil en question que nissan a voulu me vendre 80⬠donc je regarde pour trouver un reparateur mais rien pour l'instant
sinon suis content elle chauffe pas tout fonctionne(j'avai peur pour la wastegate... tu me dira j'lai pas encore essayer)
mais bon se qui est bien c qu'elle est ronronner pendant 5 min( pour me dire ke j'ai bien tout remonter )
resultat: la tete de delco était fenduau nivo du cable qui relie la tete de delco a l'allumeur et en bonus la cosse du dit cable cassé du a la corosion(je pense).
au final on se demande comment elle a fait pour demarrer.
j'ai toute les pieces demain, sauf le fil en question que nissan a voulu me vendre 80⬠donc je regarde pour trouver un reparateur mais rien pour l'instant
sinon suis content elle chauffe pas tout fonctionne(j'avai peur pour la wastegate... tu me dira j'lai pas encore essayer)
mais bon se qui est bien c qu'elle est ronronner pendant 5 min( pour me dire ke j'ai bien tout remonter )
15-07-2005, 18:22:42
Jobi a écrit :et ça y est,ça watte?t'en es content?
tu vas pas déjà la vendre?
Non pas finit encore si tu parles de moi biensur.