Japan Car

Version complète : 3000 GT en crystal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui, vous ne rêvez pas !!!!!

j'ai bien vu une mitsu 3KGT entièrement en crystal. Elle fait une quinzaine de centimètres et elle est vraiment magnifique.

J'ai vraiment failli l'acheter mais j'ai pas encore craqué.

A bientôt à tous.
T'as vu ça ou ?

De mon côté je cherche toujours une miniature de 3000 GT (ancien modèle), je trouve po... Sad
Romuald a écrit :T'as vu ça ou ?

De mon côté je cherche toujours une miniature de 3000 GT (ancien modèle), je trouve po... Sad

http://www.3sxperformance.com/trinkets.asp

ca , non? Smile
Ben non twin, ça c'est des nouveaux modèles. Il veut l'ancien modèle, c'est à dire gen1.
oupsss... Oops!

j'avais pa vu... mdrrr LOL

vg30dett

La mitsu, OU et COMBIEN,

J'en ai loupe une sur ebay....j'ai mise contre un ami du forum....quand j'ai realise QUI sur-encherissait....j'ai arrete les frais....je ne mise pas contre un ami....mais je ne l'ai pas eue.....ouinnnnn

[Image: m860.jpg]

Sinon

http://homepage1.nifty.com/toyherb/morem...iapet.html
http://home.iprimus.com.au/richardw/gto.htm

J'en ai pas mal....et pour info, les Diapet ne sont pas de super qualite...mais il y a plein de 1st gen la dedans
Twin Turbo,

j'ai visité le site 3sx performances. Il est génial Big Grin mais malheureusement en Anglais Cry
Et comme mes performances à moi, dans cette langue sont assez limitées Cry
Crois tu qu'il soit possible d'avoir un catalogue Confused: Confused: Confused:
vg30dett a écrit :La mitsu, OU et COMBIEN,

Oui, c'est bien celle là que j'ai vu !!!!!!!!
Au début, j'étais pas sur de moi car une petite étiquette indiquait mazda dessus :no:

Alors, j'ai demandé a la voir de plus près, à la toucher. Et là, plus de doute possible, au moins une dizaine de détails me prouvait que c'était bien une 3000GT. :appl:

Pour info donc, je l'ai vue au touquet dans un magazin qui fesait un peu de tout pour 40 euros.

vg30dett

floopy a écrit :
vg30dett a écrit :La mitsu, OU et COMBIEN,

Oui, c'est bien celle là que j'ai vu !!!!!!!!
Au début, j'étais pas sur de moi car une petite étiquette indiquait mazda dessus :no:

Alors, j'ai demandé a la voir de plus près, à la toucher. Et là, plus de doute possible, au moins une dizaine de détails me prouvait que c'était bien une 3000GT. :appl:

Pour info donc, je l'ai vue au touquet dans un magazin qui fesait un peu de tout pour 40 euros.

Tu as l'adresse du magazin ?

Envoye la en MP...
et si il y a le tel avec, c'est encore mieux !!
J'étais juste de passage et je n'ai pas noté le nom du magasin, ni le tel ....
GOESS a écrit :Twin Turbo,

j'ai visité le site 3sx performances. Il est génial Big Grin mais malheureusement en Anglais Cry
Et comme mes performances à moi, dans cette langue sont assez limitées Cry
Crois tu qu'il soit possible d'avoir un catalogue Confused: Confused: Confused:

essaie de leur envoyer un mail... tu n'a rien a perdre.. Big Grin

je leur ai posé quelques question sur les 3000gt pour avoir des infos et ils etaient hyper cool, ils m'avaient repondus Yes