je sais, je suis a la bourre!!!!
j'aimerai savoir la modif a faire pour lever les phares de moitié sur une s13 (phase 1)???
j'crois qu'il y a une histoire avec le fil vers, non!???
mais j'voudrais savoir en détail, histoire de ne pas faire de connerie!!! :rley:
merde le lien sur 200sx de france march plu...
si quelqu'un a un reste...
Oui c'est ça, le fil vert .
Tu démonte le bouton pour lever les phares à l'arrêt, tu coupe le fil vert ( pas trop court ) et tu raccorde un bouton poussoir entre les 2 bouts , par contre seul ton poussoir pourra fermer les phares mêmes si tu fait un appel .
ha merci c'est cool!
j' vais m'mettre au boulo!!!!!!!!
Par contre à ce qu'il parait dès qu'on roule vite, le souffle de l'air arrive à faire remonter les phares en force.
heu ca m'est pas arrivé perso... (fau pas les lever tro haut
)
tu peux regler l'inclinaison de tes phares ? je croyais kil avais ke 3 positions fermé, à moitié et ouvert
en fait tu joue sur l'impulsion électrique de leur fermeture.. tu ouvre le circuit élec qd tu veu... donc avec diférente hauteur
perso j'ai pa mi un bouton poussoir (trop laid et carémnt pa pratique) par un intérupteur
ca permet de laisser les feux fonctionner normalmnt (notamnt aprés apel de phare etc..) et de réglé leur hauteur avec les impulsion..
c'est un peu moin précis quele poussoir j'en convien mai 'c'est qd mm moin chiant que les phares qui reste lever dés q'il s'ouvre..
(perso je fai + d'apel de phare que de sleepy eyes
)
j'ai fait la meme chose! j'voulai garder un fonctionnement normal. j'ai testé les deux solutions hier et c'est vrai que comme dit maxthekiller tu fais plus souvant des appel de phare que de sleepy eyes!
donc pour moi le mieu c'est un interrupteur!(mais c'est vrai, moin de précision!)
aprés a chacun son point vu!!!
ca donne koi o final sur le tablo de bo kelkun a une foto de l'intérieur
désolé j'ai plus d'apareil photo!!! :cpc:
naru il leve juste un phare lui, cest trop fort!!! Et tt les s13 peuvent le faire, sufit de jouer avec le bouton d'allumage ^^
Yeah, les mecs! Moi qui galère depuis si longtemps...
(10-07-2005, 16:38:29)mig200sx a écrit : [ -> ]ca donne koi o final sur le tablo de bo kelkun a une foto de l'intérieur
beaugosse l’orthographe , ça sent le mec qui a un minimum d'effort ça
En même temps je crois que 8ans après, ta remarques le mec en a un peu rien à carrer