Japan Car

Version complète : Démontage commande d'air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerais savoir comment on démonte la commande d'air, j'ai essayer mais je trouve pas, et comme je veux pas forcer et tout casser..

[Image: hondameeting02rojainterior021b.jpg]
tu as des vis en dessous de ce boitier commande d air. alors enlève déjà le lecteur CD, ensuite les caches qui t empeche d accèder par dessous (donc le cache avec le cendrier), après en te faufilant dessous tu verra les vis, t enlève toutes celles qui fixent ce boitier, et après vois comme ca bouge, regarde bien si tu n a pas oublié de vis, et après tu pourras le tirer en avant et le sortir.
the.furious.vtec a écrit :tu as des vis en dessous de ce boitier commande d air. alors enlève déjà le lecteur CD, ensuite les caches qui t empeche d accèder par dessous (donc le cache avec le cendrier), après en te faufilant dessous tu verra les vis, t enlève toutes celles qui fixent ce boitier, et après vois comme ca bouge, regarde bien si tu n a pas oublié de vis, et après tu pourras le tirer en avant et le sortir.

Retirer l'install ?? ppfff déjà que j'ai chier pour l'installer..enfin je suis obligé car j'ai un faux contact dans mes lumières, j'ai que la partie de droite qui fonctionne..
Bon j'ai commencer le démontage, mais je suis rester bloqué à 5 vis qui sont quasi inaccessible à l'intérieur Shock De plus l'espace (flèche verte) permet même pas à mon plus petit des tournevis de passer et de l'intérieur un métal gêne tout le long ! Et mêmes s'il passai les vis sont trop dans les coin et c'est impossible à aller chercher. Donc si quelqu'un aurai déja démonter ca merci de bien vouloir me dire comment il a fait.

[Image: hondameeting02rojainterior029x.jpg]
j'ai réussi à le démonter...........franchement je vous souhaite jamais qu'un jour vous devriez le démonter. fou
moi au debut je savé pas comment ca se demonter on devisse on devisse mais au final on se rend conte qu'il n'y a que le cabl a defaire et trois vis accessible avec des petites mains et un tom pouss voila!!
manuciviceg6 a écrit :moi au debut je savé pas comment ca se demonter on devisse on devisse mais au final on se rend conte qu'il n'y a que le cabl a defaire et trois vis accessible avec des petites mains et un tom pouss voila!!

il y a deux fiches + la tringlerie de la commande d'air, et 1 vis à gauche 1 à droite, une très petite au milieu, et 1 au fond au milieu. Mais franchement c'est galère, j'ose pas imaginer le remontage.. Evil
moi j'ai mis env 10mn a demonter apres avoir virer le poste c vré que ya une fiche qui fé chier ms avec une pointe on passe ca va!! et remontage j'ai mi qu'une vis celle du milieu et ca bouge po un brun !!
manuciviceg6 a écrit :et remontage j'ai mi qu'une vis celle du milieu et ca bouge po un brun !!

chui trop maniac je dois remettre les trois... LOL