Japan Car

Version complète : RB26DET dans S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shock vraiment impressionant le taf qu'ils ont fait!!!
merci pour le lien! Wink
Alors la cé du lourd o
Chapeau 8)
putain c'est bien fai leur site! Yes
Pour le step one, c'est bon, je maitrise :]

Mais les 12 autres, je suis pas prêt d'y toucher ...
Et un nouveau défi réussi par le monster Garage ^^
impressionnant le taf accompli ... Shock
poowwwaaaa ca en impose il l'on rentrer au chausse pied!!!
Au début ils voulaient le monter dans une S14, mais elle est trop môche :]
déglingo_powaaa a écrit :Alors la cé du lourd :o
c'est le cas de le dire, vive la répartition des masses à la fin
joli boulot Wink

KA24DE ?? ils ont des S13 sans turbo eux ?
oui un 2.4l atmo
240sx
Je crois même qu'aucune 200sx (enfin NOS 200sx, puisque là bas c'est la Sentra il me semble) n'est sortie en turbo là bas.
Sentra = Primera coupé

RS13 / S14 = 240 SX

Et en fait la toute première " 200 SX " est apparue aux US, il s'agissait de la génération RS12 qui s'apellait Silvia Turbo chez nous.
veut pas etre le vieux jeu de service mais y'a déjà qqn d'autre qui l'as fait

http://www.mcse100.fsnet.co.uk/The%20200SX.htm