Japan Car

Version complète : problem boite de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt tt le monde!
je suis tout nouveau sr ce site! je suis de la Martinique! belle petite ile mais qui ne possède pas de préparateur japonais, en l'occurence j'ai une Honda civic 96 3 door VTI 160 ch..
j'ai un petit problème avec ma boite de vitesse, j'ai du mal à passer les vitesses en dessus dès 3000trs, donc je peux plus tremper une 2sec à fond pour ensuite passer la 3 ça bloque! et mon plaisir est gaché! snif snif et la seat ibiza de mon pote me dit "bye bye"! que faire y a til un moyen d'arranger cela sans pour cela acheter une boite neuve!
j'ai l'intention de mettre un boitier power system, pensez-vous qu'avec cela j'aurais plus de rendement?
merci d'avance!
Power system... garde tes sous pour autre chose à mon avis! Sinon, vidange ta boite avec du 10w40. Après ça, fais signe, si ça continu, c'est peut etre l'embrayage...
A toute.
Pour ta boite de vitesse commence par faire une bonne vidange, MTF2 chez Honda ou de la 10w40 au choix, pour le boitier power shit LOL

Enfin à l'avenir tache d'utiliser la fonction recherche du forum il ya déjà bcp de posts qui peuvent t'aider et qui répondent à tes questions, merci Smile

ps : passes aussi par la case présentation du forum stp