Japan Car

Version complète : Problème goujon de papillion..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tantot j'etais en train de vérifier si mes boulons du papillion était bien serrer. J'ai redonner un coup de clé mais en serrant le goujoun est sorti !?! Et je sais pas comment le remettre car quand je sert le boulon le goujoun lui sort...Et j'aimerais le remettre sans démonter mon papillion..

Donc j'amerais si il y a un moyen de resserer le goujon sans démonter la papillion.

merci
c'est bon, j'ai réussi, j'ai utiliser le système du contre écrou.
Bon le contre écrou marche pas trop non plus.....quelqu'un pourrais m'expliquer svp..?
Tu n'aurais pas une photo ? parce que là je suis OUT ! LOL
dj_spark a écrit :Tu n'aurais pas une photo ? parce que là je suis OUT ! LOL

[Image: gudethrottle9be.jpg]

[Image: itrmanifold9ku.jpg]

Moi j'ai essayer de les resserer, mais en serrant les boulons les goujons eux sortais et résultat plus moins de les refixer. Vu qu'il fallait fixer le boulon sur le goujon pour qu'il puisse tourner ensemble et se fixer j'ai trouver une solution provisoire, j'ai mis un morceau de mousse sur la tête du goujon et viser le boulon dessus, ainsi le boulon se bloquera et pourra tourner avec le goujon et fixer un minimum celui-çi, mais ultérieurement je pense mettre du frein filet. Dans la logique je devrais démonter le papillion pour mettre les goujons mais la j'ai pas trop envie.
Tu peux mettre un coup de disqueuse sur le bout du goujon.

Comme ca tu pourra le visser le goujon avec un tournevis plat.

Et tu lui mets du frein filet et ca devrait le faire.

Voilà, j'espere que ca pourra te servir.
JC-RX a écrit :Tu peux mettre un coup de disqueuse sur le bout du goujon.

Comme ca tu pourra le visser le goujon avec un tournevis plat.

Et tu lui mets du frein filet et ca devrait le faire.

Voilà, j'espere que ca pourra te servir.

pas con, je vais y penser Wink