Japan Car

Version complète : infos sur boite de vitesse honda civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt tout le monde besoins d infos svp j ai ma honda civic qui roule plus embrayage changé il a 6 mois et la elle avance plus alors que les vitesses passe bien l embrayage est neuf y a t il une maladie sur la boite honda civic mon mecano ma dit qu il pense que c est l axe a l interrieur de la boite qui a du cassé ( la fourchette ) ? Confused
guet77 a écrit :slt tout le monde besoins d infos svp j ai ma honda civic qui roule plus embrayage changé il a 6 mois et la elle avance plus

Essayes de préciser tes problèmes, y a pas de devins, ni de boules de crystal ici ! Wink

PS : quoique Sparky fait un peu "marabou" ! Hiiiiiiiii !
RB26DETTvs2JZ, ha ben oui .... bien sûr ! => "elle avance plus"
la voiture demarre j embraye je sent que a la pedale d embrayage qu il y a pas de soucis elle remonte bien pas de bruit etrange passe la premiere ou autres et elle avances pas et les vitesses passe bien a l arret voila exactement se qu il se passe
icedfluid, dsl j'avais que le copier coller de la souris lol (longue histoire inside!! LOL )

guet77, je confirme, t'as le differentiel dans le sac, comme je l'ai posté dans le lien plus haut Wink

Si c'est une ED, va faire un tour dans ma signature !! Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, dsl j'avais que le copier coller de la souris lol (longue histoire inside!! LOL )

guet77, je confirme, t'as le differentiel dans le sac, comme je l'ai posté dans le lien plus haut Wink

Si c'est une ED, va faire un tour dans ma signature !! Smile

merci beaucoup du renseignement je viens d aller sur liens je comprend mieux mais encore une question comme je suis amateur de japonnaise je connais pas les thermes encore que signifie ED j ai regardez la carte grise pas de ED ecrit je c est que c est une 1.4 16V GL de 1990 98CH d origine en attente de ta reponse je te remercie d avance Wink
je viens de voir que ta une boite de dispo icedfluid ?
guet77, HEu c'est moi qui en ai une de dispo, et heu, toi t'as une EC9 de 90 cv.. Wink
slt regarde ton si ton clips ne c est pas barre ala sortie d une des transmission cote bv .
ta peut etre perdu tes cardans sur autoroute...

je pense aussi au différentiel.
slt regarde ton si ton clips ne c est pas barre ala sortie d une des transmission cote bv . j ai enttendu parlez d un clips aussi je vais aller voir ca merci de l infos et pour la boite de vitesse une boite de ED monte sur une EC