Japan Car

Version complète : machine a coudre
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Hello,est ce possible qu'un exes d'huile dans le moteur fasse claquer les poussoirs?Normalement c'est plutot un manque mais la depuis que j'ai remis de l'huile(sans regarder le niveau(appoint)) ben ca fait machine a coudre mais pas un claquement style coussinets(je crois...)
jse, normalement non mais tu as changer d'huile???? Car ca peu venir de la difference de viscosité par raport a ton ancienne huile.
[Image: up1807um.jpg]
Non c'est juste un appoint d'huile.Mais j'ai regardé mieux et on dirait que c'est le turbo qui est mort.Il a une infime entaille sur la tranche d'une ailette et ne pivote pas aussi vite qu'avant sur son axe si je le lance a la main.Qu'en pensez vous?De plus ces derniers temps il y avait des saccades dans la poussee(legeres).Mon admi est maison avec des tuyaux metal aux coupes pas tres franches entre durites silicone,j'ai peur qu'il est bouffé un bout de métal.
Nismo GTR a écrit :[Image: up1807um.jpg]


Shock Shock Shock Shock Shock Shock


Qu'est-ce que ca vient faire la ?


Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:
l'axe a du jeu ou pas???
Spoon_EK4 a écrit :
Nismo GTR a écrit :[Image: up1807um.jpg]


Shock Shock Shock Shock Shock Shock


Qu'est-ce que ca vient faire la ?


Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:

sous entendu CHATBIELLE :] LOL
Citation :Qu'est-ce que ca vient faire la ?

Arf une maladie que les Honda ne connaisse pas
Nismo GTR a écrit :
Citation :Qu'est-ce que ca vient faire la ?

Arf une maladie que les Honda ne connaisse pas

c un truc de Nissanistes Big Grin
si si honda connai...y ameme eu un poste la dessus... daviiiiiiiiiiiid a morfler Wink

manque d'huile= mm probleme pour tout moteur :]
ah je pensais que Honda etait epargnée de cette maladie LOL Sa doit pas etre courant comme meme
Nismo GTR, effectivmnt y a pa de turbo pour comnsommer l'huile (ce sont des moteur qui rame je te rappel LOL )

Sac

fin du HS :]
Entre temps j'ai écouté la bande son du chat bielle et ca y ressemble drolement...Sinon pas de jeu axial ni rien sur le turbo.Si le vilo est pas touché ca va encore...
Sad
le CCC (le Commité Contre les Chats)

Nan mais c'est ptetre pas un chat bielle non plus mais en tout cas pense sa vient pas du turbo
zut! j'aurais un truc pour enregistrer le son de la mienne, tu saurais ce que c que le bruit de poussoirs hydrauliques! Confused
non, non, g pas encore mon chat bielle ...
mais il me guette! Ouinn
Maxthekiller a écrit :manque d'huile= mm probleme pour tout moteur :]
le chat-bielle pourrait venir unilatéralement d'un manque d'huile non détecté et non d'une (prétendue ?) faiblesse au niveau des bielles ?

PS : pourquoi "chat" au fait ? LOL
Peut être par que la fait un "rrrrrrr" comme le ronronnement d'un chat ?

J'aimerais bien savoir aussi.
exact folken a 3000tr ca ressemble a un ronronnement.. sinon les coussinets nissan sont tré tré solide mais vu ce qu'ils se prennent dans la gueule si y a pa assez d'huile Wink
Moi je me demande si c pas plutot un probléme de tarage de pompe a huile :roll:
oui il faut augmenter la pression d'huile mon mecano la fait.... me demandait pas comment ont fait par contre je sais juste qu'on peu ! Ensuite il a aussi agrendi les orifices de lubrification.
Oops! Bon ben en fait c'est les joints collecteur-culasse ou(et) collecteur-turbo.Je préfère ca...Merci à tous.
Wink
jse a écrit :Oops! Bon ben en fait c'est les joints collecteur-culasse ou(et) collecteur-turbo.Je préfère ca...Merci à tous.
Le collecteur/turbo je suppose Wink
Ben ça fait un de plus, bienvenue au club man LOL

En fait ce joint qui crame est bien plus courant que le chat-bielle :!: Mon garagiste en plein cambrouse en a déjà eu 4 pour ce soucis Shock
Pr Nico65 et ceux qui suivent pas au fond à coté du chauffage ...

Bon historique du chat bielle :

ça vient du jeux "Chat" ou l'on doit attraper les gens, il a une variation dite du chat b*te (La foule : Un dessin un dessin !!!), qui pour celui dont le moteur coulle une bielle est devenu chat bielle ... Merci Maître Capello ... a vous Cognac Jay ...

PS si c'est ça désolé pour le moulin ... Confused
Haaaaaaaaaaaaaaaa

Donc pour s'en débarrasser, faut le refiler à un autre ?

Si j'avais su, j'aurai éloigné un peu plus mes 2 sr20 ...
LOL
jse a écrit :Oops! Bon ben en fait c'est les joints collecteur-culasse ou(et) collecteur-turbo.Je préfère ca...Merci à tous.
j y pensais justement le miens de joint collecteur collecteur moteur et mort allé encore un demontage collecteur