Japan Car

Version complète : [EC9] Voiture broute.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon frere a un probleme sur son EC9
lorsqu'il roule tranquille tous va bien mais lorsqu'il en demande plus a la voiture genre pleine charge sur autoraoute pour monter une cote la voiture broute

Je signal qu'il y a le plein dans la voiture

Je pense a une merde qui se promene dans le circuit de carburant ou au filtre a essence .

Quelqu'un peut il m'indiquer ou est ce filtre

C'est extrement urgent car il par en haute savoie demain matin merci

A+
Si c'est la meme que sur ED7 le filtre a essence est dans le compartiment moteur sur la paroi qui separe les 2 compartiment (cokpit lol et moteur), il est fixer avec une patte a 2 vis et les 2 durites d'essence sur le dessus ( 2 vis aussi ) voila mais a verifier !!!
EC9= carbu ?
dans ce cas je pense que tu as un problème de remplissage. Vérifies les flotteurs et les joints.
Une petite refection de carbu (pochettes prévue pour) ne devrais pas faire de mal si ça n'a jamais été fait.
J'pensais à la même chose. Défaut d'étanchéité du carbu: de l'air passe et adieu Mr stoechio Neutral
Un tit nettoyage du gicleur et pointeau ne faira pas de mal mais comme le dit DJ Spark prévois la pochette de joints parceque si la dernière réfection remonte à quelques temps les joints seront secs.
+1
pour le filtre à éssence il n'est pas comme ed7, il est fixé au réservoir coté roue AR G
le filtre à air est il propre?
démonte les carbus, gros décapage, changes les joints, vérifier le gros joint entre pipe et carbu (le montage souple) il craque souvent avec l'age!
ragarde aussi le clapé (été-hiver) dans l'admition.
si c'est quand il appuis a fond sur la pedale bé c'est surment un merde dans le gicleur ou alors une tite prise d'air
Merci
deterrage !!

Pour ma part , elle le fait quand elle est chaude, elle me donne des accoups désagréables à mi regime..

quand j dois partir d un stop c pareil , on dirait qu elle s etouffe et elle reprend de plus belle ..

des avis ?
filtre à essence récent? Wink

possible que sa vienne du doigt d'allumeur ou de la tête,plein d'EC que je connais ont eu le coup,depuis,nickel,la mienne aussi d'ailleurs
Euh... à l’époque j'avais remplacé le filtre à essece les 4 bougies et nettoyé l'allumeur.

Maintenant cette ptite Ec n'est plus de ce monde (partie à la casse)
cause ? accident ?
J ai changé doigt et tete d allumeur , j pense que j vais faire le filtre alors ...
Euh non non

J'ai changé d'auto d'abord une prélude 3G (rachetée par le patron de la concession honda pour sa collection) ensuite une Accord i-ctdi pour ma femme (que nous avons toujours)une shuttle phase 1 pour moi et une ITR pour le rallye
ha d'accord,donc l'EC n'a pas eu une mauvaise fin de vie alors Smile

un passionné de Honda si je comprend , j'adore Big Grin