06-07-2005, 19:07:05
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06-07-2005, 19:20:25
Etrier, peut etre jantes. Si tu veux pas repercer des disque, faut aussi les moyeu de S14.
06-07-2005, 19:22:45
je penser ke les s13 phase 2 était en 280mm :noyade:
06-07-2005, 19:23:28
nono59 a écrit :je penser ke les s13 phase 2 était en 280mm :noyade:
ouais
06-07-2005, 19:26:34
ki peu me dire si sa vo le coup de changer tou ça en phase 2 car la je doit changer mes disques av ( moi c une phase 1 donc 257mm )
06-07-2005, 19:30:24
la phase deux est en étrier flottant en 280mm et la s14 en 4 pistons toujours en 280mm
07-07-2005, 00:51:07
ouai c'est vrai , moi aussi je doit changer mes disque (257) et je voudrai savoir si c'est possible d'adapter les disque phase 2 (280) et surtout quelle modif faire??????
merci
merci
07-07-2005, 10:56:05
j'avais deja traité ce sujet....alala....il y a une fonction recherche les newbies ! ;-)
Bon, pour passer de 257 a 280 il te faut :
etriers de 280
plaquettes de 280 (differentes des 257)
disques de 280
c'est tout.
profites en pour mettre des durits avia ainsi qu'un meilleur liquide de frein.
Bon, pour passer de 257 a 280 il te faut :
etriers de 280
plaquettes de 280 (differentes des 257)
disques de 280
c'est tout.
profites en pour mettre des durits avia ainsi qu'un meilleur liquide de frein.
11-07-2005, 18:21:11
un petit lien peu etre???
alvo t pas loin de moi, petit mp pour me communiquer tes coordonnées, merci
alvo t pas loin de moi, petit mp pour me communiquer tes coordonnées, merci
12-10-2005, 15:24:38
Faut meme pas les étriers, faut juste les supports d'étriers
Les étriers 257 et 280mm c'est la meme chose.
Les étriers 257 et 280mm c'est la meme chose.
13-10-2005, 18:56:22
Jibe, tu es sur de se que tu avance pour les etrier? il me semble kil y a 2 ref chez nissan c pas pour rien!! et si les etriers ete identique les plakettes le serai aussi!!!!
PS: c 'est qu'une question!
PS: c 'est qu'une question!
13-10-2005, 20:26:14
Lio a écrit :Jibe, tu es sur de se que tu avance pour les etrier? il me semble kil y a 2 ref chez nissan c pas pour rien!! et si les etriers ete identique les plakettes le serai aussi!!!!
PS: c 'est qu'une question!
Va sur SXOC.
Les étriers sont les memes.
Les plaquettes ont une forme différentes car celles pour 257 sont plus proches de l'axe du moyeux que celles pour 280mm.
Faut juste prendre les supports d'étriers qui vont excenter les étriers pour du 280mm
13-10-2005, 20:34:52
y en a pour combien en support d'étrier? (il est tard nissan est fermé ) :]
13-10-2005, 23:50:17
jibe t toujours intéréssé? sinon je voi kil yaurai des client potentiels MDR
14-10-2005, 06:07:20
Salut Octave, je retiens pas tes pièces, tu peux faire ta transaction avec quelqu'un d'autre si tu veux, c'est normal
Mais je suis toujours plus ou moins intéressé.
Mais je suis toujours plus ou moins intéressé.
14-10-2005, 21:54:55
oki. Donc ki confirme kil faut juste etrier disk et plakette ??? Jibe tu me parlai de la fusé aussi pour adapter de la phase 2 a la 1 ????
14-10-2005, 21:58:15
Je me suis trompé je crois.
Octave, je te dirais, je viens d'acheter à un Anglais, et j'ai juste les supports d'étriers.
D'ici 1 mois je pourrais vraiment vous dire de par ma propre expérience.
Octave, je te dirais, je viens d'acheter à un Anglais, et j'ai juste les supports d'étriers.
D'ici 1 mois je pourrais vraiment vous dire de par ma propre expérience.
14-10-2005, 23:38:11
Jibe, oki jibe impec au moin on sera fixer! Sinon jai toujours tt le systeme de freinage de phase 2 au cas ou a vendre
15-10-2005, 08:18:12
je note! :P
15-10-2005, 12:30:59
Jibe a écrit :Je me suis trompé je crois.
Octave, je te dirais, je viens d'acheter à un Anglais, et j'ai juste les supports d'étriers.
D'ici 1 mois je pourrais vraiment vous dire de par ma propre expérience.
chez apex ils m'ont confirmé qu'il fallait les etriers 280mm
Du coup j'ai les disques brembo 8 grooves, des greenstuff et des etriers 280 à monter.
On va bien finir par percer le secret du swap 257 > 280 mm!
21-10-2005, 00:47:18
bon alors pour passer de 257 au 280?
moi chu chaud pour acheter les pieces a octave, mais si sa mote, pas, venert!
donc il faut disques, plaquettes, etriers, supports etriers, durrites, et c good?
qui peux me dire?
moi chu chaud pour acheter les pieces a octave, mais si sa mote, pas, venert!
donc il faut disques, plaquettes, etriers, supports etriers, durrites, et c good?
qui peux me dire?
21-10-2005, 18:36:44
je vais actuellement ma conversion en 280mm
J'ai acheter
*disque
*plaquettes
*et un demi train de phase 2 (fuso et porte fuso)
Je vais vous mettre toutes les étapes une par une avec photos
J'ai acheter
*disque
*plaquettes
*et un demi train de phase 2 (fuso et porte fuso)
Je vais vous mettre toutes les étapes une par une avec photos
21-10-2005, 19:37:47
merci guitou148, comme ca,ca seras clair moi aussi ca m interesse
21-10-2005, 20:08:48
guitou148 a écrit :je vais actuellement ma conversion en 280mmdonc il faut les fusées, et les portes fusées?
J'ai acheter
*disque
*plaquettes
*et un demi train de phase 2 (fuso et porte fuso)
Je vais vous mettre toutes les étapes une par une avec photos
22-10-2005, 19:10:34
oui c'est ca!!!
22-10-2005, 19:14:37
guitou148 a écrit :oui c'est ca!!!serieux????
mmmeeerrrdddeee.....
31-10-2005, 10:03:27
Desole de coninuer ce post, mais je comprend toujours pas pourquoi il faut changer les fusees et porets fusee dasn les 2 cas on est bien a 4 trous, certe les diskes ett etrier sont pas les meme ok mais je vois pas comment ou pourquoi la necessite de changer fusee et porte fusee si on reste en 4 trous, a apr suprimer le cache metalike derriere le diske because il passera plus ok! Octave mp moi si tu as toujour les etreir de phase 2 et la patte d'attache!
31-10-2005, 14:11:27
Lio a écrit :Desole de coninuer ce post, mais je comprend toujours pas pourquoi il faut changer les fusees et porets fusee dasn les 2 cas on est bien a 4 trous, certe les diskes ett etrier sont pas les meme ok mais je vois pas comment ou pourquoi la necessite de changer fusee et porte fusee si on reste en 4 trous, a apr suprimer le cache metalike derriere le diske because il passera plus ok! Octave mp moi si tu as toujour les etreir de phase 2 et la patte d'attache!ben moi aussi, je comprend pas!
( mince il va me passer devant avec les pieces a octaves! )
31-10-2005, 19:39:11
je vois pas ce que vous appelez "support d'etrier". Entre l'etrier et le porte moyeu il n'y a rien.
Alors c'est soit l'etrier qu'il faut changer, soit tout l'ensemble.....
Je vois mal nissan faire une pate de fixation d'etrier uniquement pour passer d'un diametre de disque a un autre.
Alors wait and see comme on dit.
NB : sur qu'en changeant le tout il n'y a plus d'ennui!
Mais si les gars d'apex perf m'ont dit qu'il ne fallait changer que etriers, plaquettes et disques....
Alors c'est soit l'etrier qu'il faut changer, soit tout l'ensemble.....
Je vois mal nissan faire une pate de fixation d'etrier uniquement pour passer d'un diametre de disque a un autre.
Alors wait and see comme on dit.
NB : sur qu'en changeant le tout il n'y a plus d'ennui!
Mais si les gars d'apex perf m'ont dit qu'il ne fallait changer que etriers, plaquettes et disques....
31-10-2005, 23:26:53
Alvogadron a écrit :Je vois mal nissan faire une pate de fixation d'etrier uniquement pour passer d'un diametre de disque a un autre.on est d'accord!
donc il faut bien les fusées!
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