Japan Car

Version complète : phase 1 <-> phase 2
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bon pour ceux qui ont deja swappé du ca18det...

y a t-il des diff entre les gestion de l'ecu qui pourrait provoquer quelqeus désagrément de conduite sur un bloc de phase 1 avec un ecu de phase 2 a la base

merci ;
Seules différences entre les ECU : gestion de la sonde lambda ou pas (pas trop grave) et BVM ou BVA (plus génant Confused)
bah la au fait ca a occasionné un prob de démarrage donc i la du remonter le rail d'essence de l'autre bloc + injecteurs pour qu'elle démarre et la il a son ralentit a 1500trs et des perfs pas exceptionnelles


mais je pige pas le rapport avec boite manuelle ou auto... enfin pas sur le ralentit
Heuuu je vois pas le rapport entre l'ECU et la ramp d'injecteurs dans cette dernière explication là ???
Doit y'a voir un pb sur le régul de pression au bout de la rampe ou un des injecteurs plutôt.
ok bah je sais pas non plus pouruqoi ca lui fait ca... au fait on en parlait sur msn et on a essayer de tout repasser en revue.

donc la je sèche... mais comme tu le dis y a surement autre chose
Bah tu procèdes par élimination : tu nettoies bien les injecteurs en les faisant tremper dans un mélange d'essence et un peu de produit "nettoyant injecteur" puis tu les remet.
Ensuite tu remonte la rampe et le RPE, etc. Wink
ouep je vais transmettre merci