Japan Car

Version complète : Probleme compte tours Civic EG/EJ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello!! voila j'ai swappé ma civic EJ2 avec un B16a2 !!! tout marche nickel sauf que.....


mon compte tours delire un peut

en effet kan je suis au vtec a partir de 7000rpm mon aiguille delire a fond juske 8000rpm seulement au Rapport 3-4-5

de quoi cela peut il bien provenir ??? est ce ke le compte tour peut encaisser le B16 sachant ke la red zone commence a 6500rpm juske 9000rpm ??

j'ai besoin d'aide je n'y comprend rien !!!
Cablage allumeur ou module en train de crever
Ou bien mauvaise masse
mon cablage est ok comment je peu controler mon module ??,
Aucune idée à part essayer avec un autre.
grrrr ça me stresse deja cette histoire!!!

bref et est ce ke une mauvaise eteincelle peut me produire cette effet ???

car enfaite ma voiture a des ratté a partir de 7000rpm et le compte tours s'affoler et mon allumeur fait du bruit !! comme un petit sifflement aentre 3 et4000rpm!!
Oui en cas de mauvaise étincelle, je confirme que tu as des accoups et que tu peut être limité pour prendre des tours.
ok mai ce qui est bizzar c'est ke ça me le fait que kan je suis au vtec!!

a savoir ke le moteur marchais au GPl avant ke je le swap dans mon EJ et le papillon est archi crade!! je vai une fois nettoyer tout ca et remplacer les bougie !!!

mais par contre pour le compte tour je trouve ça bizzar!!