Japan Car

Version complète : Voyant ABS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut!J'ai mon voyant ABS qui s'allume lorsque je roule sur l'autoroute.Ca me l'a fait plusieurs fois déjà. Il s'allume surtout quand j'ai déjà roulé un peu sur l'autoroute (2h),et que je tire après. Quelqu'un pourrait me dire d'où vient ce problème! A chaque fois que ça m'arrive, je réinitialise et le voyant disparait. Ensuite je repars tranquillement.
Capteur d'ABS
moi c mon capteur de frein a main, ts les matin il sallume, meme apres l'avoir retirer, puis ca l'arrive de s'etaindre de tps en tps...
Ok!Merci les gars!J'irais me renseigner chez Honda.
ben moi j'ai mon voyant d'abs qui est constament allumé Twisted Twisted
suite au montage d'un train arriere de vti (a disque) LOL
donc visiblement j'ai pas le meme nombre de dents d'origine que sur le vti Confused

dj_spark tu crois que chez honda ils seraient capable de reparametrer mon abs par rapport au nombre de desnts du train de vti??
Déja entre l'EG6 & 9 c'est pas les mêmes, donc rien que là, ça va déja merder.
dhovick a écrit :moi c mon capteur de frein a main, ts les matin il sallume, meme apres l'avoir retirer, puis ca l'arrive de s'etaindre de tps en tps...

Démonte la console, et regarde au niveau du contacteur si y'a rien de particulier..
dhovick a écrit :moi c mon capteur de frein a main, ts les matin il sallume, meme apres l'avoir retirer, puis ca l'arrive de s'etaindre de tps en tps...
normalement si il s allume malgré le frein à main desseré, c est qu il manque du liquide de frein. as tu vérifié ca?

civic90!!! tu as monté un train arrière de quel vti? EG6, EG9, EK4?? et monté sur quel voiture?
the.furious.vtec, j'ai monté un train de vti EK4 sur ma civic coupé EJ8
ok!! merci jvais regarder ca!!! liquide de frein...