Japan Car

Version complète : fmic de chez ss autochrome
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a mon avis si il pense comme moi le piping n'est pas bo et sa revien a moin chere de le faire soi meme!!!
pkoi le ss est venud avec son piping???
ba bien sur que oui!!il le vende avec le piping ou le fmic tout seul ou encore meme le piping seul
ah?
bon bah pour 250€ echangeur plus piping,ça le fait grave
reste le hic pour les antibrouillard,je veut pas les degager juste pour ça
alors pour de se qui est des anti brouillards c'est a cause de l'ic que tu dois les enleves car les vis de fixations des anti-b qui se situe sur le parechoc bute sur l'ic alors apres si tu arrives a adapter pk pas par contre pour ma part je n"ai pas eu besoin d'enlever le reservoir du lave-glace
donc ya moyen de les remttre alors,bah je vais me pencher dessu si j'en chope un
je pense que c'est possible mais pour ma part ca ne me derange pas de ne plus les avoirs
moi un peut quand meme(je vais passer pour un pur relou lol)
je ne crois pas que l intercoller+piping valle 250$ mais plus puisque 250$ c le pris de l' Ic seul avec le port sans la taxe de dedouanement
non c'est interco seul et le pippeng est casi au meme prix
sebar a écrit :pourquoi ta changer les pipping, ceus de ssautochrome allais pas?
ta rajouter une plaque de maintien pour l'ic... ca tien pas sinon?

a l epoque ou j ai acheté l IC ils ne vendaient pas le piping avec donc j etait obligé de le faire sur mesure par un pote preparateur...
et pour les fixation j ai trouvé que c etait un bon moyen de le faire tenir.....

et a propos des photos de la S14 j en ai pris avec le tel donc c est pas genial si veux je te les envoi warrior?
bon , j ai pas trop suivi mais pour info l Hybrid necessite de percé sous la batterie de serie, le bocal de lave glace passe, les anti brouillard sont a enlevees, il faut aussi faire une decoupe dans le parechoc, et decoupé un bout de plastique des phares ( mais pas utile ).

voila la duritte la plus complexe , c est celle qui passe dans le trous a faire [Image: hybrid48cx.jpg]

sa c est le reste du kit, pour info mon kit est enorme car c est une serie limité qui est plus gros et qui encaisse jusqu a 650 hp LOL

[Image: hybrid30zn.jpg]

une photo sur la voiture ( enfin une partie )
[Image: intercoller16vt.jpg]

voila j espere avoir repondu quelque peu a vos questions. Wink

tony.. Wink
ouai elle est chiante a passer celle la
c'est une radiateur d'huiel que tu as entre les deux tony???
bonne reponse

tony..
Y a pas une ruse de sioux pour passer la tubulure sans virer la batterie?
Jibe a écrit :Y a pas une ruse de sioux pour passer la tubulure sans virer la batterie?

y'a les durites souples genre samco que tu peux utiliser, mais je ne sais pas ou la faire passer par contre.
nissan200sxs13 a écrit :
Jibe a écrit :Y a pas une ruse de sioux pour passer la tubulure sans virer la batterie?

y'a les durites souples genre samco que tu peux utiliser, mais je ne sais pas ou la faire passer par contre.

Eh ouais c'est ça le probleme Confused
C'est ça qui m'arrete pour le montage d'un FMIC Confused
Et je veux pas faire le montage SXOC style de l'échangeur collé au radiateur.
moi ce qui m'arete pour le moent c'est la batterie dans le coffre
moi j'en ai acheter je le monte cet aprem et oui je vire la batterie, y a ri1 de dure i fo juste la mettre dans le coffre et faire passer un cable d'alim, moi ca va j'ai celui de mon ancienne voiture fait 5m et en 35mm2
je mettrai des tof du montage.
alors warrior pour l'espace restant pour mettre la batterie pour ma part il reste 13,4cm de larg sur apeu pres 25cm Yes de log a toi de voir si ca passe
Jibe,
Eh ouais c'est ça le probleme
C'est ça qui m'arrete pour le montage d'un FMIC
Et je veux pas faire le montage SXOC style de l'échangeur collé au radiateur.

Pour toi Jibe, tu peux te rabattre sur l'intercooler d'apexperf. Il est efficace, il est bien placé, et tu n'as pas besoin de déplacer la batterie.

warrior,

Pour toi warrior, tu peux prendre une Race battery chez apexperf. 89 livres. et tu peux passer ton piping comme tu veux.
ah?
mais changer la batterie juste pour ça,bah je verais deja,faut que je l'achete ensuite que je chope un piping et que je voit si vraiment je doit changer la batterie ou pas
les durite silicone serais pas bien dans les recoin un peut chien pou de l'inox ou alu???
et si fo virer la batterie, il fo meme percer un trou pour passer la tubulure comme pour l'ic d'origine, je vien d'installer le mien pour ceux que sa interresse
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....993#969993
Ah ouai faut carrément troué le support batterie Confused
Le pipping va passé en plein milieu en + jsui sur non ?
AUtant le disqué alors tu te fera moins chié et si jamai un joue tu veu remettre ta batterie bah un cordon de soudure et cé réglé tu pense pas ? Wink
nan pa possible en fait y a 2 partie, une plate où la batterie est posé et en dessous ca fait partie du chassi et c'est courbé comme du coté de l'ic d'origine, donc une fois enlever vas y pour le remettre!!!
vu l'etat de ton support vire le avant que ça attaque autre chose,pou ma part quand je regarde les photo,un piping sur mesur coté collecteru d'admi pourais eviter de virer la batterie(coude en bah de l'echangeur pour revenir au plus proche du radiateur en remontant
pour ceux qui veulent faire une affaire vite fait.

bonne chance

Tony..

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HYBRID-S1...dZViewItem
c'est sur a ce prix ça vaut le coup,mais il est enorme
voila pour le montage du fmis ssautochrome, attention pour ceux qui l'acheterai pour s13, le pipping qui va a l'echangeur est fait pour 240sx, donc pas pour le ca18det, le coude tombe pas dutout en face, il faut recouper et utiliser la gaine d'origine..., sinon le crochet de remorquage est a viré, et la batterie aussi insci qu'un percage de la plaque sous la batterie...
[Image: tlm1nit.jpg]
[Image: md9h9t7.jpg]
[Image: pskypsk.jpg]
[Image: ml2psku.jpg]
[Image: 6ffv4xt.jpg]
[Image: d7zez5g.jpg]
bon montage...
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