Japan Car

Version complète : fmic de chez ss autochrome
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c'est pas ma caisse met celle d'un anglais ke j'avais rencontré!!!Je ne men rappel pu du tout comment il avait monté sa coté dump
bon finalement j'achete celui de ssauto, ca fait qd meme moin cher que l'apex et je vi1 de me rendre compte que j'avais d'autre frais...
si y a des modif a faire et bas je les ferai et puis c tout
BON CHOIX TU LE REGRETTERAS PAS
t inkiete sa devrai largement te satisphaire!!tu prend avec kel dimensions??intercoller seul ou avec piping???
Hésite pas a prendre des photo du montage , ca va en intéréssé plus d'un !
Dont moi Big Grin
surotu des photos coter piping a coter de la batterie,c'est lc oin le plus casse pied je croit
pour ce qui est des piece ssautochrome je n est jamais eu de probleme j ai un turbo back, un collecteur et fmic de chez ssautochrome les seul piece qui sont merdique (que j ai pu constaté ) ce sont les joints en carton pour la ligne
le piping moi ne viens pas de chez ssautochrome puisqu a l epoque il n avait plus de piping moi je l ai acheté avant d avoir la voiture lol !!!!!
moi j ai etais obligé de mettre la batterie dans le coffre le prix de la petite batterie et la peur de ne plus demaré avec la petite batterie (15euros de baque a batterie un coupe circuit et 10 metre de cable
j ai carrement viré le bac a batterie d origine et percé la tole qu il y avais en dessous du coté conducteur ca passe sans repercé
j ai aussi viré le bocal de liquide de lave glace
pour ce qui est des antibrouillard je les avais deja enlevé
moi j ai senti vraiement un changement !
plus mole a tres bas regime mais plus puissante au moment de la poussé
a savoir que le fmic n est pas encore decouvert entierement il est exploité peut etre a 40 % vivement un vrai parchoque qui laisse entré l air lol
sur mon poste il a 2 ou 3 photos
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&start=120
sympa les photo
warrior, ca fais combien de temps que tu a l a s14 ?
bientot 5mois
pourquoi???
il me semble que c est toi qui parlé de vendre ta nx pour une sx ??
alors t en est content !!
ah oui quand meme,mais ya des bricole a faire sur la s14 pour retrouver quelques sensation de la nx(tenu de route,j'etait rabaisser a -35 sur la nx et yavais des pneus avec un taille un peu plus basse que l'origine donc precision a la direction,le bruit aussi me manque,mais une ligne fera l'affaire.en revanche coté perf bah ya pas photos lol)
reste a faire des petite modif et t inquiete tu retrouvera tes sensation voire mieux !!!
oui mais comme d'hab c'est toujours le coté finance qui freine(puis quand on voit le prix de l'essence,j'ai beau rouler pepere pour aller bosser quand je totalise mes plein du mois bah le resultat est le meme sauf que j'ai fait moin de km,mis moin de litre mais pour aussi chere...)

pour le moment c'est en premier une ligne(pour les perf et retrouver un son sport plutot que rouler dans un voiture electrique lol)
looooooool
ok pour le bruit de voiture electrique !!!
achete une 104 pour allé travaillé en tout cas c est ce que je vais faire
vu le prix de l essence pas le choix
lol moi m'en fou vais bosser en train Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
KEMOUTE 02, lol oui l histoire est reglé !!
ou alors travaillé a la shell les bus passe te prendre chez toi lol
kemoute t'as une photo de face pour voir l'echangeur???
j'ai mesurer comme ça et je trouve que 30cm de haut ça fait quand meme gros non???
moin chere que ssautochrome(enfin j'ai pas le frais de port par contre)
http://www.meganracing.com/products/prod...prodid=314

un fmic de chez megan racing
en cm ça donne 55x29.8x7

ya qu'un hic pour moi pour instaler un fmic c'est que je veut garder mes antibrouillard avant(pour la batterie je me debrouillerais)mais en regardant de pres sans demonter je voit pas ou passer le piping sans degager au moin celui de droite...
donc si quelqu'n a une photo de son montage et qui a garder les anti-brouillard
j ai aussi un intercooler ssautochrome et niveau qualité rien a dire c est de la tres bonne piece a tres bas prix!!!

moi j ai du viré la batterie dans le coffre car piping sur mesure voila le resultat!!

[Image: photo7370ir.jpg]

[Image: photo7391wl.jpg]

[Image: photo7400ue.jpg]

coté efficacité apres 4500tr/min c est plus violent Wink
et pour les antobrouillard?
Et le réservoir de lave glace ? LOL
folken a écrit :Et le réservoir de lave glace ? LOL

oui le lave glace aussi mais c est parce que je compte mettre un radiateur d huile a la place Wink

les anti brouillard j en avait pas et puis c est du poids en trop LOL

par moi c est une S13 c est encore different sur S14, j ai un pote qui en a mis un aussi mais l a placé devant le radiateur de flote donc juste la batterie a deplacer.....
ou as tu trouver les durites????
jovicaS13 a écrit :par moi c est une S13 c est encore different sur S14, j ai un pote qui en a mis un aussi mais l a placé devant le radiateur de flote donc juste la batterie a deplacer.....
sur un s14???
t'as pas des photo par pur hasard???
je voudrais garder ma caisse d'origine d'aspect exterieur en faite(la batterier bah elle bougera un peu donc pas grave)
en fait le piping est un poil casse pied car sinon je peu le faire passer mais a perpette et donc je me retrouve avec 15m de piping LOL
c est une S14a en fait mais je pense que c est la meme chose :roll: ...

je peux essayer d avoir des photos... Wink
ça serais cool merci
pourquoi ta changer les pipping, ceus de ssautochrome allais pas?
ta rajouter une plaque de maintien pour l'ic... ca tien pas sinon?
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